“a éviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°358 sur 459 hôtels à New York
neuchâtel
“a éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

seconde visite dans cet hôtel très bien placé mais pas d'autres avantages.
les deux chambres visitées (à cause d'une panne d'ascenceur qui a duré 3 jours sur 4 !!!) faisaient exactement 2m50 de long sur 2m35 de large. rien pour ranger ses habits sinon une minusucule armoire. une table avec une vieille TV et une minuscule salle de douche. impossible à 2 personnes. A éviter absolument car à 25m il y a l'Hilton Garden qui est au même prix. Service honteux et jemenfoutiste! Sâle de partout sauf les chambres bien entretenues par les femmes de chambres. tout le reste est à oublier !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Nebraska
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Propriété horrible avec maintenance médiocre. Nous n'avions pas d'autre option à cause de la semaine de la mode. Les chambres sentaient mauvais, les draps étaient tachés. Je ne le recommanderais à personne. Nous étions en ville pour le travail et avons évité ces locaux autant que possible.

TD

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mayfair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayfair Hotel

Adresse: 242 West 49th Street, New York, NY 10019
Classé n°358 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mayfair Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair Hotel New York City
New York Mayfair Hotel
Hotel Mayfair New York
Mayfair New York Hotel
Mayfair New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayfair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.