“Hôtel confortable...mis à part le bruit” 3 5 étoiles

The Marcel at Gramercy a été ajouté à vos Favoris
The Marcel at Gramercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 East 24th Street, New York, NY 10011 (Manhattan)   |
Classé n°206 sur 458 hôtels à New York
“Hôtel confortable...mis à part le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Marcel at Gramercy. L'hôtel est bien situé (transports, attractions, restos...) et le personnel est très serviable. Les chambres sont assez petites mais plutôt confortables.
Toutefois, l'isolation phonique des chambres laisse à désirer : la notre était située à l'arrière du bâtiment et était très bruyante en raison des climatisations. Avec les boules quies, ça reste supportable mais peu être qu'une chambre sur la 3rd Avenue (assez passante) aurait été plus silencieuse (plus de chambre sur la 24th street).
Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour à NYC, ou alors pour ceux qui ont le sommeil lourd.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon hôtel bien situé à 5mn du Flatiron et du métro. Les chambres standard sont très petites avec des lits également petits. A éviter si vous êtes 2 avec beaucoup de bagages. La déco est très bien, très moderne. Le wifi est payant mais vous avez accès gratuitement à 2 ordinateurs au 10ème étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Peut-être parce qu'il s'agissait d'une semaine chargée à NYC, ma compagnie a déboursé 1900 euros pour 7 nuits. La chambre est toute petite, la lampe de chevet était cassée. Après avoir payé 25$ pour obtenir internet, toujours pas de connexion. L’hôtel m'a conseillé d'appeler un technicien, et m'a facturé la communication. A part ça, l'endroit est propre et plutôt bien situé. Mais vraiment pas de quoi débourser presque 300 euros la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bien situé. Métro tout proche, parcs, bars, restos pas chers et bons. La terrasse au 10e est géniale ! Une annexe à votre chambre un peu petite mais confortable. Air clim. marchait très bien et pas bruyant. Pour plus de calme il faut une chambre qui ne donne pas sur la 3e... Le wi-fi est payant, pas génial mais il y a deux ordis au 10e avec imprimante. Petrsonnel jeune et courtois et avec sens de l'humoiur aigu pour certains.... Attention le Marcel vous fait payer pour tous les suppléments : appel local par tél à 1,00$, wi-fi, eau dans la chambre....Buvez l'eau de NY, une des meilleures et des plus pures....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel idéalement situé à Manhattan. L'accueil est très agréable (mention spéciale à Lindsay et à Juan), l'endroit est parfaitement propre et décoré avec goût, la terrasse sur le toit donne une vue imprenable sur l'Empire State Building. Préférer les chambres donnant sur l'arrière pour plus de calme. Ambiance sympathique, branchée sans être kitsch, et quelques petits plus qui font la différence : deux ordinateurs et une imprimante à dispo, thé et café toute la journée, conseils d'adresses sympa. La station de métro de la ligne 4-5-6 est à deux pas et dessert une bonne partie des lieux à voir.
Une adresse précieuse pour un rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le personnel de cet hotel a été très acceuillant et très agrable. La decoration est soignée, l'ensemble de l'hotel etait très propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour ce qui est de la situation, il y a une station de metro sur la 23 th ce qui rends accessibles toutes les attractions à quelques stations.
Nous avons par contre été un peu deçus de la taille de notre chambre qui été très petite. Les bruits de la ville sont très presents car les fenêtres sont en simple vitrage. Je vous conseille de prendre des boulles quies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un voyage entre copines. Nous avions une chambre avec 2 grands lits. L’hôtel bien situé, est très propre. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Nous avons eu droit à des cartes de la ville. 2 ordinateurs sont à la disposition des visiteurs. Le petit déjeuner est frais et complet.
L’hôtel est décoré avec gout.
Pour visiter New-York c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Marcel at Gramercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marcel at Gramercy

Adresse: 201 East 24th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
N°148 des hôtels d'affaires à New York
N°152 des hôtels familiaux à New York
N°178 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marcel at Gramercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marcel at Gramercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcel New York
Hotel The Marcel At Gramercy New York
Marcel Residence
Marcel At Gramercy Hotel
Marcel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marcel at Gramercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.