“Plaisant et agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur The Bentley Hotel

The Bentley Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bentley Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 East 62nd Street, Between York Ave and FDR Drive, New York, NY 10065 (Upper East Side)   |
N° 211 sur 461 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Plaisant et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bon rapport qualité prix, surtout pour New York! Sans pour autant être luxueux. Les chambres sont relativement spacieuses, une armoire un peu plus grande et une bouilloire pour le thé et le café seraient pratiques. Nourriture Kasher à l'hôtel. On reviendra!

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé près du cœur de Manhattan, les chambres sont spacieuses et très propres. Salle de bain moderne avec Baignoire. À noter la très belle vue depuis la salle à manger (restaurant un peu cher).
En revanche le personnel est à votre service 24h/24 et très aimable également.
Seul petit bémol la station de métro est un peu loin lorsqu'on doit faire plusieurs allers/retours dans la même journée.

• Séjour du janvier 2012
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Il s'agit pour ma part du meilleur rapport qualité / prix que j'ai pû constater lors de mes voyages à New-York. Par contre il faut vraiment le prendre comme un hôtel "dortoir" tant les chambres sont agréables et confortables, les services de l'hôtel ne sont pas exceptionnels et assez chers. A 20 minutes à pieds de Central Park et dans l'Upper East Side, vous pourrez faire tout Manhattan à pieds.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon hôtel ,très bien situe,quartier agréable,calme, personnel sympa.et prévenant,chambre confortable,petit déjeuner parfais,dans terrasse couverte panoramique,un conseil dîner en ville.Si retour,choisirons même hôtel. J.Bailly,France.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

!lorsque nous sommes arrives en famille a l'hotel apres un long voyage, nous prenons pocession de notre chambre et la le choc. Premierement 1 lit king size pour 3 ca fait un peu juste. Et la cerise sur le gateau on ce retrouvait au 2 eme etage vue sur un mur. Les vacances commencaient tres fort ..on ne va pas a New York pour se retrouver au 2 eme etage. Apres un remu menage a la reception (je ne me laisse jamais faire ) nous avons changer de chambre desle lendemain. Resultat 19 eme etage et vue sur le telepherique de Roosevelt island. Le personnel ne parle pas un mot de francais, leschambres ont besoin d'un bon coup de jeune. Pas de frigo dans les chambres on se debrouille a tout poser sur la clim. Le resto au dernier etage a eviter c'est tres cher et pas bon. Sinon apart ca l'hotel est situe dans un superbe quartier a 20min a pied de Central Park.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes partis à New York pour Noël et pour mon anniversaire. Comme d'habitude mon épouse a passé beaucoup de temps à chercher un hôtel et en choisissant le Bentley Hôtel, son choix fut excellent, car l'hôtel est bien situé, et les chambres sont spacieuses et jouissent d'une belle vue sur les rues de New York et sur le Queensboro Bridge.

Cependant, nous avons quelques mésaventures. Après un long voyage, nous avons été accueilli par un réceptionniste pas souriant, désagréable (ressemblant à un "troll de Noël") et qui voulait nous donner une chambre avec 2 lits, car l'hôtel était complet. Après de longues négociations, nous arrivons à avoir la chambre réservée, avec un seul lit, ce qui est mieux quand on est un couple marié

Au niveau restauration, la seule chose de positive est sa situation au dernier étage. Pendant notre séjour, nous avons tout eu, service restauration ( restaurant et rooming service ) fermée le dimanche soir ( pas normal pour un 4 étoiles ) et de nouveau fermée 2 soirs de semaine, pour cause de soirée privée. En plus d'être fermée, cela nous a pas été indiqué dans notre chambre, n'y à la réception, seulement un petit mot dans l'ascenseur mis au dernier moment.

Autres mésaventures, l'hôtel dispose que de 3 ascenseurs pour tous les clients et le staff, donc, si vous tomber pendant que le service d'étage travaille vous pouvez attendre longtemps un ascenseur.

En conclusion, nous conseillons cet hôtel pour sa situation et sa vue, mais par contre pas pour son service

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai réussi à me payer cet hôtel grâce à une formidable promotion, alors à ce prix là, j'ai été comblé, la chambre était spacieuse (une suite junior) et la vue incroyable ! Mais si j'avais dû payer le prix fort, je dirais que c'est un peu cher pour le service...
Un autre point fort: la literie est incroyable !!! je n'ai jamais dormi aussi bien de toute ma vie ! Alors, après des heures de marche, c'est très apprécié !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Bentley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bentley Hotel

Adresse: 500 East 62nd Street, Between York Ave and FDR Drive, New York, NY 10065
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
N°19 des hôtels les plus économiques à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
N°188 des hôtels familiaux à New York
N°195 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bentley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bentley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentley Hotel New York City
Hotel The Bentley New York
Hotel Bentley a New York
Bentley Hotel Nyc
Bentley New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bentley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.