“Très bien” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°71 sur 459 hôtels à New York
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bel hôtel très bien situé à 2 pas de l empire state building, belle chambre spacieuse et literie qui aurait pu être plus grande/ferme.
Machine à café en libre service et ordinateur et wifi en libre service, on ne regrette pas notre séjour ma bas pour une première a New York.

Séjour du juin 2014
Aylin G, Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Raphaël B.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York. Il est apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, et enjoyyed notre service de café gratuit, des ordinateurs hôtes et WiFi gratuit.

J'espère que si vos plans de voyage futurs appellent pour une visite de retun à New York que vous allez rester avec nous encore une fois. Si oui, s'il vous plaît contactez-moi que je le voudrais pour superviser personnellement votre prochaine réservation.

Aylin gonzalez
Hôtel Manager

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avalon est un bel hôtel soigné, propre et idéalement situé à quelques pas de l'Empire State et la 5e avenue. Le buffet du matin est riche mais un peu trop sucré! A disposition machine à café et deux ordinateurs avec Internet. Personnel très aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
cher ciuegia,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé ce petit hôtel, propre et bien situé. Je suis heureux de savoir que vous avez également apprécié notre petit déjeuner buffet continental, nos ordinateurs de service de boissons aand invités gratuits. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel amical. Ils sont le cœur et l'âme de la péninsule d'Avalon.

Si vous trouvez vos plans de voyage appellent pour un autre voyage à New York, s'il vous plaît contactez-moi directement que je voudrais superviser votre prochaine réservation.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous rentrons de notre 2ème sejour à NYC, et notre choix c'est de nouveau porté sur l'Avalon.
Bravo ! Suite à notre 1er avis, le manager nous avait proposé de le contacter si nous devions revenir, et nous l'avons fait. Nous avons pu obtenir une chambre alors que l'hotel était complet et nous avons pu bénéficier d'une promotion. Située au 6eme étage côté rue, nous n'avons pas souffert du bruit, la chambre était très propre, faite chaque jour, la literie est impeccable au même titre que la salle de bain. Le personnel est très discret mais surtout très sympathique et serviable. Carlos a eu l'amabilité de nous reconnaître ce qui est toujours agréable.
L'Avalon est devenu notre référence et nous y retournons lors d'un prochain sejour. Nous le conseillons à tous nos amis et ceux qui ont eu la chance d'y séjourner on été ravis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Pascale P.,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre visite de retour à l'Hôtel Avalon New York. Il est apprécié.

J'ai été ravie de savoir que vous êtes maintenant un fidèle client de la nôtre et j'ai été plus qu'heureux de surveiller votre réservation. Merci pour vos aimables commentaires à propos de nos chambres, notre propreté et notre personnel - en particulier Carlos. Je vais certainement passer vos aimables paroles à lui et tout le monde.

Comme toujours, lorsque vous revenez à New York, s'il vous plaît contactez-moi afin que je puisse traiter votre prochaine réservation.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super emplacement quasiment au pied de l'Empire State Building et au calme (nous étions au 11° étage sur cour, pas de vis à vis et nous n'avons jamais entendu les autres voyageurs alors que l'hôtel affichait complet). 10 minutes à pied de Time Square d'un côté, et de l'autre Park Avenue et le métro à 3 min pour le sud de Manhattan.
Bonne literie, chambres propres et grandes ce qui est appréciable même si on n'y passe pas beaucoup de temps ;-). Personnel accueillant, sympathique et serviable. Boissons chaudes disponibles à toute heure.
Rien à redire, nous recommanderons cet hôtel à qui veut une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : 11° étage plutôt calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher VanessD7,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé l'emplacement idéal de notre hôtel pour vos besoins, nos chambres spacieuses et propres et notre personnel serviable, accueillant et chaleureux. Je vais certainement passer vos gentils commentaires sur eux. Je suis également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de boissons dans le hall gratuitement.

Si vos plans de voyage futurs appeler pour une visite de retour à Manhattan, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Si oui, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais superviser personnellement votre prochaine réservation.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, personnel accueillant et très sympathique. Chambre très propre. Petit déj simple mais suffisant. Emplacement superbe en plein centre de Manhattan, près d'une bouche de métro, à deux pied de l'empire states et de la 5eme avenue, à 10 minutes à pied de Times square. Ravi d'avoir choisi cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Olivier L.,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel accueillant et bien situé pour tous vos besoins pendant que vous visitiez New York. Merci pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel. Je vais certainement transmettre à eux.

Si vos plans de voyage appeler pour une visite de retour à Manhattan, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais traiter personnellement votre prochaine réservation.

Issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Séjour du 15 au 22 mars 2014.
Emplacement idéal à 200m de l'empire state building.
Personnel très pro et très serviable (nous on même prêté un adaptateur de prise gracieusement).
Propreté irréprochable, petit déjeuner continental à 15$ sous forme de buffet, boissons chaudes gratuites a disposition dans le hall (café / thé).
Calme (nous étions au douzième et dernier étage).
Literie de très bonne qualité.
Rien a reprocher, lorsque nous retournerons a NY nous reprendrons cet hôtel c'est sur.

• Séjour du mars 2014
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York. Il est le plus apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé tout de notre hôtel parfait pour vos besoins, y compris nos grandes chambres et le petit déjeuner buffet continental. Merci pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel et le service qu'ils vous sont fournis. Je vais certainement partager avec le personnel.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, si vos voyages vous ramener à Manhattan. Si oui, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais traiter personnellement vos réservations.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

L hôtel Avalon est très bien situé. Entres plusieurs lignes de métro. Ce qui est très pratique pour revenir dans la journée déposer des courses, se reposer un peu et repartir visiter. Tout est a maxi 20min de métro autour de l hôtel .

Les chambres sont spacieuses et nous avons eu la chance d être placés au 12eme étage, ce qui nous a un peu épargné du bruit.

Le petit déjeuner est très bien, copieux, sous forme de Buffet et continental. Comptez 15$HT par personne, ce qui n est pas excessif par rapport aux autres hôtels

Seul bémol, le personnel du ménage qui oubliait quotidiennement de nous donner parfois du gel douche, parfois du shampooing. C était dommage d avoir a le réclamer chaque jour.

Malgré ce soucis, nous y retournerons lors de notre prochain voyage a manhattan!

• Séjour du mars 2014
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Bloodymeg,

Tout d'abord, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses au sujet des possibilités que vous aviez avec vos appâts ayant en stock dans votre chambre. Ce n'est certainement pas typique de service moi ni aucun de nos clients dois attendre de l'hôtel. Je suis heureux de lire quoique que vous avez apprécié votre séjour ensemble avec nous et trouvé notre emplacement et la taille de nos chambres parfaites pour vos besoins. Je suis heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre petit-déjeuner buffet continental ainsi.

Lorsque vos projets de voyage appellent pour une visite de retour à Manhattan, s'il vous plaît communiquer avec mon bureau que je voudrais traiter personnellement vos réservations.

général Manger

Vous connaissez Avalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel

Adresse: 16 East 32nd Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à New York
N°58 des hôtels romantiques à New York
N°87 des hôtels familiaux à New York
N°100 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avalon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Avalon New York
Avalon Hotel New York City
Vincci New York City
Vincci Hotel Avalon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.