“Insalubre!” 1 5 étoiles
Avis sur Graffiti Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Graffiti Hostel
Graffiti Hostel a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   237 West 107th Street, New York, NY 10025 (Anciennement West Side Inn) (Upper West Side)   |
N° 432 sur 463 hôtels à New York
New York, État de New York
“Insalubre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ce n' est pas un hotel mais une auberge, d' ou le terme Inn en Anglais mais précisez comme Hotel dans l' annonce. Le prix est intérressant mais par contre les serrures et les portes des chambres sont vieille à moitier casser donc facile d' accée par infraction (Donc pas de possibillier de laisser quoi que ce soit dans sa chambre. La douche est commune avec les toilette aussi dans un état d' hygiéne désastreux. Les draps et serviette nous ont pas été changer durant notre séjour ( 5 Jours). Et pour courronner le tout, le dernier jour nous avons laisser nos bagages dans les consigne de l' hotel qui se trouve au sous sol pour 5 Dollard car nous repartions ver 22h. Et à notre retour la consigne était ouverte! Apparement ouverture automatique ou pas??

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes étudiants et habitués à vivre avec le minimum de confort.
Arrivés tard dans la nuit nous avons été "accueillis" par un homme plus que désagréable qui voulait qu'on lui règle en cash et sans remboursement possible les 10 jours prévus. Notre chambre double n'était en vérité que deux lits superposés aux draps sales. Une chaleur étouffante et une humidité insupportable car impossible d'ouvrir la fenêtre. Les murs et les boiseries sont moisies. Ne parlons pas de la salle de bain et de la cuisine au sol graisseux. Nous avons tenue deux jours le temps de trouver un autre hôtel.
Je déconseille fortement cet hôtel même pour les jeunes à petit budget, car pour quelques euros de plus, nous avons trouvé un hôtel beaucoup mieux avec café et wifi gratuit, climatisation, literie propre...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Du vol manifeste!
Hôtel très très limite : chambre minuscule, fenêtre à courant d'air, lits grinçants, radiateur brulant ou froid (non régulé) draps sales, matelas dégueulasses, douche propre mais chiottes bouchés fréquemment, mauvaise isolation sonore.
Réservation faites par Expedia : extrêmement cher, surtout que le prix sur place n'est que de 20USD le lit soit 40USD la piaule de 2 au lieu de 56€ payes à Expedia!
CONSEIL : reserver un hotel pour 1 ou 2 nuits puis prospecter une fois sur place.
Au 330 W 95th new york : 20USD sur place uniqement, billard gratuit, pin-pong, frigo, micro-ondes a disposition au sous sol.
Si vous passer par une agence comme Expedia ou HotelWorld c'est 2 fois plus cher!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

je suis de retour de new york ou j'ai séjourné 5 nuits dans le west side in. Franchement je ne suis pas difficile et pas très regardante mais là il faut dire que c'est le summum de l'insalubrité. C'est vrai que l'hotel n'est pas cher du tout parce que très bien situé mais il y a des limites. N'hésitez pas à mettre un peu plus car cela gâche un peu le séjour. En plus je suis rentrée avec un petit souvenir de ce fabuleux hotel : des piqures de puces pleins le corps. La chambre devait faire 8m2, un lit avec une literie degueulasse, une moquette qui devair regorger de puces. La salle de bain communes se transforme vite au fil de la journée en un lieu ou il faut avoir le coeur bien accroché. De plus il n'y a ni climatisation ni chauffage. La fenêtre de la chambre s'ouvrait à peine et donnait sur un mur donc il faisait constamment noir dans la chambre. En résumé c'est un taudis, surtout n'y allait pas avec des enfants car en plus on a eu droit certaines nuits à des bruits qui donnait l'impression d'être dans un hôtel de passe.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
sabrevois, qc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Salut à tous, vous avez un petit budget pour votre logement?? Vous pensiez même à aller dans une auberge jeunesse, sur un petit lit qui grince?? Voici votre hotel solution. Nous étions 4, ils nous ont donné une chambre au 2e étage avec 2 lit double super confortable. C'est vrai que la douche n'a pas toujours une bonne pression mais l'eau chaude existe, même après la 4e personne!!! Les toilette sont propres contrairement à d'autres. Pour un hotel a 2 pas de central park et du métro je ne vois pas pour quels raisons je me plaindrais d'avoir payer 109$ US tout inclus. La seule chose qui leur manque ce sont des ustensiles et des casseroles pour les voyageurs comme nous, qui ne pensons pas à apporter ces choses-là de la maison. Par contre un frigidaire et un micro onde ainsi qu'un poêle sont à votre disposition. Je rajoute un conseil : Si vous venez en voiture, prenez un parking intérieur!!! et une carte de subway, cela vous évitera des contraventions!!!

• a aimé — Les lits sont très confortables
  • n'a pas aimé — Il y a des cuisines mais pas d'ustensiles, d'assiettes ou de chaudrons
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Pendant les 15 jours passés au West Side Inn m'a chambre n'a pas été faite une seule fois. J'ai vidé la poubelle, et changé les draps moi-même, puis acheté une couverture (pas fournie par l'hôtel). Mais le plus difficile à supporter dans cet établissement c'était une odeur de litière pour chat qui embaumait tout l'étage, même quand les toilettes n'étaient pas bouchés, ce qui arrivait régulièrement. Inévitable quand la vingtaine de chambres par étage se partage deux salles de bain sans wc séparés. La liste des points négatifs est longue: Matelas vétustes dont les ressors métalliques grincent en vous perforant le dos, éclairage au néon, fenêtres scellées par de multiples couches de peinture qui n'empêchent pas le vent glacial de s'infiltrer la nuit, vue imprenable sur un mur de brique, placard sans porte équipé de 3 cintres tordus, ect... "Glauque" est l'adjectif qui convient donc le mieux à cet hôtel brinquebalant. Par contre le West Side Inn est idéalement situé, dans un quartier vivant et agréable, à deux pas de Central Park et proche de nombreux bars et restaurants sympas. Dont l'incontournable Absolut Bagel et son petit dèj qui fait oublier la plus mauvaise des nuits ou presque.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'odeur et la vétusté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Je trouve tous les avis négatifs un peu excessif, pour 50 euros dans NYC, à coté de Central Park , de Broadway et de sa station de métro
on est pas surpris du west side inn.
Il a certes besoin d'un coup de rénovation mais il est convenable pour un couple dont le budget partira plus dans les sorties, le shopping et qui passe ses journées à arpenter la ville plutôt que de rester à l'hôtel et se plaindre qu'il n'y a pas de télécommande pour la Tv...
L'accueil est chaleureux et efficace, le quartier vraiment sympa (10 mn en métro ou bus de Time Square ou plus en marchant central park), les chambres correctes et plutôt calmes.
N'écoutez pas les grognons qui devraient relativiser un peu ..!

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — peut etre les sanitaires
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Graffiti Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Graffiti Hostel

Adresse: 237 West 107th Street, New York, NY 10025 (Anciennement West Side Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 432 sur 463 hôtels à New York
West Side Hostel
West Side b&b
West Side Inn New York
Hotel West Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graffiti Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.