“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Washington Jefferson Hotel

Washington Jefferson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Jefferson Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   318 West 51st Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°256 sur 459 hôtels à New York
Mandelieu-La Napoule, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel tres sympa de bonne classe pour un prix tres interessant. Chambre sapcieuse pour new york avec beaucoup de rangements, table et fer, sèche cheveux, produits de beauté fourni. Wifi inclus. A quelques rue de times squares : le bonheur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel tres propre et vraiment pres de tout c'était parfait on ne marchait même pas 5 minutes pour se rendre sur Times Square ! Nous y avons passé 5 jours et le service était excellent, la chambre fait a chaque jour, tres propre. La chambre était tres petite mais comme nous n'y étions que pour dormir ou se changer ce n'est pas quelque chose qui nous a dérangé.

Bref je recommande cet hotel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel très bien situé, avec tout ce qu'il faut autour . chambre assez spacieuse pour une personne ,clean et personnel très sympa , accueillant..............................................;..........................................................................

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre minuscule à éviter si vous êtes claustrophobe... mais hotel soigné et personnel attentionné. A deux rues du métro, proche de TSquare et du RFCenter... Je vous conseille vivement le restaurant japonais du rez, un délice!!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont minuscules. Si vous voulez plus d'espace, surclassez.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hôtel, bien situé. Pour ma part j'ai été surclassée (peut être à cause de mon arrivée très tardive) donc grande chambre, calme, propre et confortable. J'ai réservė sur Booking.com mais j'aurai pu le faire via le site de l.hotel directement car les tarifs étaient sensiblement les mêmes.
J'y retournerai je pense.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un super hôtel en tout point : propreté des chambres nickel, salle de bain récente et très propre, calme dans l'hôtel qui est situe dans une rue calme, service discret mais sympathique (ont garde nos valises durant le dernier jour), et hôtel charmant très cosy!
Petit bémol chambre petite (13m2) mais très fonctionnelle et Wifi gratuit un gros plus pour préparer ses journées et visites.
Emplacement de l'hôtel extra a cote de la bouche de métro de la ligne E qui dessert Harlem et central Park au nord et Greenwich Village, Wall Street et Ground Zéro au sud, un vrai plus! De plus au bout de la rue vous êtes a Broadway et a Times Square les 2 quartiers les plus sympas de jour comme de nuit!
Petit conseil, ne prenez pas le petit dej a l'hôtel (très cher) il y a autour plein de coins pour cela! Bref un super hôtel pour un super séjour a New York!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Belle chambre bien situé, près de Time Square, Hell's Kitchen etc. L'emplacement est très vibrant et près de l'action.
Peu de services connexes à l'hotel mais puisque c'est proche de tout c'est n'est pas un problème.
Très bon service du personnel à la réception.
Stationnement à proximité.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Washington Jefferson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Jefferson Hotel

Adresse: 318 West 51st Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N°143 des hôtels d'affaires à New York
N°238 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Jefferson Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Jefferson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Jefferson Hotel New York
Washington Hotel New York
Hotel Washington Jefferson New York
Washington Jefferson Ny
Washington Jefferson New York City
Wa Jefferson
Washington Jefferson Hotel Times Square Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Jefferson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.