“sans plus” 3 5 étoiles

Forfait
N° 95 sur 464 hôtels à New York
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hôtel bien placé prés de times square,la seule chose de positive sinon chambre veillissante
sans charme ,j'ai payé mon séjour avec last minute ,il voulait me refacturer le montant de mon séjour.mauvais rapport qualité prix pour new york,je retournerai pas au hilton garden inn.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher m guirec,
Merci de partager l'expérience de votre séjour avec nous. Je suis heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel était à votre satisfaction. Je suis désolé d'entendre qu'il y avait une certaine confusion avec votre facturation et je m'excuse pour tout inconvénient.
J'espère que peut-être dans le futur, vous allez nous donner une autre chance et rester avec nous encore!

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai passé 6 jours à New York logée dans cet hôtel. Idéalement situé, Personnel accueillant, grande chambre avec grandes fenêtres, ce que j'apprécie, étant claustrophobe. Lit très confortable ; très bonne isolation. Un frigo et un micro-onde dans la chambre, ce qui est appréciable car les boutiques self service ou autres coffee shop sont débordés, à toute heures.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui, en plus de son confort et de son accueil, est à 2 pas d'une station de métro, en face du bureau de la grayline (compagnie de bus sightseing que je recommande pour une prise de contact avec New York, la 1ère fois qu'on y vient).
Enfin, le rapport qualité/prix est excellent comparé à ceux pratiqués par les autres hôtels voisins de même catégorie.

MM

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonne journée ironie13,
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de votre voyage de 6 nuits à NYC!. Il est bon de savoir que votre séjour soit mémorable et vous apprécié chaque aspect de celui-ci.
Nous espérons que si vos voyages vous ramener à New York, un jour, vous allez rester avec nous encore!
Tout le meilleur!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel parfait pour son emplacement, excellent rapport qualité/prix. Confortable : chambres spacieuses pour New York, bonne literie , fer e t table à repasser, nécessaire pour se faire un café ou un thé. Salle de bains comportant une baignoire, produits de courtoisie mais pas de peignoirs ni de chaussons.pas le luxe mais un confort honorable. Un problème d'insonorisation des fenêtres : on entend le bruit de la rue, prévoir des boules quiès.
Très convivial: au rez de chaussée une grande table d'hôtes accueille les clients qui n'ont pas pris le petit déjeuner mais peuvent bénéficier d'un café ou d'un thé gratuits. L'après midi, de l'eau est à disposition avec des petits gâteaux. Pour ceux qui prennent le petit déjeuner Buffet, il est copieux et bon. Le restaurant est acceptable. Le personnel est extrêmement serviable et courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Lormiroir,
Merci beaucoup de partager des commentaires sur votre séjour chez nous. Il est bon de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et le confort des chambres. Je suis heureux que votre trouvé notre personnel étant serviable et courtois et j'espère que vous choisirez notre hôtel si vos voyages vous ramener à New York!

Tout le meilleur!
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Vraiment un hotel avec un bon rapport qualité prix, et c'est pas évident à NY, une chambre spacieuse, une literie confortable, une sSDB raisonnable sans plus, machine a KFE, fer à repasser, écran 102cm avec chaine câblées, et accès wifi gratuit et rapide. emplacement top à 2 blocs de Time Square, des théâtres et restaurants en tout genre, à 15MM a pied de central parc et de la 5ave. une boutique dans l'hotel, ouverte tard dans la nuit, pratique pour un dépannage express. je vous le conseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers VENYCEJEANS,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux que vous étiez satisfait de la valeur de l'hôtel et apprécié tous les aspects de votre séjour. Merci beaucoup pour recommander notre hôtel et nous espérons que vous allez rester avec nous encore une fois sur votre prochain voyage à New York.
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quatre jours à NY, cet hôtel est idéalement placé à 3 mn à pieds de Time square. Cet hôtel n'a que 15 étages comparativement à beaucoup d'autre qui sont de véritables building. Nous avions une chambre pour quatre, 2 grands lits, salle de bain peut être un peu petite mais très fonctionnel avec de très bons produits de bain. Le personnel est accueillant et très serviable, on leurs a demandé de téléphoner pour nous ( notre anglais laisse a désirer !) pour confirmer notre arrivée tardive à notre hôtel suivant sur Orlando,le service a été rendu immédiatement. Le jour de notre départ nous avons pu laisser nos valises a l'hôtel pour une dernière visite avant de reprendre notre vol suivant, on nous a proposé de réserver un taxi pour nous ramener à l'aéroport . Parfait !!! Seul petit bémol la climatisation un peu bruyante mais au mois de mars nous pouvions aisément la couper.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Nicole R,
Merci de partager les informations sur vos dernières 4 nuits avec nous. Je suis heureux que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel pour être pratique et que les chambres étaient à votre satisfaction. C'est génial que notre personnel a été en mesure de vous aider avec toutes les questions ainsi que le transport à l'aéroport.
Je suis désolé que le bruit de la climatisation était un défi pendant votre séjour.
J'espère que votre futur voyage à New York, vous resterez avec nous encore!
sincèrement
Expérience des invités gestionnaire
joanna.butcher @ hilton.com
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel tout près de Manhattan et times square. Personnel accueillant, souriant, à l'écoute.
Petit déjeuner parfait.
Rapport qualité en conformité avec le prix de la chambre.
Parfois pour 4 personnes dans la même chambre, il n'y a pas assez de rangement.
Hôtel très bien situé pour tout!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur l'Empire state building c'est un plus!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher brigbrig01,
Merci d'avoir choisi notre hôtel sur vos récents voyages à New York. Je suis heureux que votre séjour a été une expérience agréable et l'emplacement ainsi que le personnel était à votre goût. Je suis désolé que la chambre n'avait pas vous fournir assez de stockage pour 4 personnes.
J'espère que cela vous aidera dans vos prochains voyages à New York!
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé à 5 minutes de Times Square. Chambre, literie confortables, très bien insonorisée. chambre équipée de four micro onde et cafetière très pratiques. Bon petit déjeuner, personnel serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Dsval S,
Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre récent séjour avec nous. C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos chambres étant confortable et bien équipée.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Expérience des invités gestionnaire
joanna.butcher @ hilton.com