“Minable, miteux!!” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   242 West 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 362 sur 464 hôtels à New York
“Minable, miteux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons reserve cet hotel au hasard, n étant jamais allee a NY. .,le quartier de times square nous ayant ete recommandé. J ai eu l affreuse surprise d'avoir une chambre pratiquement borgne avec une fenetre grillagee collee au dos d 'un autre immeuble a 1metre aucune lumiere ne penetrant a l interieur, aucune vue etc la chambre etait minuscule, vetuste ainsi que la salle de bain qui nous a accueuillis avec des cheveux plein la bonde de la baignoire.,'nous n 'avons pas eu d 'eau chaude le soir ). Le mobilier, bancal,une tapisserie laide et decollee par endroit, une climatisation bruyante et le personnel peu aimable. A fuir en courant !d autant plus que Times square offre pour le meme prix des hotels magnifiques.dans lesquels nous avons sejourne avec plus de chance apres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Choisi au départ pour sa position très centrale dans Midtown, et pour la déco des murs sur les photos qui donnaient l'impression de chambres assez "cosy" changeant des sempiternels murs blancs aseptisés, cela a été franchement la déception en arrivant. L'état des parties communes : assez défraîchies, et celui de l'ascenseur, plus que défraîchi !

L'usage du grand angle pour les photos des chambres est un grand classique pour faire paraître immenses des pièces qui ne le sont pas, mais là on se demande presque comment ils ont fait rentrer le lit vu qu'il reste le minimum syndical pour circuler autour. Possibilité de toucher le mur d'en face par l'unique fenêtre. Rangements minuscules, et pourtant nous avons l'habitude de voyager léger ! Pas de réglage possible de la température, et nous avons notamment eu l'impression de dormir en Malaisie dans un bungalow non-climatisé alors que New York était sous la neige. Consigne bagages pour le dernier jour avant le départ non seulement payante mais même prix un tantinet salé.

Un point positif tout de même, une réceptionniste non seulement sympa mais de plus francophone !

L'hôtel pourrait avoir du charme mais au prix d'une sérieuse rénovation et d'un réagencement des chambres. Mais dans l'état actuel prix VRAIMENT trop élévé pour les prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le personnel est agréable, l'hotel vraiment bien placé, tout près de Time Square.
Concernant les chambres, elle était toute petite, mais grande salle de bain, la vue de notre fenêtre rend face à un mur, la déco est à refaire, car très vieillot mais on ne passe pas notre journée dans la chambre donc rien de bien embêtant, bonne literie, .
Parfois, on ne peut pas tout avoir, donc... Je recommande pour le prix et l'emplacement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjournés 6 nuits dans cet hôtel , pour un tarif Ttc de 1480 $ . Très raisonnable pour un hôtel avec avec salle de bain privative à quelques pas de Time square en plein mois de mai. Les chambres sont propres, le personnel très sympathique et serviable, et parlant même très bien le Français. Le wi fi est gratuit, un restaurant est même disponible en cas de grosse fatigue le soir. Seul petit bémol ,la chambre un peu petite, la clim assez bruyante, et une fenêtre minuscule avec vue sur un mur donc peu de luminosité. Pour le reste rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kristiansand, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel fin juillet et début août 2013. Il est vrai que l'hôtel est assez vieux et mériterait une bonne rénovation. Il est vrai que les chambres sont plutôt petites. Mais ce vieil hôtel a beaucoup de charme nous avons trouvé le personnel extraordinairement serviable et agréable. Mais les prix sont imbattables et la situation absolument unique ! Au cœur de Times Square ! Contrairement à certains avis, moi, je conseille cet hôtel ! Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Surtout n'y aller pas a cet hôtel.

L'hôtel est très bien situé, mais le personnel n'est pas du tout agréable et les chambres sont petites et sales . Ascenseur insalubre .
Le prix est probablement intéressant , mais pour 20 dollars de plus , vous pourrez avoir bcp mieux. Je déconseille vivement cet hôtel ...

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Non seulement vous decouvrez en partant cette surtaxe mais en plus vous devez payer 2 dollars par bagages en gardiennage en attendant votre vol de l'aprés midi !!!Une premiére mondiale.Les chambres trop petite pour y caser une valise ouverte,la vue imprenable sur le mur a 1.50 de vous et le bruit infernal de la clim de l'immeuble en face et de celle de votre chambre ne sont qu'une petite partie des "charmes" de cet "hotel".Oui il est assez proche de Time Square mais est ce que cela justifie le plus mauvais rapport qualité prix de NYC ?A éviter a tout prix il y a bien mieux et bien moins cher aussi proche de Time Square!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux