“une perle en plein manhattan” 5 5 étoiles

Fitzpatrick Grand Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fitzpatrick Grand Central Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   141 East 44th Street, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°86 sur 458 hôtels à New York
“une perle en plein manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

lit confortable, chambre tout confort conforme aux photos du site.
Le personnel est serviable. Le pub juste à côté de l'hôtel est cosy (canapé en cuir et cheminée dans la salle du fond).
Le seul aspect négatif : le wifi payant
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Bon hotel où l'on sent la tradition irlandaise (beaucoup de vert!) avec un accueil de qualité. Les chambres sont assez grandes, et les salles de bain de bonne quallité. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

C'était un adorable hôtel avec une ambiance "irlandaise", le personnel était excellent, le prix était bien pour NY, l'emplacement est idéal proche des centres d'affaires et des centres commerciaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons dormi 2 jour dans cet hotel début mai. c'est un hotel super. un tarif de 230 Dollars par nuit pour nyc c'est parfait. Un emplacement idéal à quelques blocs de la 5eme avenue, la gare est magnifique et boc de métro. l'hotel est un bloc du Chrysler. Le staff est tres sympa, le resto irlandais parfait pour les dejeuners et les repas, ambiance irlandaise.... la chambre parfaite vraiment très douillette, 3 oreillers, lit immense la 408 géniale. la salle de bain très propre. un super séjour et envie de découvrir l'irlande. j'y retournerai lors d'un séjour à nyc

• a aimé — le coté irlandais à nyc
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Cet hotel est un excellent rapport qualité-prix (une moyenne de 260$/nuit). L'hotel est propre et tranquille, les lits sont très confortables. Après une bonne journée touristique, c'est tout ce qui compte!

Nous avons passé 5 nuits au Fitzpatrick Grand Central (du 1er au 6 septembre). La première nuit, nous étions dans la chambre 619, et ensuite nous avons changé pour la 808 (lit King size). Les deux chambres allaient très bien.

Nous étions en voyage de noces et à notre arrivée l'hôtel nous a envoyé une bouteille de champagne et des chocolats! Sympa!

L'hotel est situé à un coin de rue de Grand Central Station, ce qui est idéal pour se déplacer. Avec une Metrocard et une bonne paire de baskets, nous avons tout fait très facilement. Times Square, Central Park, l'Empire State, le Rockefeller sont tous accessibles à pied.

N'hésitez pas à aller au café Bully's en face pour vos repas, surtout le petit déjeuner et le déjeuner. Les prix sont raisonnables et ils ont beaucoup de choix. Il y a également un petit marché dans Grand Central Station.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fitzpatrick Grand Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fitzpatrick Grand Central Hotel

N°53 des hôtels familiaux à New York
N°62 des hôtels de luxe à New York
N°151 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fitzpatrick Grand Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzpatrick Grand Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel New York
Fitzpatrick Grand Central
Hotel Fitzpatrick Grand Central New York
Fitzpatrick Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzpatrick Grand Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.