“bon rapport emplacement / prix” 3 5 étoiles

Da Vinci Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   244 West 56th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°335 sur 454 hôtels à New York
Genève, Suisse
“bon rapport emplacement / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et je dois dire que c'est un hôtel sympathique, bien situé, à prix attractif mais pour des personnes qui ne font que y dormir !

Si vous marchez et visitez la ville tout la journée et que vous sortez un minimum le soir, c'est parfait ! Par contre, si vous pensez passer plus de temps dans votre chambre, je ne le recommande pas car c'est vieillot, pas en super état et les couloirs son quelque peu glauques!

La fenêtre de notre chambre donnait sur... un mur, des aérations rouillées et des pigeons! La moquette n'était pas propre, la tringle du store cassée en deux. Par contre c'était très calme et la salle de bain était correcte et propre.

Il fallait un peu forcer pour obtenir un sourire à la réception, ce qui ne ressemble pas à l'état d'esprit de cette magnifique ville.

Le resto en sous-sol est sympa (sans plus..) et chaleureux si vous n'avez, un soir, pas le courage de sortir ! je recommande le saumon à la mode "da vinci" avec un bon verre de blanc!

Bref, rapport emplacement-prix tout à fait convenable si vous passez les 90% du temps à explorer NYC !

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je rentre de mon voyage de 1 semaine dans la big apple : fantastique ! Plein les yeux et c'est aussi en partie grace à cet hotel.
L'hotel est tout simplement super bien placé ... en plein Times square .. chaque soir, c'est donc un plaisir de repasser par cet endroit ! Toute les lignes de métro sont proches ... !
Je rappelle que la semaine est à environ 600 650 dol ... à ce prix, on ne peut pas s'attendre à ca ...
Les chambres sont propres et très correct: coffre fort, salle d'eau propre et grande, frigo, fer à repasser ect ... : très bien équipé et surtout très correct pour le prix. c'est meme moins cher que certaines auberges de jeunesse ...
Il y a 6 personnes dans le staff et la plupart d'entre elle sont vraiment sympa ! elle nous ont aidé à récupérer un passeport perdu dans un bar: vraiment très accueillante. On peut meme laisser gratuitement nos bagages pour faire un dernier tour dans Times square ... Que demande le peuple !
Le petit dej est copieux si on se lève pas trop tard : mais bon c'est gratuit !!! Café et pain au chocolat et croissant à volonté !
Pour finir, je dirais que c'est un petit hotel où il ne faut pas venir pour la vue mais pour l'opportunité d'etre dans un bon quartier ou NY bouillonne. Juste, comme tous les hotels à NY, les chambres sont assez mal isolées mais je vous rassure à la fin de la journée, on est claquée ! ! Cet hotel est confortable mais sans décoration incroyable. Pour nous, jeune couple de 25 ans, c'était tout simplement parfait ... pour moi un petit trésor caché dans NY.

Je vous souhaite un excellent séjour dans la Big apple !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hôtel très bien situé sur la 56ème rue, à 2 pas de Colombus Circle (bas de Central Park à la 59ème) et 2 ou 3 blocs des stations de métro, à 15 minutes à pied de Time Square. Rue relativement calme par rapport aux grosses artères new-yorkaises. Plusieurs restaurants dans le bloc (italiens, coréen, asiatique, fast-food, épicerie Duane Reade à 1 bloc et supermarché à 2 blocs).
Bref, c'est IDEAL pour visiter tout Manhattan. Prix : 900 $ pour 7 jours. Pas cher pour une chambre avec salle d'eau privée.
Chambre 302 (2ème étage) donnant sur la rue (vue agréable mais un peu bruyant pour ceux qui ont l'habitude de dormir dans le silence absolu). Les autres chambres ne donnent pas sur la rue, donc c'est plus calme mais la vue est moins folichonne.
Accueil correct mais sans plus.
Ménage fait tous les jours. Draps et serviettes changés régulièrement.
Literie tout à fait convenable et salle d'eau plutôt sympa en marbre (quelques détails à revoir : porte de douche qui ne tient pas bien et sèche cheveux un peu amoché mais qui fonctionne bien).
A l'accueil en bas, 2 postes avec internet gratuit, rarement occupés et un petit déj sommaire pour se caler un peu avant de partir (thé, café, lait, sucre, croissants à l'américaine, muffins industriels, petits gâteaux style Oréo). Rien d'extraordinaire mais c'est gratuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

L'hotel est très bien tenu avec un charme style renaissance italienne, les chambres très propres, agréables et climatisées. Un écran TV ainsi qu'un coffre fort sont à disposition. Les salles de bain sont individuelles et en marbre. De plus, la chambre est peu lumineuse ce qui permet de dormir convenablement. En effet aux USA en ville il n"y a pas de volet. Ce qui peut paraitre un désavantage devient ici un point important. En revanche le lit est trop mou et les draps en synthétique. Important : on n'entend pas les voitures, assez rare.

Le service est bon et toujours à votre disposition. De plus vous pouvez accéder gratuitement à Internet depuis 2 postes.

Le petit déjeuner est sommaire (café + thé + tartines + muffins) mais suffisant.

L'emplacement quant à lui est excellent, dans une petite rue calme (par rapport aux standards de Manhattan située entre Central Park et Times Square et à deux pas de la 5e. Un point fort !

Enfin le rapport qualité/prix est imbattable (540e pour 4nuit via ebooking pris 4jours en avance, TOUT inclus, il y'a en effet 14% de taxes à ajouter normalement)

Un hotel charmant à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Cet hôtel est vraiment à conseiller. Propre, le personnel aimable, le petit déjeuner simple mais à volonté (je ne mange pas plus chez moi !! ) les chambres impeccables(télévion écran plat avec x chaînes) près de central Park et à 2 pas de Rockefeller Center, de l' Empire Stade Bulding et à côté de Conlombus Circle et très près de le 5ème Avenue .
2 ordinateurs sont disponibles gratuitement pour accès Internet
A recommander: surtout que le prix est très raisonnable pour N.Y

• a aimé — Son emplacement et son prix
  • n'a pas aimé — Tout m'a plu. Rien à dire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Lamentable. Chambre au rez de chaussée (à new york!!!), pas de fenêtre, pas de vue , pas d'air. L'air conditionné ne marchait pas correctement : il faisait un bruit épouvantable. La télévision par cable mal réglée donc non regardable. Le petit déjauner est juste un thermos de café dans le hall. doncune grosse déception. Tous les problèmes ont été signalés au staff qui n'en n'avait rien à faire (on paye en arrivant) !!! Pour ce prix voire moins cher, il y a beaucoup mieux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — L'attitude du staff et l'absence de fenêtre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Da Vinci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Da Vinci Hotel

Adresse: 244 West 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°25 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Da Vinci Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Da Vinci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Vinci Hotel New York
Da Vinci Residences
Hotel Da Vinci New York
Da Vinci Hotel Avis
Da Vinci New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Vinci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.