“Situation Exceptionnelle” 4 5 étoiles

Classé n°89 sur 454 hôtels à New York
Lyon
“Situation Exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Cet hotel est un excellent rapport qualité-prix (une moyenne de 260$/nuit). L'hotel est propre et tranquille, les lits sont très confortables. Après une bonne journée touristique, c'est tout ce qui compte!

Nous avons passé 5 nuits au Fitzpatrick Grand Central (du 1er au 6 septembre). La première nuit, nous étions dans la chambre 619, et ensuite nous avons changé pour la 808 (lit King size). Les deux chambres allaient très bien.

Nous étions en voyage de noces et à notre arrivée l'hôtel nous a envoyé une bouteille de champagne et des chocolats! Sympa!

L'hotel est situé à un coin de rue de Grand Central Station, ce qui est idéal pour se déplacer. Avec une Metrocard et une bonne paire de baskets, nous avons tout fait très facilement. Times Square, Central Park, l'Empire State, le Rockefeller sont tous accessibles à pied.

N'hésitez pas à aller au café Bully's en face pour vos repas, surtout le petit déjeuner et le déjeuner. Les prix sont raisonnables et ils ont beaucoup de choix. Il y a également un petit marché dans Grand Central Station.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Fitzpatrick Grand Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fitzpatrick Grand Central Hotel

Adresse: 141 East 44th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°48 des hôtels romantiques à New York
N°53 des hôtels familiaux à New York
N°63 des hôtels de luxe à New York
N°157 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fitzpatrick Grand Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzpatrick Grand Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel New York
Fitzpatrick Grand Central
Hotel Fitzpatrick Grand Central New York
Fitzpatrick Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzpatrick Grand Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.