“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019-3830 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 323 sur 457 hôtels à New York
Bordeaux, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel très bien placé entre Times Square et Central Park.Hôtel calme et très propre, chambres spacieuses.Petit déjeuner copieux.Parfait pour un séjour en famille.Depuis l'hôtel on est à 5 mn des points centraux et de la 5ème avenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont relativement calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

un séjour incroyable à New York l 'hotel propose des chambres propres le personnel EST accueillant et serviable . De plus il est extrement bien situé, à deux pas de Times Square, de Central Park.Nous avons adoré, beaucoup de restaurants à proximité une boite postale pour envoyer les cartes dans l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai réservé dans cet hôtel en avril 1 chambre avec ma carte de crédit. En arrivant sur place en octobre, fatiguée et avec 2 enfants, on m'annonce à la réception qu'il y a eu un soucis avec ma carte de crédit et du coup ils ont annulé ma réservation, et ceci sans m'informer et plus aucune chambre de libre. C'est inadmissible de laisser une famille avec enfants arrivant pour la première fois à New York et ceci sans nous avoir avertis. Du coup on a dû trouver une chambre dans un autre hôtel. Le personnel a été détestable, Malgré une confirmation de réservation que j'avais entre mes mains. Hôtel à ne pas fréquenter ou alors leur téléphoner avant d'y aller pour être sûrs que votre chambre est toujours disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un grand hôtel, place à côté de Time square, à deux rues de central park. Idéalement place pour une semaine à New York.m

Chambre spacieuse, mais besoin cruel de rafraîchissement... Assez vieux. Salle de bain moyenne.
Accueil professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

sejour de 3 nuits, bon accueil, propreté, le chauffage un peu bruyant, bon petit dej, bonne literie
personnel tres accueillant aimable et souriant, hotel tres bien place 5 min de time square
proche de l'empire state building, proche de la 5 eme avenue, enfin proche de tout, 2 asenceurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Petit-Lancy, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Super bien placé juste à côté du Carnegie Hall, à 10 minutes à pied de Central Park et tout près de Time Square. Cet hôtel est très bien tenu, le personnel est attentionné et très au fait de tout ce qui se passe et qui est intéressant à voir. Notre chambre, quoique un peu petite était très propre. Il manquerait seulement dans la salle de bain un endroit plus grand pour poser les affaires de toiletttes. Sinon, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très bien ordonnés, vous aurez assez de place dans une chambre double avec un seul gran...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes partie en groupe et il n'existe pas un meilleur hotel avec ce rapport qualité prix ainsi que sa situation qui en ait un hotel de choix.
Il est sur la 7eme avenue à quelques mettre de Time square et de Central Park, entouré de boutique de souvenir, de bar de restaurants...bref aucun ennuie possible
Les chambres à la déco un peu vieillotes sont néamoins propres spacieuses entretenues avec une literie trés confortable wifi disponible.
Une prise en charge pour les taxis et autres renseignements à l'accueil, même si cela manque un peu d'amabilité mais il ne faut pas trop en demander.
Le petit dejeuner se prend dans un petit diner qui fait partie de l'hotel ou nous avons degusté de delicieux pancakes avec du sirop d'erable, des french toasts "pain perdu" le café et le jus etaient trés bon, pour les amateurs de salé, des pommes de terres sautés avec bacon et oeuf sont également la....
Je reviendrai dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Certaine chambre sont avec vue d'autres sont en vis à vis avec un autre batiment.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellington Hotel

Adresse: 871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019-3830
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 323 sur 457 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Cancelon, Budget Places, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel New York
Wellington Nueva York
Wellington Hotel a New York
Wellington Ny
Wellington New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.