Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South
N° 181 sur 463 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Hôtel bine situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel proche de Times Square, nombreux restaurants proche de l'hôtel. Deux stations de métro proche de l'hôtel. Un starbucks se trouve dans l'hôtel c'est l'idéal pour un café et un déjeuner (bagel, croissant, céréale, fruits frais (fraises) avant de partir en excursion. Nous avions une chambre de deux lits (grands) au 19 ème étage avec une magnifique vue l'empire state. Si je retourne à New York je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour avoir la vue sur l'empire state
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

SITUATION : Idéale pour visiter la ville
Le petit-déjeuner est possible en supplément sur place mais je vous conseille de le prendre à l'extérieur, juste à côté de l'hôtel il y a tout ce qu'il faut
Hôtel silencieux et chambres très bien
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons séjourné au Courtyard by Marriott la semaine de Noël 2014, et y avons été très bien reçus. Joli cadre moderne, chambre bien équipée : lit king size, écran plat, nombreux rangements pour les vêtements, salle de bains superbe et bien équipée (sèche cheveux "normal" à brancher, service bien sympa mais très rare), et surtout la VUE ! Du 26ème étage nous donnions sur Times Square situé un peu plus bas, et le halo de lumière est impressionnant la nuit.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de nombreuses stations de métro, ce qui permet de rejoindre tout lieu de Manhattan rapidement.
Tout près de Central park, entrée sur ouest également.

La seule chose que l'on a regretté : l'absence de petit-déjeuner : il s'agissait plutôt d'un snack où l'on peut choisir boissons, viennoiseries et autres à la carte, et payer tout à l'unité. Donc au final un petit déj très cher.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons passé une super fin de semaine grâce en partie au personnel chaleureux et courtois de l'hôtel.
Bien situé, près de tout, certains bon restaurant autour de l'hôtel a quelques pas du Madison square Garden nous avons vu une partie Canadiens Rangers, nous avons bien sur gagné

Excellent en tout

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Personnel compétent Bonne situation Chambre petie mais propre et moderne Petit dejeuner moyen La salle de bains est vaste et design On est proche de Time sq ,Macy's, Fifty Ave Il y a de très nombreux restaurants pres de l'hôtel ,

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur Empire state blldg
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

j'ai réservé cet hôtel via Booking.com un prélèvement devais être effectué par l'hôtel (j'ai réservé 2 mois en avance) 3 jours avant mon départ une personne de la réception m'a dis qu'ils n'arrivaient pas à me prélever et de ce fait mon accès à la chambre étais bloqué j'ai essayé de leurs expliqué (je ne comprend pas bien l'anglais j'ai également du mal à le parler) que j'avais prévue un prélèvement et que je n'avais pas le liquide pour cet dépense (3448$ !!) le monsieur ne m'a tout simplement pas crue !! je n'ai jamais eu autant honte dans un hôtel !! être pris pour un voleur devant tout le monde en plus il se moquais ouvertement de moi avec ces collègues !! la politesse n'est vraiment pas le fort du personnel de cet établissement, quand je suis arrivé à New York la compagnie à perdue mon bagage je l'ai signalé à l'hôtel au moment de mon enregistrement la dame n'en avais strictement rien à faire elle m'a fait un geste dédaigneux de la main du style dégage ça ne m’intéresse pas ! pas de sourire ! le bonjour c'est en fonction de l'humeur des employés ! le service ? va voir ailleurs !! 3 jours après mon arrivée je n'avais toujours pas reçu mon bagage j'ai passé plusieurs appels mais sans succès je suis donc descendue pour demander à la conciergerie un SERVICE seulement d'appeler l'aéroport pour voir ou en est ce bagage quand je l'ai expliqué dans mes mots à la dame elle me souriais hypocritement une fois qu'elle a compris ma demande (je lui ai montré le papier du retard de bagage) elle a souris encore plus hypocritement et m'a inventé toute sorte de problème avec son téléphone (impossibilité d’émettre des appels etc...) les deux points favorable et je pense les seuls sont l'emplacement et également la fonctionnalité du wifi (gratuit) si vous ne parlez pas un anglais PARFAIT et ne le comprenez pas PARFAITEMENT évitez à tout prix cet hôtel, la propreté n'est pas parfaite, juste à coté de la "belle" entrée de l'hôtel il y a un parking pourrie, clochard qui squatte le soir devant la chariote à hot dog...

Astuce pour la chambre : ne vous faites pas avoir tout le monde vous dira que vous avez la vue sur l'Empire State Bulding...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel parfaitement situé dans une rue calme ! les chambres sont spacieuse et très propres.
Prendre une chambre au dernier étage côté Empire State !
Seul bémol, le petit déjeuner assez moyen !
Un bon rapport qualité prix pour un séjour touristique.

Astuce pour la chambre : Chambres dernier étages
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South

Adresse: 114 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°127 des hôtels romantiques à New York
N°152 des hôtels familiaux à New York
N°184 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.