“Bon hôtel mais...” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°285 sur 449 hôtels à New York
“Bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Points positifs : chambre spacieuse. Matelas très confortable. Salle de bains nikel. Possibilité chambre fumeur et petite cafetière à disposition. Petit déjeuner copieux et très américain. Bon emplacement (plein centre de Manhattan).

Points négatifs : chambre mal isolée (bruit, perdition de chaleur, lumière). Chauffage médiocre. Amabilité du personnel quasi inexistante (surtout pour des étrangers).

Très bon hôtel au niveau du rapport qualité/prix mais dommage que le personnel ne soit pas plus aimable.

• Séjour du février 2013

809 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Comme le mentionne bcp de gens, l'hôtel n'est pas tout récent, du moins les murs, mais les chambres sont très confortables et vous avez tout ce qu'il vous faut.
Un soir, les toilettes avaient un peu débordées, et bien moins d'une minute plus tard, la réception m'appelait me disant que la chambre d'en bas recevait de l'eau par les grilles d'aération (encore aujourd'hui je me demande comment c'est possible) :-)))) mais ils ont vite envoyés qqn pour venir nettoyer.
Les deux lignes internet gratuites fonctionnaient sans problème et le petit déjeuner inclus dans tous les tarifs est moyen mais acceptable.
L'endroit est pour moi agréable et vous en avez pour 30 minutes de marche pour arriver aux endroits touristiques principaux (45 minutes pour Central Park). Il se trouve dans un quartier plein de restaurants indiens et franchement très sécurisé et agréable.
Maintenant je ne conseille pas cet hôtel si vous êtes sensibles au bruit, car il est vrai qu'on entend bcp les portes des autres chambres qui claquent mais aussi le trafic, donc à vous de voir... mais ayant été à New York déjà 5-6 fois, si vous voulez des chambres parfaitement isolées, il faudra y mettre le prix !!!
J'ai juste trouvé que le personnel à la réception pourrait être plus accueillant et agréable mais bon, c'est un détail pour moi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Boskovice, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel au super rapport Qualité / Prix (dépend de la saison, super attractif en début d'année) en comparaison aux autres hôtels de Manhattan. Nous y avons passé 10 jours à trois.
Chambre 2 grands lits 2 personnes, micro-onde, frigo, coffre, Wifi, linge changé tous les jours, petit déjeuner peut-être pas très varié mais copieux, etc .... et personnel super accueillant.
Parfait pour des vacances et séjours découverte de NY, à déconseiller aux hommes d'affaire français habitués aux Sofitel !!!!! bien que le Ramada Eastside soit fréquenté par des commerciaux américains!
Juste un point : un peu bruyant du côté cour (fenêtres ouvertes et ronflements des installations de conditionnement d'air des voisins). Je ne sais pas du côté rue ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel super bien situé, tout est à portée de main. C'est son seul avantage...

Les chambres sont correctes mais sans plus. Si vous aimez dormir dans le noir complet, oubliez, les rideaux sont transparents et il n'y a pas de volets!
Petit déjeuner vraiment pas terrible (choix hyper limité) et attention âmes sensibles à l'écologie, vous devrez utiliser une assiette et des couverts en plastique (!!!!).

Niveau prix, c'est encore correct en comparaison avec les prix de NY.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

hotel bien situé mais très bruyant. Pas de double vitrage et New York est une ville qui ne dort jamais.... Le plus wifi gratuit et qui fonctionne très bien. Les moins chambre très petite, pas de place pour mettre les valises, la partie pour prendre le petit déjeuner très petit et choix un peu restreint. L'accueil laisse à désirer. Si je retourne à New York, je ne sais pas si je retournerai à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Belle hôtel les chambres sont sympa, vraiment,toute commodité, internet fonctionnait meme au 10eme etage, chambre nettoyer chaque jour...le soucis, et pas des moindres, c'est que pour prendre une douche il fallait allumer l'eau chaude environ 5 minutes a l'avance pour avoir une eau...tiède, une petite galère quand meme surtout le soir qt t crever et que ta besoin de te relaxer sous ta douche, et merci le gaspillage d'eau, pas très écolo tout ça!!!!
Accueil, humm.... je dirais passable.
Le petit dejeuner super,rien à dire ou à redire, pendant 6 jours je n'en ai pas rater un seul, c dire...par contre j'ai noter un matin justement à la salle du "pti dej", un petit cafard mort dans un coin.
voila, deux points négatif ms je garderais cette adresse parce quille est vraiment bien situer à manhattan, (lexington av. et la 30th)quartier tranquille et nombreux restaurants variés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Helmond, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Situé au centre de Manhattan, très bon hotel avec un très bon rapport qualité prix, il est proche du métro, des commerces et des restaurants...

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada New York/Eastside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada New York/Eastside

Adresse : 161 Lexington Avenue, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°285 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada New York/Eastside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Wyndham, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada New York/Eastside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel New York
Ramada Eastside Hotel New York City
Ramada Hotel Eastside
Ramada New York City
New York City Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada New York/Eastside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.