“Epatant pour le prix : Courtyard New York Manhattan/Times Square South” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South

Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South
3.5 sur 5 Hôtel   |   114 West 40th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 174 sur 464 hôtels à New York
England
“Epatant pour le prix : Courtyard New York Manhattan/Times Square South”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'ai emmené ma fille ici pour son 16ème anniversaire pour passer un long week-end. Le personnel était très professionnel et poli, mais pouvait paraître un peu intimidant parfois. Nous aurions apprécié qu'ils nous donnent plus de conseil sur des endroits où aller car c'était notre premier séjour à NEW YORK et comme nous étions 2 filles nous étions un peu nerveuses. J'ai demandé un restaurant italien et ils nous ont envoyé dans un vraiment loin - un cher, ne correspondant pas du tout à notre style décontracté. La chambre était très bien parce qu'elle était silencieuse, très très propre et les oreillers étaient comme des guimauves ! C'est vraiment un bon prix vu où il est placé et je le recommanderais.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

On avait choisi cet hôtel-là surtout à cause des commentaires sur Trip Advisor et de son prix, et il ne nous a pas déçus, il est absolument fantastique.

Je suis allé dans des hôtels beaucoup plus chers, au Sofitel entre autres, mais c’est à cet hôtel-là que je retournerai.

On a tout sous la main, le lit est le plus confortable qu’on puisse trouver, thé et café gratuit à volonté à la réception et dans la chambre, personnel agréable et sympa, une belle vue de notre chambre tout en haut, chambre grande et propre.

Sans oublier un bar et un restaurant supers juste à côté.. la perfection !

Pas la peine de chercher plus loin.

rhode island
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous sommes allés au Courtyard passer le week-end, et notre chambre nous a bien plu. Elle n’était pas très grande, mais le lit était d’un confort exceptionnel, de plus il est très bien situé et d’un prix très raisonnable par rapport à ce qu’on trouve à New York, étant donné le prix des hôtels new-yorkais.

A recommander si vous cherchez un hôtel dans le quartier des théâtres et en centre-ville.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Quel super hôtel ! Employés très sympas, emplacement idéal, prix intéressant et café gratuit à volonté.

C’était la deuxième fois que j’allais à new York, et je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South

Adresse: 114 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°125 des hôtels romantiques à New York
N°139 des hôtels familiaux à New York
N°194 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South
Courtyard New York City
New York City Marriott
New York City Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.