“Idéalement placé et très bien” 5 5 étoiles

The Marcel at Gramercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 East 24th Street, New York, NY 10011 (Manhattan)   |
N° 180 sur 463 hôtels à New York
Herblay, France
“Idéalement placé et très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De passage 5 jours sur New York, nous avons choisi cet hotel car bien situé, à 5 min du Flat Iron et de Union Square (beaucoup de lignes de métro). Le personnel est vraiment charmant et toujours pret à rendre service, pour vous imprimer des vouchers ou vous réserver un tour d'hélicopètre.

Nous n'avons pas tester le petit dej, mais le buffet nous as semblé correct. Le mieux c'est effectivement de se prendre un café au Starbucks du coin et de vadrouiller tôt le matin dans les rues de New-York.

Autour de l'hotel, il n'y a pas beaucoup d'animation, mais quelques commerces bien pratiques, mais on peut facilement aller jusqu'à Madison Square, pour déguster un burger chez Shake Shack, ou pousser jusqu'à Times Square.

Nous avions pris une chambre supérieure au 9ème en angle (904), avec vue sur l'empire state biulding. Un vrai plaisir au réveil :)

En résumé, un très bon point de chute à New York, il permet de s'y reposer tout simplement, après de longues journées de marche dans les rues de New-York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés 10 jours dans l'hôtel, chambre très propre mais très petite (prix assez élevé... 300 dollars la nuit sans petit déjeuner!). Literie très confortable mais lit très petit (1m40 x 1m90 : vu le prix de l'hôtel, nous nous attendions à minimum 1,60 x 2 m). Très très bruyant, mais assez bien placé dans New York. Au niveau du personnel, discret, Mohammed est très gentil et très serviable et il parle bien français.
Coté femme de ménage, ce n'est pas la même chose, il manquait du papier toilette, du gel douche et parfois oubli de linge de bain sale dans la chambre. Toilettes pas très propres.
surprise à notre retour, nous avons été débité de 20 euros pour des boissons que nous n'avions jamais consommé dans le mini bar... (personnel pas très fiable...?) Nous n'avons pas eu de réponse concrète à propos de cela ! Nous avions été contrariés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel très agréable , personnel serviable et aux petits soins pour ses hôtes, situé dans un quartier tranquille de Manhattan, tout en étant proches des lieux à visiter. Un vrai bonheur que nous vous recommandons chaleureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Certes le wifi est payant mais il y a un accès à deux ordinateurs connectés au 10ème étage et vue sur l'Empire State building! Par ailleurs, Starbuck's avec wifi à un block. Une magnifique terrasse même si en janvier ce n'est pas le plus recherché. Café et thé offerts. Chambre petite mais dans lla norme à NY, jolie déco. Salle de bain sans surprise. Hotel très propre et accueil sympathique.
Un peu de bruit même si notre chambre donnait sur la 24ème rue...mais c'est souvent le cas à NY. Très bien placé sur la 3ème avenue...une très belle semaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

alors que nous devions être dans un hôtel donnant sur Central Park, merci à Comptoir des voyages au passage qui a été cher, médiocre et inadapté sur les prestations, nous nous retrouvons au Marcel...
Accueil nul, pas de parties communes à part la salle du petit déjeuner glauque et triste à se pendre, et surtout chambres si bruyantes à cause de la clim qui fait un boucan absolument infernal, nous avons changé 3 fois, je décommande donc cet hôtel qui n'a rien pour lui.
Et je n'oublie pas de vous parler des salles de bains, minuscules et de la baignoire si mal agencée qu'il est totalement impossible de prendre un bain !
Bref, fuyez cet hôtel trop cher, trop petit, trop prétentieux, trop mal placé !
Et fuyez le comptoir des voyages, qui se disent spécialisées dans chaque pays et continent, c'est du pipo !
Je suis sûre que nous aurions trouvé moins cher et mieux placé en réservant sur Internet.
J'espère que mon avis permettra à d'autres de ne pas se faire avoir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Marcel at Gramercy. L'hôtel est bien situé (transports, attractions, restos...) et le personnel est très serviable. Les chambres sont assez petites mais plutôt confortables.
Toutefois, l'isolation phonique des chambres laisse à désirer : la notre était située à l'arrière du bâtiment et était très bruyante en raison des climatisations. Avec les boules quies, ça reste supportable mais peu être qu'une chambre sur la 3rd Avenue (assez passante) aurait été plus silencieuse (plus de chambre sur la 24th street).
Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour à NYC, ou alors pour ceux qui ont le sommeil lourd.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon hôtel bien situé à 5mn du Flatiron et du métro. Les chambres standard sont très petites avec des lits également petits. A éviter si vous êtes 2 avec beaucoup de bagages. La déco est très bien, très moderne. Le wifi est payant mais vous avez accès gratuitement à 2 ordinateurs au 10ème étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marcel at Gramercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marcel at Gramercy

Adresse: 201 East 24th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels les plus économiques à New York
N°103 des hôtels d'affaires à New York
N°119 des hôtels de luxe à New York
N°137 des hôtels familiaux à New York
N°145 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marcel at Gramercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marcel at Gramercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcel New York
Hotel The Marcel At Gramercy New York
Marcel Residence
Marcel At Gramercy Hotel
Marcel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marcel at Gramercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.