“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°94 sur 455 hôtels à New York
Québec
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné du 18 au 20 mai dernier et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Les matelas sont d'un confort ainsi que les oreillers. La chambre est très grande car nous étions 4 et nous ne nous sentions pas à l'étroit. La salle de bain est un peu petite mais c'est un détail. L'emplacement de l'hôtel est très bien à environ 10 minutes de Central Park et 15 minutes de Times Square. Un accès au métro sur la 51 ième rue donc la rue voisine est très pratique si on veut se déplacer plus loin. Dans le même édifice soit la porte voisine de l'entrée principale de l'hôtel il y a une grande épicerie ouverte 24 heures donc très pratique. Par contre le stationnement de l'hôtel est plutôt dispendieux soit 60.00$/jour. Je vous conseille donc le stationnement sur la 51 ième rue qui une fois que vous imprimez un coupons sur internet est à 45.00$/jour. Bref bon hôtel avec frigo et coffre-fort gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Annoeullin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

très bon hotel, personnel très serviable (ménage, taxi, accueil), emplacement idéal (proximité métro, petits restos, déjeuner facile, courses à proximité) et très proche de lieux mythiques (central park, empire, time square, ONU...). Ce lieu, essentiellement utilisé pour dormir, a participé à notre séjour réussi à NYC.
La grande chambre était idéale pour notre famille de 5 (trois enfants : 12, 9 et 5 ans). Vous avez compris : on recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein coeur de Manhattan, près de Central Park, à côté d'une bouche de métro, ce qui facilite grandement les déplacements.
Si vous demandez une chambre dans les étages supérieurs, vous bénéficierez d'une vue à couper le souffle (à partir du 25ème étage).
La chambre pour 5 personnes, 4 adultes et 1 ado, était spacieuse : la literie correspondait au standard américain avec des matelas de 2 m de large et 40 cm d'épaisseur, 15 pour celui du canapé convertible; la salle de bain était correcte avec une baignoire et son double rideau de douche, mais elle manque d'espaces de rangement.
Excellente insonorisation de la chambre. Les ascenseurs sont assez loin des chambres situées en bout de couloir.
Au moment où nous avons réservé, le site de l'hôtel annonçait différentes formules pour le petit déjeuner, notamment le continental pour 15,95$ par personne. ATTENTION ! ce n'est plus le cas. En effet, la salle a été rénovée, c'est maintenant Le Bistro... et dorénavant, il vous faudra payer pour chaque élément composant ce premier repas, sans oublier de majorer la note d'un pourboire d'environ 12% du total, comme dans les restaurants !!!
Je vous conseille donc, de prendre votre breakfast à l'extérieur, de nombreuses possibilités moins onéreuses aux alentours...
Très bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes-2 ados) durant 3 nuits dans une chambre queen + canapé -lit.La chambre était très spacieuse, au 20° étage , avec vue sur le lipstick building.
Nous avions directement réservé sur le site de l'hôtel pour un prix très correct et répondant à nos demandes.Malgré la taille de l'hôtel, le service est personnalisé et chaque membre du personnel s'est montré très agréable : de l' operation manager, au concierge, au portier ,à la femme de chambre...Chacun depuis la demande de renseignement à la facture finale à contribuer à rendre notre séjour confortable. L'emplacement est idéal , à quelques m du métro, proche de beaucoup de sites où l'on peut se rendre à pieds, et tout près de petites épiceries pratiques.Si nous devons trouver un petit défaut, c'est la salle de bains qui est un peu vieillotte, mais c'est un détail.
A recommander pour visiter NY.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtels, entre amis, les nuits du 24 et 25 janvier 2013 suite aux recommandations d'autres voyageurs. Ce fut une très bonne expérience: l'hôtel n'a certes pas de charme particulier mais le personnel est très serviable, efficace, les locaux sont très propres et les prix très abordables. Nous avons payé 125€ la nuit pour une vaste chambre au 25e étage, avec deux grands lits doubles dedans, et environ 38€ par jour pour le parking ce qui est très correct à New York.

De plus, j'avais demandé une chambre à un étage élevé et street view dans le petit carré de notes lors de la réservation, et cela a été respecté.

à recommander

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très propre - Bon accueil et très bonne dispo 24/24 - concierge , bagagiste - Breakfast au 12e + desk office - fitness au 14e - breakfast un peu cher 29$ , prix modulés à la carte ou choisir solutions à proximités (europa café sur 53th ou starbuck pour 50%). Pour 3 nous avions une chambre spacieuse donnant sur 3rd av. 2 lits king size. TV moderne LG, mini réfrigérateur - mini cafetière - Dsitributeur gratuit glace (classique aux US) et boisson 2.5 $ sur palier. 3 ascenseurs. Clim efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très propre, les employés sont sympathiques et la qualité du mobilier est au rendez-vous. Nous étions 7 amies, dans 2 chambres et avons apprécié notre séjour. Un conseil: demander une chambre de coin. Elles sont beaucoup plus spacieuses et la vue est fantastique. L'hôtel est très bien situé: 15 min à pied de Time square et de Central Park. La 5e Av et le Rockeffeler Center, la Cathédrale St.-Patrick sont à 5 min de marche. En face, il y a une station de métro, donc ça facilite les déplacements plus loin. Il y a quelques Pubs, restos (dont un mexican grill chipotle à essayer!) et café aux alentours. Le soir venu, c'est relativement calme (plus qu'ailleurs à tout le moins). Vraiment, c'est un hôtel que je recommande et la prochaine fois que je retourne à NY, c'est à cet hôtel que je séjournerai.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Midtown East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Midtown East

Adresse: 866 3rd Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels familiaux à New York
N°66 des hôtels d'affaires à New York
N°134 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Midtown East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Midtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Courtyard Manhattan Midtown East
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Midtown East Hotel New York City
Courtyard Midtown East
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New York Manhattan/Midtown East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.