“Proche de tous” 4 5 étoiles

N° 191 sur 468 hôtels à New York
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Proche de tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel tres bien situé. A 5 de Times Square, juste à l'ange de bryant park, A 100 m du métro. 5 mm de la 5eme avenue. Donc ideal pour tout faire à pieds.
Les chambres sont tres bien, mais vaut mieux etre le plus haut possible et donner sur l'arrière pour avoir la vue sur l'empire state building.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Situé entre Bryant Park et Times Square, nous avons passé un agréable moment. Il est très bien situé pour aller sur la 5eme, visiter l'Empire State (que l'on voit d'ailleurs de certaines chambres..la nôtre donnait sur l'empire state building, et nous étions ravis tous les soirs d'admirer sa couleur changeante), descendre sur la 38th jusqu'à chez Macy's ou encore se rendre au port. Le métro est au coin de la rue.
Il y a un café starbucks, Nosh, dans l'hôtel pour le petit dej du matin (perso nous alternions avec le pain quotidien sur Bryant Park). Le personnel est sympa,souriant..
Il y a des petits salons où l'on peut déjeune ou diner tranquillement (on peut meme se faire livrer sur place). Bonus pour les familles : la laverie qui ne coute qu'un dollar de séchage et un dollar de lessive...
Bref, nous y sommes restés 5 nuits et nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis très déçue de cet hôtel. Il est certes très bien situé, à 2 rues de Time Square. Cependant le bâtiment (entrée) est un peu en retrait par rapport à la rue. Ma chambre (à l'arrière par rapport à l'entrée) donnait sur un gratte-ciel que j'avais l'impression de pouvoir presque toucher de la main si j'avais pu ouvrir la fenêtre, il se trouvait genre à 5 m de nous. JE N' EXAGERE PAS. Pour vous en rendre compte, allez sur la carte de Tripadvisor qui situe l'hôtel et vous verrez qu'il est coincé entre les bâtiments. Je n'avais aucun vis-à-vis, ni frontal ni latétal, Vision totalement bouchée, vu que le gratte-ciel en face était aussi élevé que l'hôtel. Si je voulais savoir le temps qu'il faisait pour m'habiller, je devais coller mon visage à la fenêtre et regarder le plus haut possible pour voir un coin du ciel, Une horreur. Je n'ai jamais vu cela. Je me suis sentie comme dans une cellule de prison. A fuir comme la peste pour les claustrophobes (et les autres) car il n'y a quasi aucune lumière naturelle même en plein jour. J'avais la chambre 1906. Elle est très déprimante.

Quant à la propreté, c'était sans plus. J'ai vraiment l'impression qu'on attend un pourboire pour faire son travail correctement. J'ai trouvé des cheveux qui restaient ça et là.

Il y a un frigo à disposition dans la chambre, vide, afin que l'on puisse y déposer ses propres choses. Il y a aussi un coffre-fort gratuit dans le placard de la chambre.

Le petit-déjeuner buffet coûte 19 dollars environ pour adultes. Sans les taxes et sans le pourboire. Pour enfant, 7 dollars. Il est toutefois copieux et varié. Il y a du salé et du sucré. Beaucoup de fruits aussi. Peu de monde au restaurant mais Service moyen, comme si on était débordé. Nos assiettes s'accumulaient sur les tables sans que personne ne se soucie de les enlever pour nous. Et après, on doit laisser un pourboire...

Bref, je trouve que cet hôtel était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Je n'y retournerai plus et ne le recommande pas non plus.

Globalement, je dirai que l'hôtel est moyen (petit-déjeuner bon, mais cher, propreté correcte, bien situé). Mais par rapport au prix et à la chambre avec vue nez-à-nez sur autre immeuble, je dirais plutôt "mauvais", car je me suis sentie arnaquée pour ce qu'on m'a donné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel idéalement situé au coeur de Manhattan, à égale distance de "tout". A deux pas des grandes lignes de métro. A 5 mns de Times Square tout en étant au calme. A 2 pas de Bryant park ( très animé ). Facile de petit déjeuner à proximité ( celui de l'hôtel est cher pour le prix ) on conseille " Le pain quotidien" . Déco moderne, conforme au site internet officiel. Nous y avons passé 7 nuits et j y retournerai sans hésiter. Chambre avec suffisamment de rangements ( penderie, commode ) pour ranger affaires de 4 personnes pour une semaine. Bref, je le recommande sans hésiter pour un séjour à New York

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons passes une semaine dans cet hotel avec chambre avec vue sur times square.
Certes l'hotel ne'st pas intimiste mais tres bien placé avec personnel efficace;en dernier étage bar panoramique tournant...tres belle vue tout en degustant de très bons cocktails..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

A 250 dollars la nuit, on dort très très bien ! En fait c'était un mini appart avec une chambre lit King, un petit salon, 1 frigo, 1 micro-onde et 2 télés...

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Déception totale pour le Marriot Times Square.
Hôtel usine sans charme en plein cœur de Manhattan, à réserver uniquement pour sa localisation au pied de Times Square.
Chambre sans charme, salle de bain très moyenne, peinture à refaire, pas d'endroit cosy pour déjeuner, ambiance hall de gare.
Le bar au 48ième étage est fabuleux pour la vue mais attention passé 10H on ne peux plus monter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard by Marriott New York Times Square West
Courtyard by Marriott New York T...
N° 105 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Midtown East
Courtyard New York Manhattan/Mid...
N° 129 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 756 avis
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue
Courtyard by Marriott New York M...
N° 265 sur 468 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Times Square
Residence Inn New York Manhattan...
N° 140 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Courtyard New York Manhattan/Central Park
Courtyard New York Manhattan/Cen...
N° 172 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan / Herald Square
Courtyard New York Manhattan / H...
N° 83 sur 468 à New York

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Times Square

Adresse: 114 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°138 des hôtels romantiques à New York
N°150 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New York Manhattan/Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.