“Canon !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   201 East 24th Street, New York, NY 10011 (Manhattan)   |
Classé n°207 sur 452 hôtels à New York
“Canon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

un super hotel, bien placé (proche empire state et pas loin metro), design (tel que l'on peut s'imaginer un hotel new yorkais)
chambre pas très grande mais très propre
literie au top (avec surmatelas bien moelleux...)^
petit dej nul par contre
Pas très loin de l'hotel, je vous conseille le resto big dady's dinner, pour le décor à l'américaine et friend of a farmer pour le brunch le week end

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

1 316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Hotel situé au coeur de Manhattan dans quartier très calme. Idéal pour dormir (Ceux qui préfère l'ambiance de Times Square, s'abstenir).

Le must: Terrasse avec vue sur L'Empire State Building.
Pas essayé le breakfast mais je recommande le starbucks sur la 23ème.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Un bel hôtel design, chic et sobre. Un peu bruyant quand on se trouve au 1er étage, mais pas de souci pour changer en demandant simplement à la réception. N'hésitez pas à prendre un chambre sup, c'est un peu plus cher, mais c'est bien plus confortable

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

ce n'est pas forcément le quartier le plus sympa de NY ( même si Gramercy Park est super joli, bien qu'inacessible), en revanche tout est assez proche, à pied ou bien en métro. c'est un petit hotel " boutique" à dimension humaine, avec de petites chambres ( même les Deluxe) mais très confortables et joliment décorées .

Nous n'avons pas du tout été génés par le bruit ( nous étions au 9ème étage) et le personnel s'est montré serviable. La terrasse au 10 ème est super agréable pour la vue, et 2 ordinateurs avec connexions internet sont à disposition. Nous n'avons pas testé le petit dèj , mais nous vous conseillons le Lyric Diner , pas cher juste à coté ( environ 15$ à 2 !)

Bref bon hotel pas trop cher ( mais pas donné !) à conseiller

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

C'est vraiment un super hôtel! Ultra branché, la déco vient tout juste d'être refaite au goût du jour. Le rapport qualité prix est extra. Un coin tranquille pour dormir très confortablement c'est l'endroit tout désigné pour le voyageur qui désire profiter pleinement de New York. Et en plus, c'est facile d'accès par l'autoroute. Bon voyage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Mes filles de 15 et 16 ans ainsi que moi même avons adoré notre séjour à cet hotel. Le personnel est très gentil et le service est attentionné. Le ménage des chambres à tous les jours est impécable. Bravo. La déco est extraordinaire pour ceux qui aime le desing et les décors contemporain. Que dire de plus que WOOW. La vue sur la terrasse au 10e la nuit est belle. Même si la porte du coin déjeuner est barrée, il y a une porte sur le coté qui nous donne l'acces à la terrasse. Comme elle n'est pas identifiée, c'est bon de le savoir. Les tours guidés en bus valent la peine. Il faut les magasiner puisque d'une cie à l'autre les prix varient de beaucoup. Le meilleur trouvé: City sights NY. 4 circuits de jours, 1 de soir, un tour de bateau à la statue et une visite au musée. Ne perdez pas votre temps pour la croisiere de 2 h. c'est loin des métros et on perd une demie-journée pour pas grand chose. Méfiez vous aussi des montres et du parfum du quartier chinois. Le parfum ne tient pas plus de 30 min. et la montre a cessée de fonctionner après 1 sem. Les newyorkais sont très gentils et attentionné. Une belle ville à visiter.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel est idealement situé pour se balader partout à pied,en bus ou en metro.L'emplacement est vraiment tres central et le quartier tres sympa pour passer la soiree.Ambiance assez securisante.Quant à l'hotel lui meme,nous n'avons jamais eu la chambre que nous avions reservé et le service plutot moyen:on nous a donné une chambre minuscule avec une clim ultra bruyante au lieu de la queen que nous avions reservé plusieurs mois à l'avance....nous n'avons jamais pu etre changé de chambre alors que c'est en nous l'assurant que nous avons ete accueilli....en echange pour compenser on nous a donne des voucher pour les petits dej:ils sont assez minables et la viennoiserie etait rassie le 2eme jour....quand à la reception,une employée a perdu mes billets electroniques alors que je lui avais demandé de faire la confirmation de mes vols retour et n'en a jamais parlé à aucun de ses collegues (histoire de reparer la bourde quoi....).Je tiens à dire que la mesaventure de chambre d'hotel reservee et qui n'est pas celle que vous obtenez est courante:j'ai vu 2 couples auxquels il est arrivé la meme chose avec la meme promesse de changer de chambre dans le courant du sejour (ce qui n'arrivera jamais!!!).Bref,si ce n'etait sa situation presque parfaite dans Manhattan,le Marcel n'est pas un hotel que je recommanderai!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marcel at Gramercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marcel at Gramercy

Adresse : 201 East 24th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels les plus économiques à New York
N°121 des hôtels de luxe à New York
N°141 des hôtels d'affaires à New York
N°157 des hôtels familiaux à New York
N°192 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marcel at Gramercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marcel at Gramercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcel New York
Marcel New York
The Marcel Hotel New York
Marcel At Gramercy Hotel
Marcel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marcel at Gramercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.