“Bonne situation intermédiaire activités / calme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 453 hôtels à New York
Nozay, France
“Bonne situation intermédiaire activités / calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très propre - Bon accueil et très bonne dispo 24/24 - concierge , bagagiste - Breakfast au 12e + desk office - fitness au 14e - breakfast un peu cher 29$ , prix modulés à la carte ou choisir solutions à proximités (europa café sur 53th ou starbuck pour 50%). Pour 3 nous avions une chambre spacieuse donnant sur 3rd av. 2 lits king size. TV moderne LG, mini réfrigérateur - mini cafetière - Dsitributeur gratuit glace (classique aux US) et boisson 2.5 $ sur palier. 3 ascenseurs. Clim efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très propre, les employés sont sympathiques et la qualité du mobilier est au rendez-vous. Nous étions 7 amies, dans 2 chambres et avons apprécié notre séjour. Un conseil: demander une chambre de coin. Elles sont beaucoup plus spacieuses et la vue est fantastique. L'hôtel est très bien situé: 15 min à pied de Time square et de Central Park. La 5e Av et le Rockeffeler Center, la Cathédrale St.-Patrick sont à 5 min de marche. En face, il y a une station de métro, donc ça facilite les déplacements plus loin. Il y a quelques Pubs, restos (dont un mexican grill chipotle à essayer!) et café aux alentours. Le soir venu, c'est relativement calme (plus qu'ailleurs à tout le moins). Vraiment, c'est un hôtel que je recommande et la prochaine fois que je retourne à NY, c'est à cet hôtel que je séjournerai.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 5, dont 3 enfants de 6, 11 et 12 ans et nous sommes restés 6 nuits.
L'hôtel est très bien situé à 1 pas de la ligne E (Est-Ouest) et de la ligne 6 (Nord-Sud). Il faut 15 mn pour aller à Time Square à pieds, pareil pour Central Park. Nous avons tout fait en métro même notre trajet vers l'aéroport JFK (45 mn de métro + 20 mn de Air Train).
Nous avons eu un très bon accueil et rapide. Nous avions demandé un sofa bed pour notre fils, qui était disponible. Les lits étaient parfaits.
La chambre est grande et nous avions une vue sympa sur le Chrysler Building. Nous étions au 29 ème (sur 31 étages). Bien entendu, c'est New York, donc nous entendions un peu le bruit de la 3ème avenue et des sirènes de police et de pompiers. Mais franchement cela ne nous a pas du tout réveillé.
La chambre était nettoyée tous les jours et le nombre de serviettes et de gels douche était largement suffisant pour 5. La sécurité était aussi parfaite.
Côté petit déjeuné, nous l'avons toujours pris dehors car il y a un tel choix autour de l'hôtel que c'était dommage de ne pas les tester. Le meilleur et le moins cher est Ess a Bagel (au 831 sur la 3ème avenue, 51/52ème rue).
Pour le diner, les choix autour de l'hôtel est très vaste. Il y a des restaurants mais aussi des points de restauration rapide pour des plus petits budgets où pour 30/35$ on mange très bien à 5 (le restaurant chiffre assez vite même à New York).
Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent vu la position et les prestations. Nous avions pu laisser gratuitement nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ car partions à 23h00.

Conclusion : à recommander, parfait pour une famille de 5. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Personnel charmant, idéalement situé, propre, salle de sport , salon informatique avec internet + imprimante ; femme de ménage adorable etc etc...absolument rien à redire!
A 10 min à pied de la 5th avenue, que demande le peuple???!!

Je ne peux que recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Hôtel bien placé trés calme (chambre au 23ème étage)
Suffisamment vaste pour un couple et un adolescent.

Assure le service de taxi pour le retour à l'aéroport. A offert la limousine au prix du taxi !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hotel trés bien placé, metro a 2 pas, beaucoup de choses peuvent se faire à pied,
quartier calme, pas mal de restaurants sur la 2éme avenue, et petits dejeuners prés de l'hotel.
Personnel sympa et serviable, chambre pour 4 assez grande, propre, internet gratuit,
pour faire le difficile :petit déjeuner copieux mais un peu cher, les toilettes sont dans la salle de bains.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
pontcharra
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'hôtel est sur la 3ème avenue. La première suit nous étions au 14ème étage et on entends bien la circulation toute la nuit. Ensuite nous avons été déplacé au 26ème et c'était mieux. Les chambres sont grandes. Nous étions 5, 2 lits doubles + canapé lit. Nous n'avons paspris le petit déj à l'hotel. Il y a beaucoup d'endroits autour et c'est moins cher.
Le métro est juste à côté. Le MOMA est à peu près 600 m. Globalement, il est bien situé. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Midtown East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard New York Manhattan/Midtown East

Adresse : 866 3rd Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à New York
N°71 des hôtels d'affaires à New York
N°143 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Midtown East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Midtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Courtyard Manhattan Midtown East
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Midtown East Hotel New York City
Courtyard Midtown East
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New York Manhattan/Midtown East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.