“Bien placé, moderne .... mais très bruyant” 3 5 étoiles

Ameritania Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   230 West 54th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°124 sur 453 hôtels à New York
France
“Bien placé, moderne .... mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Séjour en famille (2 adultes 2 ados) d'une semaine pour visiter New York.
Chambre 4 personnes (2 lits doubles) coté route.
- Avis Excellent sur la localisation de l'hotel. Très bien placé proche du métro times square, sur broadway, et à 2 pas de Central Park ...

- Avis très bien sur la qualité des chambres, sanitaires, literie. Propre et moderne.

- Avis très médiocre sur l'insonorisation (son et lumière). Les photos sur le site officiel montre des chambres avec rideaux et stores.
Nous n'avions qu'un store à lamelles très insuffisant pour la lumière et inefficace contre le bruit.
Au niveau du bruit, nous avions l'impression d'avoir la fenêtre ouverte ... pour une chambre qui donne sur la route il faut avoir les boules Quies pour pouvoir dormir ... et un bandeau sur les yeux ...
De même pour l'interne, pas d'isolation au niveau de la porte avec l’ascenseur juste en face.

- Pas d'avis: Nous n'avons pas testé le bar ou le petit déjeuner (un peu cher à notre avis), au vu de ce qui est disponible à coté de l'hotel.

- Service: normal ...

- Un petit plus pour le retour à l'aéroport en taxi ou pour le même prix le portier nous a appelé une limousine ... les enfants n'en croyaient par leurs yeux ..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Pas toujours facile de se loger à New York à prix raisonnable, mais l'hotel et le service est super. Et pour une fois du personnel qui parle français, demander Jalal il vous donnera les bon plan et eventuellement des entrés pour les musés (nous il nous a offert 2 entrées pour le musée Moma). Sinon la chambre et la salle de bain ne sont pas trop grande (comme trés souvent à New York) mais franchement c'est largement suffisant et cet hotel à était rénové recemment et ça se voit (chambre trés moderne).
Pour mon deuxieme séjour à New York je n'ai pas était déçu, de plus cet hotel est bien situé.
J'avais un peur avec les commentaires que j'avais pu lire par rapport au bruit (travaux à coté), mais franchement c'est largement supportable et pourtant j'ai le sommeil léger !
Vous pouvez y aller sans crainte, vous ne serez pas déçus !
Alors bonne vacances et bonne marche ( car pour visiter il ne faut hésiter à prendre de bonne chaussures)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Bonjour ,suite à un séjour d'une semaine:hôtel très très bien placé!!!chambre très propre et literie au top!normal c les USA!!!chambres sur cours très petites donc il vaut mieux prendre les chambres un peu plus chères..ou être surclasser comme nous'-)))l'acceuil et le service parfait:resa taxi retour aéroport,enregistrement du vol retour...un grand merci à Mourad qui a augmenté sa popularité!!!le seul b mol:le bruit (travaux enface et circulation)mais pour être bien placé à NY il n'y a pas d'autres solution!rje retrounerai ds cet hôtel!

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Ameritania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ameritania Hotel

Adresse : 230 West 54th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Suites Accès handicapés
N°92 des hôtels familiaux à New York
N°94 des hôtels d'affaires à New York
N°129 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ameritania Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Venere, HotelsClick, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameritania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ameritania Hotel New York City
Hotel Ameritania a New York
Hotel Ameritania Nyc
Ameritania Ny
Avis Ameritania Hotel New York
Hotel Ameritania New York
Hotel Ameritania In New York
Ameritania New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ameritania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.