“lieu agréable” 4 5 étoiles

Classé n°197 sur 449 hôtels à New York
Tourcoing, France
“lieu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le personnel de cet hotel a été très acceuillant et très agrable. La decoration est soignée, l'ensemble de l'hotel etait très propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour ce qui est de la situation, il y a une station de metro sur la 23 th ce qui rends accessibles toutes les attractions à quelques stations.
Nous avons par contre été un peu deçus de la taille de notre chambre qui été très petite. Les bruits de la ville sont très presents car les fenêtres sont en simple vitrage. Je vous conseille de prendre des boulles quies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un voyage entre copines. Nous avions une chambre avec 2 grands lits. L’hôtel bien situé, est très propre. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Nous avons eu droit à des cartes de la ville. 2 ordinateurs sont à la disposition des visiteurs. Le petit déjeuner est frais et complet.
L’hôtel est décoré avec gout.
Pour visiter New-York c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hôtel. Propre et bien situé. Nous avons apprécié le fait d'étre à 3 dans une chambre (une fille ado.) Le seul point négatif est la sonorisation des fenêtres,
le bruit de la rue étant bien présent. Sinon, nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner ne l'ayant pas testé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

troisième séjour dans cet hotel 2 fois 10 jours avec nos enfants et nous ne cherchons plus ailleurs, emplacement central, hotel très propre, personnel disponible et serviable, décoration sobre et sympa ...Discrétion , nous avons l'impression de rentrer chez nous, service très agréable. 5 minutes à pied de madison square park, union square, le charme de gramercy park .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Meulan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour la seconde fois, nous sommes descendus dans cet hôtel en juillet 2011 et ce que je redoutais le plus est arrivé : nous nous sommes retrouvés dans les fameuses chambres placards (je n'ai pas pas pu poser ma valise à plat sur le sol tant elle est petite) donnant sur ... rien ... juste un mur avec un système de ventilation hyper bruyant... à choisir je préférais la chambre précédente située à l'angle du carrefour pourtant très bruyant (sirènes d'ambulance, de pompiers... normal à NY!) Toutefois je reconnais que le style contemporain de cet établissement est fort agréable et le personnel très serviable. J'y retournerai avec plaisir si j'étais sûre de ne plus être mise au placard !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Mon compagnon et moi-même y avons séjourné 11 nuits durant la période de noël, l’hôtel est très propre (avis d'une maniaque), les draps et les serviettes de toilettes sont changés tous les jours. Ambiance très New-yorkaise dans la déco, qui est de très bon goût.
Le personnel est très professionnel, disponible et discret à la fois. J'insiste tout particulièrement sur l'amabilité de Raoul, qui nous a donné de nombreux conseils et de bonnes adresses pour passer un agréable séjour.
La terrasse sur le toit est très appréciable, et la situation de l’hôtel idéale.
Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marcel at Gramercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marcel at Gramercy

Adresse : 201 East 24th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels les plus économiques à New York
N°113 des hôtels de luxe à New York
N°151 des hôtels d'affaires à New York
N°154 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marcel at Gramercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Travelocity, BookIt.com, TripOnline SA, getaroom.com, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marcel at Gramercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcel New York
Marcel New York
Marcel Residence
Marcel At Gramercy Hotel
Marcel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marcel at Gramercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.