“Hotel Wellington New York” 3 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 323 sur 464 hôtels à New York
Verviers, Belgique
“Hotel Wellington New York”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hôtel est bien situé, a 2 rue de Central Park, mais l'accueil y est plus que moyen. Le personnel n'est pas avenant du tout. Il faut demander une chambre le plus haut possible à cause du bruit de la rue et demander une chambre à deux lits pour avoir plus d'espace. En ce qui concerne les transferts vers l'aéroport, assurez vous que la reception de l'hotel , reserve bien a la bonne compagnie de 'shuttle' si vous avez un 'voucher' car il vous en coutera 76 dollars supplémentaires. Pour le déjeuner , le "Park hotel" attenant au Wellington très bien. Bon voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Hamoir, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avions demandé une chambre avec vue et nous étions au dernier étage avec vue sur Central Park: SUPER!!
La chambre était petite pour 2 mais on ne va pas à New York pour rester en chambre. Pour le temps qu'on y a passé, c'était largement suffisant!

Ménage fait chaque jour, draps propres et essuis de bain propres chaque matin!
Personnel à l'écoute, serviable, souriant. La personne à qui j'ai demandé la chambre par mail m'a fait parvenir un cadeaux à mon nom déposé sur le lit le lendemain!
Service de voiture aéroport hôtel. service de consignes bagages GRATUITE.
Télévision câblée.

Nos - : Soucis de plomberie en arrivant (WC et robinet de douche fuyants) nous l'avons signalé et dans le 1/4h qui a suivi, deux techniciens sont venus remplacer les pièces défaillantes et plus aucun soucis!
Installations vieillottes mais fonctionnelles (rideaux, plomberie, chauffage/air co,...)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à contacter le service client pour demander une chambre aux étages supérieurs!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel idéalement situé à NY, à 10 minutes à pied de Time Square et de Central Park.
Confortable et propre, nous y avons passé 3 nuits.
A recommander pour un séjour à NY, bon rapport qualité/prix. Bien situé sur la 9 ème avenue.
Metro à proximité, taxi devant l'hôtel. Le personnel est accueillant, rien à dire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je reviens de New-York. Voici mon avis : Emplacement parfait à 5-10min de Time square et 2 min de central park. Métro devant l'hôtel. Superbe vue pour les chambres côté rue ! Bruit à peine audible une fois la fenêtre fermé ! Salle de bain impeccable, literie propre et lit très confortable, pas de puces de lits ! Service irréprochable ! Seule bémol le tarif et oui la chambre n'est pas très grande mais on ne va pas à NYC pour rester dans sa chambre. Ultra agréable quoi qu'il en soit. Je le conseille vivement.

• Séjour du mars 2012
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je vais à New York depuis 4 ans avec une copine et depuis 2 ans nous descendons au Wellinghton Hotel. Cet hotel n'est pas désign. Le lobby est art déco et les chambres sont un peu kitsch mais c'est propre et la literie est bonne. Cette année nous avons eu des chambres au 22ième étage avec vue sur Central Park. Génial ! Il y a le subway juste en bas. A deux pas de Time Square. La nuit c'est magique. Des restos pour dîner et des cafés pour petit déjeuner (Le Pain quotidien, Pax ...) à proximité. Bref, c'est un hotel que je vous recommande. Pour New York le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je conseille fortement cet hôtel car il est a 2min de Central Park, a 5/10min de Time Square ,le métro est en bas de l'hôtel,des tas de restaurants,... ,si on a un soucis avec la chambre il nous la change de suite ,personnels très sympathique et souriant que du positif si on doit retourner a New York on retournera dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet hôtel est très bien placé, à 5 min de Times square et de central park, le métro est au pied de l'hôtel très utile quand on revient d'une grande journée de marche et il y a plein de petit autour pour prendre son breakfast. La chambre était petite mais quand on s'en sert juste pour dormir elle était nikel, propre et pas bruyante. Très satisfait.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellington Hotel

Adresse: 871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 323 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel New York
Wellington Nueva York
Wellington Hotel a New York
Wellington Ny
Wellington New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.