Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South
Classé n°178 sur 459 hôtels à New York
Yvelines
“Très dèçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Déception totale pour le Marriot Times Square.
Hôtel usine sans charme en plein cœur de Manhattan, à réserver uniquement pour sa localisation au pied de Times Square.
Chambre sans charme, salle de bain très moyenne, peinture à refaire, pas d'endroit cosy pour déjeuner, ambiance hall de gare.
Le bar au 48ième étage est fabuleux pour la vue mais attention passé 10H on ne peux plus monter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

hotel très bien placé à 2 rues de l'agitation de times square.
nous avons bénéficié d'un étage élevé damandé par internet lors de notre réservation et nous avions une magnifique vue sur l'empire state bulding ( chambre au 28 ème étage ).
au bout de la rue à 20 mètres se trouve l'entrée d'une bouche de métro permettant de prendre jusqu'à 15 lignes de métro différentes dans tous les sens.
la chambre est d'une taille satisfaisante pour la ville de new york et est confortable et propre.
l'accueil est courtois et cordial et après quelques recherches infructueuses pour prendre des petits déjeuners à l'extérieur, nous avons finalement opté pour les breakfast à l'hotel qui sont tout à fait honorables pour le prix et à volonté.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Coucou nous avons passé une semaine au mois d'août dans cet hotel idéalement situé loin du tumulte de times square.
Effectivement la bouche de métro est sur le trottoir d'en face, bryant park très sympa d'ailleurs au bout de la rue...
Le personnel était très courtois et agréable, très patient.
Café et thé à disposition dans le hall à volonté et salle de sport au sous sol.
Nous avions une chambre avec deux grands lits car nous étions 3, spacieuse, lits confortables, juste une petite critique sur la salle de bains, un peu petite et vieillote mais ce ne sont que des détails pour nous.
De plus nous avions au 23 ième étage une vue sur l'Empire State building ce qui n'est pas rien...
A bientôt!!

• a aimé — le confort, la situation
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harrodsburg, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Très bien situé, à proximité de tout Le restaurant n'était pas super, mieux vaut acheter un beignet à un vendeur dans la rue.
L'Arno est était un excellent choix pour Eats italien.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Excellent hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 13 avril. Tout est parfait, le personnel, l'endroit, la situation, même une connextion Internet... Nous y retournerons.

• a aimé — Les chambres et le café et thé à disposition, Internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Cet hôtel est FANTASTIQUE et je le recommanderai sans aucun doute. C'est une petite pépite dans le coeur de New York - pas cher du tout, très propre, personnel sympathique, magnifique atmosphère - nous avons apprécié chaque minute passée dans cet hôtel. L'emplacement est excellent - proche de toutes les choses à voir. Nous y étions pour Noël - c'était un magnifique séjour. Je reviendrai sans aucun doute au Marriot Courtyard !!

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous venons juste de passer Noël à NYC et nous étions descendus au Courtyard Times Square South. Cet hôtel ne vous décevra pas ! Les chambres sont très propres et très confortables. Les réceptionnistes et les concierges sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. L'emplacement est imbattable - juste à quelques pas du métro de la 42ème rue pour aller vers l'ouest et le métro du Bryant Park pour aller vers l'est. Un petit déjeuner possible dans l'hôtel, même si nous n'y sommes pas allés vu le prix élevé. Nous avons toujours marché - et c'est possible car l'hôtel est vraiment central. Nous reviendrons SANS AUCUN DOUTE - bon rapport qualité prix, personnel formidable, bons prix, grand hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South

Adresse: 114 West 40th Street, New York, NY 10018
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°141 des hôtels familiaux à New York
N°166 des hôtels romantiques à New York
N°175 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott New York Manhattan / Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.