“...encore mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 7th Ave at W 55th St, New York, NY 10019-3830 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°323 sur 453 hôtels à New York
Montréal, Canada
“...encore mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 27 au 31 juillet 2014
C,est un troisième séjour à cet hôtel. On apprécie toujours autant sa localisation: à 5 minutes à pied de Central Park et à dix munutes de marche de Times Square. Il y a une station de métro, juste à côté.
On ne le savait pas mais plusieurs chambres ont été rénovées, dont celle que nous avions, au 4ième étage. Bien sûr, les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et confortables. La salle de bain a aussi subi une cure de rajeunissement.
Nous avons passé un agréable séjour; les employés sont courtois et professionnels.
A notre demande, on nous a suggéré deux bons restaurants, à quelques minutes de marche de l'hôtel; un restaurant chinois: Joe's Shangai et un restaurant italien: Pazza Notte.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourner 6 nuit dans cette hôtel et tout était bien les chambre sont un peut petite mais satisfaisante nous étions au 23eme étages vu sur central park.

L'emplacement est idéal aussi a 3 minutes de Time square et de central park.

Vous trouverez tout a proximité

Séjour du mars 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant le mois de juin et avons été très satisfaits de notre choix. Nous logions au 3ème étage, en façade et occupions une chambre relativement petite mais bien agencée. Tout y était propre. Le petit déjeuner se prenait à l'extérieur de l'hôtel (environ 100m).
Cet hôtel est particulièrement bien situé sur la 7ème Avenue et à proximité de Time Square.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel un peu vieillot mais la literie est bonne, la salle de bain petite mais bien pensée, chambres impeccables ; vous avez à disposition un fer à repasser et un table à repasser ; une télé écran plat et internet (payant). Mais dans la ville qui ne dort jamais c'est du superflus :)
en bas de l'hotel vous avez une entrée de métro, vous êtes situé entre central park et Times square et en face, vous avez un starbucks (wifi gratuit) pour démarrer sa journée à la New Yorkaise. Juste parfait !
Le personnel à l'accueil est un peu froid, le portier aussi ...ce doit être la course aux pourboires qui les rend comme ça ! mais une personne qui s'occupe des bagages était adorable et relève le niveau !
je le conseille très vivement

Astuce pour la chambre : plus les chambres sont en hauteur moins le bruit de la rue se fait entendre ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel est bien situé ( près de Central Park, de Brodaway , de Time Square ) , mais il est vieillissant . Les parties communes auraient besoin d'une rénovation complète , de même que la décoration des chambres . La literie est bonne, la chambre est propre , le personnel est accueillant .
Demander plutôt une chambre sur la rue ( malgrè le bruit !) car les chambres sur cour sont encore plus bruyantes à cause des moteurs de climatisation et la vue est vraiment moche .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont plus agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hotel vaut le coup pour la situation dans NYC. 5 min a pieds de time square, stations de métro, etc...
Hotel d'aspect "rétro" qui au premier aspect est sympa, mais en fait tire sur le vieillot pas remis au jour, et qui devrait peut etre s'y mettre finalement....
Nous avions une chambre double standard, chambre très petite, bonne literie, bien que le lit 2 personnes soit très petit!.... Un grand bof pour la chambre, bof pour la taille, pour la propreté....
Bref c'est un hotel qui vaut le coup quand on n'y va que pour dormir, et c'est tout.
Prévoir boules quiès, car même au 18eme, on entend le ronronnement de la ville!
Nous, on n'y reviendra peut être pas

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Réservé pour une petite semaine début mai pour 4, chambres très spacieuses, lits confortables, grande salle de bain.
Service impeccable, rien à dire sur la propreté des chambres.
Très bien placé entre Time square et Central park, proche de la 5ieme avenue.
Ambiance art déco au rendez vous.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellington Hotel

Adresse : 871 7th Ave at W 55th St, New York, NY 10019-3830
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°323 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel New York
Wellington Ny
Wellington Hotel a New York
Wellington Nueva York
Wellington New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.