“Super” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 455 hôtels à New York
Colmar, France
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très sympa personnel accueillant et souriant chambre confortable et propre déci pas terrible suivant la chambre .Il est aussi bien placé . Petit déjeuner sympa. on as passer un séjour exceptionnel normal c'est New York !!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très bon hôtel,literie impéccable,propreté irréprochable,personnel super aimable et serviable.Situation centrale,tout près de Grand Central of course....nous avions une chambre au Huitième étage,très calme.Après nos longues promenades,pas de problèmes pour dormir .Un petit peu cher,mais la situation de l'hotel le vaut bien.....c'est un choix .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La situation est idéale, à côté de Grand central, ça fait environ 10 à 15 minutes à pieds de Time square...l'hôtel reste à taille "quasi" humaine pour New York...l'accueil et le service y sont très bons...les chambres sont spacieuses et bien équipées...il y a de nombreuses possibilités à moins de 30 secondes à pieds de l'hôtel pour le petit déjeuner...je le conseille fortement pour sa catégorie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de Grand Central Station) et donc pratique pour toutes les visites. Cependant, il est extrêmement cher, par rapport au service proposé: pas de Wi-Fi gratuit (US$ 14.-/jour!!! Il y a un Starbucks tout près...), pas de petit-déjeuner compris, pas de nouveaux savons tous les jours (quand nous l'avons signalé à la femme de ménage, elle est allée vérifier à la salle de bain si nos dires étaient véridiques!!!).

Cela dit, les chambres sont relativement spacieuses et disposent de quelques commodités (fer à repasser, safe, chauffe-eau); la réception est sympathique et apporte volontiers son aide (téléphone pour savoir si un commerce est ouvert, conseils de visite, garde des bagages le dernier jour).

Nous avons eu un souci à l'arrivée: notre réservation n'avait apparemment "pas passé", malgré que nous soyons passés par une agence de voyage. Nous nous sommes demandé si ce n'était pas pour nous recaser dans une chambre moins bien située (vue sur l'arrière-cour et la climatisation assez bruyante) et en garder ainsi une jolie pour une réservation de dernière minute sur place.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

PoUr une première à New York, nous sommes plutôt satisfaits de notre choix.... Chambre confortable, literie au top, salle de bain très correcte, bien placé, et avec en prime les bruits de la nuit new yorkaise.. Et oui ! Ca fait partie de l'éxperience d'entendre les pompiers et la police tout le long de la nuit !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme des critiques précédentes... Certes l'hôtel est cosy (surtout après notre changement de chambre, parce que la première donnait sur une minuscule cour... No comment).

Le lit est super soft. La chambre fait environ 15m2. Bon...

A part ça, je trouve l'accueil très impersonnel, au sens propre (le hall d'entrée) comme au figuré (le personnel). On dirait un hall de gare avec les employés assis derrière un comptoir.

Le pub aussi... Glacial. L'ambiance au petit déj y est un peu flippante.

J'aurais largement préféré un bar d'hôtel classique.

Sinon, c'est très propre et bien situé, rien à redire là dessus.

Pour les fans de pub irlandais et de sport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

lit confortable, chambre tout confort conforme aux photos du site.
Le personnel est serviable. Le pub juste à côté de l'hôtel est cosy (canapé en cuir et cheminée dans la salle du fond).
Le seul aspect négatif : le wifi payant
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fitzpatrick Grand Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fitzpatrick Grand Central Hotel

Adresse: 141 East 44th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°46 des hôtels romantiques à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
N°64 des hôtels de luxe à New York
N°155 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fitzpatrick Grand Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzpatrick Grand Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel New York
Fitzpatrick Grand Central
Hotel Fitzpatrick Grand Central New York
Fitzpatrick Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzpatrick Grand Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.