Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South
Classé n°175 sur 459 hôtels à New York
marseille
“génial!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Coucou nous avons passé une semaine au mois d'août dans cet hotel idéalement situé loin du tumulte de times square.
Effectivement la bouche de métro est sur le trottoir d'en face, bryant park très sympa d'ailleurs au bout de la rue...
Le personnel était très courtois et agréable, très patient.
Café et thé à disposition dans le hall à volonté et salle de sport au sous sol.
Nous avions une chambre avec deux grands lits car nous étions 3, spacieuse, lits confortables, juste une petite critique sur la salle de bains, un peu petite et vieillote mais ce ne sont que des détails pour nous.
De plus nous avions au 23 ième étage une vue sur l'Empire State building ce qui n'est pas rien...
A bientôt!!

• a aimé — le confort, la situation
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Harrodsburg, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Très bien situé, à proximité de tout Le restaurant n'était pas super, mieux vaut acheter un beignet à un vendeur dans la rue.
L'Arno est était un excellent choix pour Eats italien.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Excellent hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 13 avril. Tout est parfait, le personnel, l'endroit, la situation, même une connextion Internet... Nous y retournerons.

• a aimé — Les chambres et le café et thé à disposition, Internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Cet hôtel est FANTASTIQUE et je le recommanderai sans aucun doute. C'est une petite pépite dans le coeur de New York - pas cher du tout, très propre, personnel sympathique, magnifique atmosphère - nous avons apprécié chaque minute passée dans cet hôtel. L'emplacement est excellent - proche de toutes les choses à voir. Nous y étions pour Noël - c'était un magnifique séjour. Je reviendrai sans aucun doute au Marriot Courtyard !!

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous venons juste de passer Noël à NYC et nous étions descendus au Courtyard Times Square South. Cet hôtel ne vous décevra pas ! Les chambres sont très propres et très confortables. Les réceptionnistes et les concierges sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. L'emplacement est imbattable - juste à quelques pas du métro de la 42ème rue pour aller vers l'ouest et le métro du Bryant Park pour aller vers l'est. Un petit déjeuner possible dans l'hôtel, même si nous n'y sommes pas allés vu le prix élevé. Nous avons toujours marché - et c'est possible car l'hôtel est vraiment central. Nous reviendrons SANS AUCUN DOUTE - bon rapport qualité prix, personnel formidable, bons prix, grand hôtel !

Nottingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Cet hôtel est parfaitement situé et nous étions comme sur une autre planète pendant ce séjour. Times Square est à 5 minutes à pied !! L'hôtel lui-même est actuellement en rénovation. Notre chambre était parfaite et le lit était incroyablement confortable... Ne vous embêtez pas avec le café dans votre chambre car il y a du thé gratuit et une machine à café dans le vestibule.. Utilisez-la.... Faite attention quand même car le prix cité N'INCLUT PAS LA TAXE LOCALE. Pour un séjour normal de 4 nuits il faudra rajouter 168 dollars de plus au prix indiqué sur ce site Internet...

Pour ceux souhaitant visiter New York à petit prix, je paierais plus pour avoir un hôtel de meilleure qualité plutôt que payer un nouveau voyage qui n'en vaudrait pas le coup... Une situation géographique fantastique, près de Macys, Empire State Building Broadway Shows Times Square... Même si quand nous y étions les spectacles de Broadway étaient toujours en grève.

Nous avons eu un séjour stupéfiant et rien n'était un problème pour le personnel. Je recommanderais grandement cet hôtel. Retournerions-nous dans cet hôtel ??? OUI.

Cordialement

Lee

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Un hôtel propre et confortable avec une connexion Internet à grande vitesse gratuite, une salle de sport et une salle de petit déjeuner. Très bien placé pour aller voir de nombreux endroits et près du métro. Un personnel sympathique et un service de conciergerie excellent. Tous les conseils pour des restaurants étaient super et les tickets réservés par le concierge pour les Jersey Boys étaient bien moins chers que si je les avais pris sur Internet. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South

Adresse: 114 West 40th Street, New York, NY 10018
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°138 des hôtels familiaux à New York
N°166 des hôtels romantiques à New York
N°175 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.