“Excellent rapport qualité prix !!” 4 5 étoiles
Avis sur The Bentley Hotel

The Bentley Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bentley Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 East 62nd Street, Between York Ave and FDR Drive, New York, NY 10065 (Manhattan)   |
Classé n°228 sur 449 hôtels à New York
“Excellent rapport qualité prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un prix dérisoire pour un hôtel aussi bien situé et aussi bien équipé.

L'hôtel est situé sur la 1ère avenue et la 62ème rue, c'est à dire à 5 blocks de la 5ème avenue et à 8 blocks de Central Park. Par ailleurs, beaucoup de chambres offres une vue magnifique sur le Qeensboro bridge... Vraiment génial.

La chambre est spacieuse (rare à NYC) avec une décoration minimaliste mais contemporaine. La literie est excellente et la salle de bain bien équipée. J'ai également trouvé la chambre bien insonorisée.

Petit déjeuner et Restaurant non testés.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le pont, elle est superbe.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

1 153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel sympa, relativement classe et bien placé (à 15 min d'une station de métro et à 20 min de la 5eme avenue et de Central Park).Chambre propre et spacieuse, salle de bain agréable.
Nous n'avons pas testé le resto mais la terrasse avait l'air sympa !
Petite salle de sport au 2eme étage.
Accueil sympa et quelques personnes parlent français.

Hotel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Esmee K, Front Office Manager de The Bentley Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Kathleen G,

Je vous remercie pour votre examen de type sur Trip Advisor. Je suis tellement heureux que vous avez aimé l'emplacement et le service qui vous ont été offerts. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dès lors que vous serez de retour à la ville.

Esmee K.
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

un accueil tres sympa le personnel tres gentille surtout "SU" a l'accueil et tout le reste du personnel au petit soins ...
chambre spacieuse et tres propre lit king size tres confortable pour ceux qui marche beacuoup en rentrant c'est agreable !
situation ideal a 2 rue du telepherique pour roosevelte island ouvert jusqu'à tard ...et a moins de 10 min a pied de Lexington av- et de la station metro qui vous emmenera partout dans Manhattan .
je conseille cette hotel pour un sejour a new York enjoy

Astuce pour la chambre : preferé une chambre donnant sur le queensboro si prêt c'est beau la nuit !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le bentley hotel
notre chambre, une suite junior, correspondait aux photos ; par contre, nous eu de la chance de ne pas y séjourner en été, car le bruit de la climatisation est insupportable et dormir aurait été impossible. Le bruit des voitures circulant sur le pont n'a pas cessé de la nuit. Et le réveil au petit matin dès 7h par les travaux d'un chantier en face de l'hôtel, nous a conforté qu'une nuit dans cet hôtel suffisait. Dommage car la chambre restait confortable.
Un petit merci au monsieur charmant qui s'est chargé de prendre nos valises, c'était le seul à parler français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pas de restaurant dans l'hotel donc pas de petit déjeuné. Le matin pas d'eau chaude, pas d'eau non plus dans la douche. Quand l'eau était dispo vers 10h00 ... elle était marron.
Wifi payant.
Petite bouteille d'eau 7$ !!.
Mon conseil : Ok pour le tourisme si prix agressif, mais pas pour les affaires

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Situé à une vingtaine de minutes de central park et une trentaine de minutes à pied de times square (station de métro à dix minutes pour ceux qui préfèrent), l'hôtel est dans un quartier très calme.
le personnel est disponible et très agréable.
Notre chambre était magnifique, propre avec une vue panoramique.
Seul bémol, la wifi est payante et un peu cher

• Séjour du mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, surtout pour New York! Sans pour autant être luxueux. Les chambres sont relativement spacieuses, une armoire un peu plus grande et une bouilloire pour le thé et le café seraient pratiques. Nourriture Kasher à l'hôtel. On reviendra!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez The Bentley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bentley Hotel

Adresse : 500 East 62nd Street, Between York Ave and FDR Drive, New York, NY 10065
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
N°34 des hôtels les plus économiques à New York
N°115 des hôtels d'affaires à New York
N°126 des hôtels de luxe à New York
N°204 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bentley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Otel, Despegar.com et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bentley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentley Hotel New York City
The Bentley Hotel New York
Hotel The Bentley New York
Bentley Hotel Nyc
Bentley New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bentley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.