“Bon hôtel, très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 7th Ave at W 55th St, New York, NY 10019-3830 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°319 sur 449 hôtels à New York
“Bon hôtel, très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après avoir lu plusieurs avis médiocre pour cet hôtel , nous l'avons tout de même réservé car rapport prix/ situation dans Mannathan c'étais le moins cher.
Nous voulions une chambre en étage élevé mais nous étions au 7ème étage.
C'était une grande suite avec séjour et coin cuisine, lit très confortable, propreté de la chambre bonne, faites également tous les jours, quelques petits défaut de vétusté dans la chambre mais sinon très correct, room service très rapide et raisonnable niveau prix, et très bon.
Chambre prête à 14 heures au lieu de 15.
Excellente situation dans new york, 5 mms à pied de Central Parc et 10 mns à pied de Time Square !!
Proche également du rockfeller center et une sortie de métro juste en sortant de l'hôtel, donc très pratique.

Chauffage cependant extrêmement élevé dans le chambre, mais en ouvrant un peu la fenêtre, c'était très supportable ;-)

Donc pour une suite, je le recommande, après il est vrai qu'il est un peu viellot mais ça reste très convenable.

Astuce pour la chambre : Etage élevé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le chauffage faisait du bruit toute la nuit. Petit déjeuner léger et peu de choix. Par contre c'est près de tout. Mais bon. C'est pas le super hôtel mais c'est juste pour dormir. Sinon l'assanceur fait un peu peur.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas le plus beau, le plus classe mais il est très propre. Les chambres sont assez grandes. La salle de bain est propre avec des serviettes changées tous les jours. Le personnel est très gentil et serviable. Il est proche de Central Park et de Time square. Hôtel correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avantages:

-10 minutes à pieds de Time Square et des attractions touristiques.
-À 2 rues de la ligne de métro Q - N - R

Inconvénients:

-L'effectif à l'entrée de l'hôtel est froid et sans sourire. Impersonnel et même presque grossier dans leur manière d'interagir avec la clientèle. Le portier passe son quart de travail à jaser avec ses collègues au lieu d'attendre les pensionnaires.
-La chambre est horrible. Pas vraiment par sa taille mais bien par son manque de tenue. D'abord la température de la douche persiste à fluctuer; chaude, froide, plus froide, pas assez chaude... Ensuite, la chambre est sans thermostat. Il était impossible de contrôler le calorifère. Nous avons passé les nuits bouillis à même nos sueurs!! La qualité du matelas souffre d'une fermeté minimale, à peine de support. Nous avons reçu une chambre située près d'une zone de rénovation. Il y existait une nuisance sonore, assez pour irriter.

Conseil: Prévoyez au moins une trentaine de minutes pour la réception de votre véhicule si vous voulez en reprendre possession. Les frais sont de 35$ par nuits et sans IN/OUT privilège. Il n'y a pas de machine à glace. Alors, demandez au lobby avec sourire et un pourboire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel à la dernière minute sur internet. Il a l'avantage d'être très bien placé et c'est extrêmement pratique pour tout faire pour un week-end de cinq jours. Le quartier est très safe. Le personnel est courtois. Chambre confortable et propre. Salle de bain petite et pas des plus pratiques. Prix un peu cher dû à une réservation tardive ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

M'etant pris un peu tard pour la réservation mon choix c'etait porte sur le Wellington hotel et franchement je n'ai pas vraiment été déçu dans l'ensemble, hall correct mais chambre moyenne bien pour un weekend end de 4 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel très bien placé entre Times Square et Central Park.Hôtel calme et très propre, chambres spacieuses.Petit déjeuner copieux.Parfait pour un séjour en famille.Depuis l'hôtel on est à 5 mn des points centraux et de la 5ème avenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont relativement calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellington Hotel

Adresse : 871 7th Ave at W 55th St, New York, NY 10019-3830
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°319 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Hotels.com, BookIt.com, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel New York
Wellington Ny
Wellington Hotel a New York
Wellington Nueva York
Wellington New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.