“Très bon hôtel, bien placé et un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

The Marcel at Gramercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 East 24th Street, New York, NY 10011 (Manhattan)   |
Classé n°197 sur 449 hôtels à New York
Côte d'Azur
“Très bon hôtel, bien placé et un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons beaucoup apprecié cet hôtel car le prix était très raisonnable, il est bien situé dans Manhattan (5 minutes d'une bouche de métro et proche de nombreuses attractions), il a été rénové en 2008 donc, très propre et confortable. Les chambres sont très agréables et équipées de tout le confort nécessaire.
Un bon accueil avec même un bar à vin-resto acollé à l'hôtel.
En revanche, évitez de prendre le petit déjeuner sur place qui est assez cher et pas très copieux, préférez les petites stands de donuts, muffins... que vous trouverez à tous les angles de rue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une semaine, car il nous semblait bien situé dans Manhattan. Il est effectivement à une bonne place, tout près de lignes de métro et de bus. L'accueil est très professionnel et le cadre très agréable. Le prix est élevé mais de bon rapport pour ce genre d'hôtel, et pour une ville comme New York. Notre chambre n'avait qu'une toute petite fenêtre, dans le coin de la pièce et nous n'avions pas de vue sur rue. Mais nous avons décidé de garder cette chambre, ainsi nous n'entendions aucun bruit, contrairement semble t'il aux chambres qui donnaient sur la rue. La chambre était petite mais très bien conçue avec une belle salle de bains. Rien ne manquait, la literie était parfaite et les draps changés tous les jours, semble t'il!
On peut prendre le petit déjeuner au 10ème étage de l'hôtel. Nous l'avons pris ici le 1er jour, il était correct mais assez cher, nous avons donc décidé pour les jours suivants de le prendre dans un des nombreux diners qui se trouvent non loin de l'hôtel.
Au 10ème étage se trouve aussi une terrasse avec une belle vue sur New York et des ordinateurs à disposition des clients.
Nous avons globalement bien aimé cet hôtel et nous le recommandons pour une visite facile de Manhattan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

pour notre part plus jamais nous logerons a cet hotel , nous somms arriver a 13h le receptionniste nous a fait part que l on aurais une chambre a 15heures donc nous avons laisser nos bagages a lhotel et pendant les 2heures a attendre avons decidez de nous rendre dans le chinatown,le receptionniste nous a telephoné pour nous dire que la chambre etait prete donc nous sommes retourner a lhotel et la de nouveau staff a la reception donc ils trouvaient pa notre reservation de chambre malgré que javais donné les billets de reservation ainsi que ma carte de credit a 13h,donc suite a une attente de 20 minutes ils ont enfn trouver notre reservation , on a recuperé nos bagages et monté a la chambre ,un lit double 2 tables de nuit une table console et une minuscule penderie une chambre de main minuscule aucun rangement donc nos article de toilette ont a du les ranger par terre ,le rouleau de papier de toilette presque terminé aucun bagagiste ,beaucoup de staff mais a jaser entre eux ,adjacent a notre chambre(208) 3 depots o ils entreposent leur produits donc a 6heures du matin le portes souvrent et ce referme sans arret impossible de dormir que ce soit a 23h ou 3heures du matin tu dors pas les fenetres de pietres qualité ensuite tu entend toute la nuit les gens parler en bas devant l entrée de lhotel sans compter le trafic ambulance,pompier klaxon et ce sans arret meme la fenetre fermer cest comme si elle etait ouverteaucune isolation ,trop mais trop de bruit ,et personnes parlait francais (staff) ya un frigo dans la chambre rempli de jus ,eau, cola, pour une bouteille de cola format miniature 6dollar ,bouteille d eau 9dollar ,dejeuner a 12.95$ au 10ieme etage bref, pour avoir sejourner a new york 3 fois depuis juillet 2010 et ce dans differents hotels celle ci est vraiment pitoyable,je comprendrais jamais qui donne de etoiles a ce genre d hotel ! car le prix est quand meme exorbitant vu lhotel ,donc si vous voulez au moins dormir a new york evitez cet endroit, je voyage beaucoup et sa le pire hotel que jai vu.

• Séjour du novembre 2010
Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Certaines chambres ont des fenêtres donnant sur un mur, même parmi les chambres de luxe et si vous êtes tant soit peu claustrophobe, c'est une horreur absolue....Essayer aussi d'avoir une chambre dans les étages élevés, car l'hôtel n'a pas de double vitrage aux fenêtres et cela peut vite devenir compliqué de se reposer....
Le petit déjeuner est à éviter mais le quartier regorge de lieux où il est possible de prendre un petit déjeuner américain sympathique. Le personnel du restaurant attenant à l'hôtel est franchement antipathique, ce qui est suffisamment rare à NYC pour être noté......
Je suis souvent allée à NYC et c'est sans doute l'un des hôtels les moins agréables où j'ai séjourné....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
NYHotelier, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avis, 6 juillet 2010
Merci pour votre avis et je suis désolé que l'Hôtel Marcel n'était pas pour vous. Nous sommes un hôtel très occupé par un restaurant très populaire et parfois cela peut être accablant pour certains de nos invités.

J'ai noté vos commentaires. Nous essayons toujours de peaufiner nos services et de commodités afin de ravir tous nos clients qu'ils soient à la recherche d'une expérience subtiles ou spectaculaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Merci.
Helena Blat
Regional General Manager
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

1ère nuit chambre au 2ème sans vue et très bruyante (au dessus d'un bar !). Le lendemain nous avons demandé une nouvelle chambre ce qui a été fait. Le quartier est assez bruyant à cause du passage de nombreuses ambulances (hôpitaux proches). Par contre le personnel est efficace et gentil à l'écoute du client. Très pro.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Marcel at Gramercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marcel at Gramercy

Adresse : 201 East 24th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à New York
N°113 des hôtels de luxe à New York
N°151 des hôtels d'affaires à New York
N°154 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marcel at Gramercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Splendia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marcel at Gramercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcel New York
Marcel Residence
Marcel New York
Marcel At Gramercy Hotel
Marcel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marcel at Gramercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.