“Bon Hôtel !” 5 5 étoiles

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

En toute objectivité l'hôtel Avalon est d'un standard "petit 4 étoiles" mais d'un rapport qualité/prix irréprochable (140 euros/nuit fin janvier). Situation géographique impeccable (2 blocs de l'Empire / 50 mètres de la 5th avenue / 350 mètres du metro station 33st ligne 6). Chambre/suite assez spacieuse (35/40 m2 je dirais) pour NY, propre, belle salle de bain, literie très confortable et agréable, personnel serviable et sympathique. Proximité de très nombreux et bons restaurants. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel bénéficient...de la désagréable présence du bloc géant de climatiseurs/chauffage...relativement bruyant, et en continu. Ceci étant, pour ceux qui comme nous parcourent 15 km par jour, une fois couché, pouf, on n'entend plus rien... A choisir les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Quenelle67,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour à l'Avalon. J'apprécie vos commentaires et je vais les partager avec mes associés. Si vos plans incluent un aller-retour à New York, j'espère que vous allez communiquer directement avec moi afin que je puisse superviser personnellement votre hébergement. En outre, je tiens à vous offrir un tarif préférentiel or un surclassement de chambre en tant qu'invité retour. Encore une fois, je vous remercie de tout ici, à l'Avalon et l'envoi vœux les plus chaleureux pour un automne heureux.
Michael Rawson
General Manager
p.s. j'adore les quenelles!

Vous connaissez Avalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avalon Hotel

Adresse : 16 East 32nd Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à New York
N°80 des hôtels romantiques à New York
N°83 des hôtels familiaux à New York
N°156 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avalon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Avalon New York
Avalon Hotel New York City
Vincci New York City
Vincci Hotel Avalon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.