“Un peu surfait” 2 5 étoiles

N° 139 sur 468 hôtels à New York
Grenoble, France
“Un peu surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hall d'accueil tout en strass mais hôtel pas à la hauteur de ses prétentions. Nous avons changé 3 fois de chambre sur les 9 jours passés à NY, celles sur Broadway sont infernales avec le bruit de la circulation, celles sur la cour intérieure sont un peu plus acceptables mais les bruits des ventilateurs extérieurs (clim) sont encore très présents. Seules les chambres en pourtour sont acceptables pour le bruit.
Les chambres sont en général sombres et pas aussi belles que ne laisse croire le site internet, elles ont une allure vieillotte.
Il y a systématiquement un soucis avec la clim ou le chauffage ou le coffre, bref une remise à niveau des installations serait nécessaire . Le ménage n'est pas "au top".
L'emplacement par contre est excellent .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le point fort est son emplacement pour rayonner dans Manhattan. Le tarif est correct. L'hôtel est très propre, les lits sont super confortables. Nous avions la chance d'être côté cour (donc pas de bruit de la rue) et la clim est un bruyante mais après avoir marché toute la journée on a dormi sans problème. L'éclairage est un peu faible (prévoyez une lampe torche pour utiliser le coffre fort dans la penderie) mais encore une fois cela n'a pas gâché notre plaisir. Seul bémol, le petit déj avec des gobelets et assiettes en plastique n'est pas très classe.
Autre point, bien vérifier votre aéoport car le personnel de l'hôtel a essayé de vérifier nos vols de retour à partir de Newark alors que l'on partait de La Guardia, personne (ni nous ni eux n'ont remarqué que nous partions d'un autre aéroport que celui d'arrivée) dommage, on aurait pu s'épargner un peu de stress!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent, voilà le terme le plus approprié pour cet hôtel et son équipe.
En voyage en amoureux, nous sommes arrivés épuisés à New York mais l'accueil que nous a réservé Mourad tout particulièrement nous a immédiatement redonné le sourire et la fraîcheur.
Outre son français parfait, sa disponibilité et son amabilité nous ont ravi.
L'hôtel en lui-même est très sympa, moderne, très bien entretenu et parfaitement situé à deux pas de Times Square. On nous avait attribué une chambre sur cours mais avec l'extrême sympathie de l'équipe, nous avons pu en changer et profiter d'une chambre sur rue (légèrement bruyante certes mais on ne choisi pas le quartier de Times Square pour être au calme...).
Nous voulions par le biais de cet avis remercier infiniment Mourad pour les judicieux conseils qu'il nous a données et sa générosité humaine mais également Djalal (également parfait francophone) et la jolie réceptionniste qui s'est occupée de notre excursion Hélicoptère. En effet, toute l'équipe est à votre disposition afin de vous faire découvrir la ville du mieux possible.
Sans nul doute, nous y reviendrons avec très grand plaisir pour l'ensemble des prestations qui cet hôtel offre. Nous l'avons d'ailleurs déjà conseiller à un couple d'amis.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très bien situé dans Times Square et proche de Central Park ce qui explique le tarif élevé. Mais si la salle d'eau est bien équipée la chambre (très bonne literie) est très mal éclairée, donne soit sur Broadway soit sur la gaine où est le moteur de la clim' (pas de double vitrage : nous avons dormi nos 6 premières nuits avec des boules Quièts !!), la clim' fait un bruit d'enfer, l'isolation est pratiquement absente (on sait à quelle heure se couchent les voisins). Bref les photos et les commentaires présentant l'hôtel ne sont pas représentatifs de la réalité.
Heureusement le Personnel est très sympa et fait son maximum pour les Clients.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits très agréables dans cet hôtel. Il est idéalement situé entre Time square et Central Park et une de ces façades donne sur Broadway. Le point négatif c'est que le quartier est un peu bruyant mais on ne peut pas à la fois être bien situé et au calme !!! L'équipe de l'hôtel est très agréable et les portiers, qui pour la plupart parlent un excellent français, sont extrêmement sympathiques et prêts à vous rendre service. (une mention spéciale pour Jalal qui nous a souvent conseillés et aidés). Les chambres sont bien équipées (les douches sont supers). Un problème quand même : la vue dans certaines chambres est complétement nulle (escaliers ou murs !!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon hôtel très bien situé entre central parc et time square ; tt à pied ! Par contre, ns avions une chambre sur rue très bruyante avec fond sonore de la clim en permanence (+ qques cafards ds la SDB). Réceptionnistes très courtois dont un parle très bien français. Bagagerie gratuite.
Je repartirai certainement ds cet hôtel mais dderai chambre sur l'arrière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très bien situé entre Times Square et Central Park
Décoration soignée et des chambres plutôt DESIGN
Petit bémol : un lit double un peu étroit et une clilm un peu bruyante
Mais un super bagagiste-voiturier : JEFF you're the BEST