“Très bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°94 sur 453 hôtels à New York
Bâle
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel avec ma famille début juillet et je le recommande sans hésitation. Il offre un bon rapport qualité/prix pour New York, mais je déconseille la chambre King bed/Sofa si vous voyagez avec 2 ados, le canapé est vraiment petit. L'hôtel est très bien situé et se trouve à deux pas d'une bouche de métro.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien à redire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Hotel bien situé (52eme / 1ere avenue) au dessus d'une bouche de métro ... excessivement pratique lorsqu'on repart avec les bagages et les tonnes d'affaires achetées à NY! A quelques blocs du MOMA, de la 5eme avenue, de central park et de times square).
Avons eu sur demande une chambre à un étage élevé (28 eme) mais toute les chambres sont au minimum au 15eme étage.
La chambre est grande (beaucoup plus qu'au marriot times square south), la literie moelleuse et confortable, la salle de bain nickel. Seuls reproche : pas TV5, pas de mini bar ni de frigo.
Le petit déjeuner, renégocié au check in car inclus dans le prix, méritait de cette négo : très copieux et de bons produits.
Bref, quand on trouve un bon prix : ne pas hésiter. Pour 4 personnes, les chambres sont de bonnes dimensions (demander la 3019 et certainement toutes les chambres en --19 car est bien plus grande que les autres!).
la vue est vers l'Est, sympa mais sans plus.

• a aimé — situation, propreté
  • n'a pas aimé — pas de frigo, pas de mini bar
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Bon hôtel et bon rapport qualité prix. Nous étions là pour le week-end de Thanksgiving, donc il y avait vraiment beaucoup de monde.

Ok, le mobilier n'est pas très attractif (vraiment pas), mais ce qui fait la différence c'est le personnel. Chacun était disposé et heureux de nous aider et pas un que nous ayons rencontré n'était de mauvaise humeur (et vous auriez du mal à trouver cela dans d'autres hôtels). Les chambres étaient biens et propres et le lit était très confortable. En plus, l'hôtel est vraiment bien placé.

Globalement, nous vous le conseillons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Tout était très bien. Les employés étaient sympa, les chambres jolies, beaucoup d'espace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Hotel moderne, confortable, bien situé au coin de la 3ème avenue et de la 53ème rue, métro et bus à 2 pas, de quoi manger partout aux alentours, 2 drugstores ouverts 24/24 à 2 pas, à 4 blocs du MoMA plus loin dans la 53ème, à 5 ou 6 blocs de central park et de la 5ème avenue, faisable à pied sans pb

On avait une chambre double (2 lits queen size) pour 2 adultes et 2 ados, sèche cheveux, coffre, télé, clim réglable, les fenêtres s'ouvrent, même au 15ème étage

distributeur de café/thé gratuit, petit déjeuner correct sans plus, y'a plein de starbucks et équivalent à moins de 2 blocs

pour le départ l'hotel nous a proposé un trajet vers l'aéroport avec une "town car" 35$ tout compris pour La Guardia

préservé sur internet sur le site de marriot, pour 203$/nuit, carte débitée uniquement à la fin du séjour

communications internationales surtaxées

• a aimé — near everything
  • n'a pas aimé — noisy cooling system
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Midtown East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard New York Manhattan/Midtown East

Adresse : 866 3rd Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à New York
N°68 des hôtels d'affaires à New York
N°142 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Midtown East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Venere, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Midtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Courtyard Manhattan Midtown East
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Midtown East Hotel New York City
Courtyard Midtown East
Courtyard New York City
New York City Courtyard
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New York Manhattan/Midtown East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.