“Très bonnes prestations ” 4 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019-3830 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 322 sur 461 hôtels à New York
“Très bonnes prestations ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons pas regretté notre séjour d'une semaine dans cet établissement. L'hôtel est idéalement situé, entre Central Park et Times Square et il y a une station de métro au pied de l'hôtel où une autre à quelques rues. Certes le wifi est payant et le personnel peut, peut-être, paraître froid ou distant (ils sont un peu tous comme ça, dans quelques restaurants, dans quelques magasins...). Des pourboires fusent à longueur de temps mais c'est valable partout et non pas, que dans cet établissement. Pour ma part, nous n'avons rien à reprocher aux diverses prestations de cet hôtel, même si effectivement il est un peu d'une autre époque, mais bon cela fait son charme. Notre chambre donnait sur un immeuble (à 4 ou 5m environ de distance l'un de l'autre), mais nous ne sommes pas allés à New York pour contempler le paysage de notre chambre. Ce qui importait c'était que ce soit propre et confortable. La chambre était propre, la salle de bain aussi, bon il est vrai qu'elle était un peu petite car il y avait aussi les toilettes dedans. La literie était correcte. Le chauffage fonctionnait correctement. De plus, la femme de ménage était très souriante, adorable. Le petit déjeuner était inclus dans notre séjour, il était servi dans un restaurant attenant à l'hôtel (pas besoin de sortir de l'hôtel pour aller petit-déjeuner). Nous avons pu faire les principaux incontournables et même faire les boutiques dans le New Jersey, en bus. Par ailleurs, on a fait de bonnes affaires! Ça reste vraiment un séjour inoubliable! Sincèrement tout était correct. Je recommande cet établissement.
(Pour être plus précise, nous y sommes allés en mars 2014. Je ne mets un avis que maintenant car il y a peu de temps que je suis inscrite sur ce site).

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel correct dans l'ensemble avec vraiment un grand plus puisqu'on se trouve
à proximité de tout... Il est sur la 7eme avenue.
Times square est à 2 rues .
Pas de petit déjeuner proposé mais on a un large choix juste à coté de l' hotel.
Literie très bonne .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les étages supérieurs. Nous étions au 20e étage et ce n'était pas tro...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé sur la 7 eme avenue . Accueil à la réception assez froid, mais correct ! La chambre au 16 ème assez grande, mais demanderai à être rénovée , vieux papier au mur , pas assez de lumière ...Lits confortables. La salle de bain vieillotte , rien pour poser ses affaires et pas très propre. La moquette de la chambre d'ailleurs n 'est pas aspirée souvent , le long des murs des saletés, était là lors de notre arrivée, et toujours là le jour du départ ! D'ailleurs il y a eu une journée ou rien n'a été fait ... Avis mitigé , les seules personnes sympa étaient quelques bagagistes. Je n'y retournerai pas. L'hotel d'en face,un peu plus cher, mais mieux .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

A 2 pas de Times Square, le wellington est idéalement situé. Services, accueil, propreté impeccables. A éviter:la boutique de l'hôtel (accueil désagréable et tarifs des timbres le double des magasins de souvenirs de la même rue). On a apprécié le service de gardiennage des bagages pour continuer les visites malgré un retour tardif.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Pour une première superbe a New York cela a été efficace puis l’hôtel & bien placé. Les gens du personnel sont serviable et sympathique. chambre grande et complète. Hôtel agréable et central pour découvrir la ville. Prix raisonnable pour la qualité de la chambre (double avec salon.)
Nous avions passé peu de temps dans la chambre de l'hôtel mais celui-ci été agréable le service pour le taxi été top, très proche des restaurants, boutiques, central park, times squares & stations de métros.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
SETE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

pour une première superbe efficace et bien placé . personnel serviable et sympathique. chambre grande et complète nous y retournerons .hôtel agréable et central pour découvrir la ville .
prix raisonable pour la qualité de la chambre (double avec salon . )

Astuce pour la chambre : j'y retournerai pour pacer plus de temps a New york .et demander les chambres en hauteur
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous avons passé un superbe semaine sur New York. Concernant l'hôtel, il est a rafraichir!
Nous passions peu de temps dans la chambre mais l'hôtel et les chambres sont tout de même vétuste et le personnel est désagréable !!! Nous avons demandé de l'aide à la réception pour appeler le taxi réservé par notre agence de voyage pour notre vol de retour...pfff on a du s'énerver pour qu'on nous aide !!
le point fort de l'hôtel est l'emplacement près de times square, de central park et du métro le pied! Les petits déjeuner sont copieux dans le resto-bar au pied de l'hôtel, et la le personnel est agréable!
Pour info pour avoir un accès wifi lorsque vous prenez votre petit déjeuner, connectez vous sur le wifi de l'hôtel d'en face car dans l'hôtel il faut payer

Astuce pour la chambre : Nous étions au 19ème étage vu sur central park ! belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec HP IE bookmark

Vous connaissez Wellington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellington Hotel

Adresse: 871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019-3830
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 322 sur 461 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel New York
Wellington Nueva York
Wellington Hotel a New York
Wellington Ny
Wellington New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.