“Recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Jefferson Hotel

Washington Jefferson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Jefferson Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   318 West 51st Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°247 sur 455 hôtels à New York
“Recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé à 2 blocs (300m) de Time Square (la tanquilité à 2 pas de la folie...), cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Vous y trouverez des chambres de taille moyenne mais bien conçue (placard). La propreté et la disponibilité du personnel est aussi à mettre au crédit du Washington Jefferson Hôtel. Personnellement, nous recommandons.

Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bien situé, proche de la majorité des lignes de métro (idéal pour rayonner dans tout Manhattan). A deux pas de Time Square.
Relativement calme étant donné sa situation !
Le Dinner à l'angle est parfait pour le petit déjeuner.
Je conseille cette hôtel à toute personne/couple souhaitant visiter New York (prévoir 8 jours).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bien situé assez propre même si qq défauts... Accueil sympa et situation parfaite !!!Je recommande attention lit assez petit et chambre aussi mais on à New york on ne vit pas ds sa chambre d'hôtel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel
Cet hotel dispose d un emplacement ideal dans new york a 5 minutes de times square et a trois minutes du winter theatre pour ceux qui vont voir mamma mia sur broadway
Il faut 15 minutes pour aller au rockfeller center et sur la 5 eme avenue

Le metro pour aller vers downtown est a l angle de la rue

L hotel est bien tenu,le personnel est discret

La deluxe room est tres parfaite pour le prix de saison
Ne vous privez pas ca la difference avec la standardroom est faible

Bref tres bon rappot qualite / prix !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Hôtel propre ( excepté les joints de la salle de bain mais cela reste un détail), chambre petite mais lit très confortable, wifi gratuit, coffre fort gratuit, ecran plat. Je confirme pour les voyageurs d été que la clim est tres bruyante mais pas besoin de la mettre En janvier. Hôtel situé à 5 min de Times square, tres proche à pied du rockfeller center, on peut tout à fait aller jusqu à la 5 eme av à pied, le métro est au bout de la rue, supermarché à proximité Bref hotel bon marché pour voyageur souhaitant découvrir la ville sans trop se ruiner ....

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très bon rapport qualité/prix, la chambre n est pas très grande (mais nous y étions que pour dormir!), la salle de bain minuscule mais tout est très propre et bien entretenu. Nous étions venus, en janvier aussi il y a 4ans, et avons donc pu constater que l hôtel a très bien vieilli!!
Nous n avons pas utilisé la clim puisqu'il neigeait!Et notre chambre donnait sur la rue et avons malgré tout très bien dormi! Il est idéalement placé proche de Times Square, pas loin de Central Park, etc...Aucun problème à la réception : aimable et dispo.,,.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en mai2010.l'hôtel est vraiment idéalement bien placé près de Times Square et des bouches de métro, et pourtant il se situe dans une petite rue "tranquille". l'accueil était chaleureux, mais chambre très petite , propre, et salle de bain exigüe, mais suffisant pour un couple avide de dévorer Big Apple.Nous comptons y retourner l'année prochaine. Nous avons dîner plusieurs fois de l'autre côté de la rue dans un excellent petit restaurant le Maria Pia spécialités italiennes, excellent, pratique le soir après une journée marathonienne de chopping ,musées etc....nous recommandons ...malgré le tarif un peu élevé pour la période.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Washington Jefferson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Jefferson Hotel

Adresse: 318 West 51st Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N°165 des hôtels d'affaires à New York
N°224 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Jefferson Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Jefferson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Jefferson Hotel New York
Washington Hotel New York
Hotel Washington Jefferson New York
Wa Jefferson
Washington Jefferson New York City
Washington Jefferson Ny
Washington Jefferson Hotel Times Square Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Jefferson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.