“Bon séjour” 4 5 étoiles

Forfait
N° 313 sur 463 hôtels à New York
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner restreint entre donuts, bagel...il y a du café ou jus de fruits. Grille pain. 3 types de céréales differentes. sinon l hotel est tres bien. Métro pas loin sur la 28st ou la 33st. La reception tres sympa. Le quartier bien situé.

• Séjour du septembre 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés trois nuits et ce fut agréable : la situation est parfaite : à quelques minutes de la ligne 6 (qui mène à Central Station, Brooklyn Bridge), dans un quartier animé avec plein de restaurants, proche de l'Empire State Building (on peut même voir le Chrysler Building en sortant de l'hôtel). La chambre est un peu petite mais très calme.
Attention pour les claustrophobes : l'ascenseur est très très lent (et nous étions tout en haut). L'accueil était assez froid mais ils ont répondu à nos questions et nos attentes.
Le prix est élevé mais New York est une ville chère et trouver un hôtel dans ce quartier à ce prix, c'est pas facile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est bien situé pour le tourisme vers Time Square, Empire State...Dans l'avenue Lexington avec beaucoup de petits restos italiens, indiens, chinois à proximité.
L'hôtel est cher par rapport au confort apporté: une climatisation très bruyante, un ascenseur parfois défaillant, une salle de petit déjeuner petite, vite encombrée et non climatisée ....pas le temps de prendre son temps car les suivants pressent le rythme.
Nous y avons passé un premier séjour de deux nuits en juillet et de deux nuits en août au 8è et 11è étage deux chambres très différente quant à leur taille et équipement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je viens d'y passer 8 jours et si je retourne à New-York je reprendrai le même hôtel. Petit déjeuner super. On a réussi à manger le matin et le soir. Jus de fruit, pancakes, beignets, yaourts, plusieurs sortes de pain, oeufs durs... La chambre était confortable et peu bruyante. De plus il est très bien situé. A 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes de l'Empire State Building. Je vous recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel à 2 pas de l'empire state building, metro 33 éme ou 28 ème juste à côté. Très très bien situé. Bon rapport qualité prix, chambre propre, peu bruillante pour une ville comme New-York (nous étions au 7ème étage). Le personnel et assez sympathique, seul bémol, le petit-déjeuner buffet est servit dans des assiettes et goblets en polystyrène ah oui et les ascenceurs sont trés lents!
Globalement ce fut un excellent séjour.

Mais nous sommes d'accord que lorsque l'on est à New-york on ne passe pas sa journée dans la chambre de l'hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel bien situe avec des chambres spacieuses et confortables un peu vieillottes .le petit déjeuner compris est intéressant dans une ville ou très peu d hôtels offrent cette prestation.les attractions touristiques ne sont pas loin et le rapport qualité prix intéressant.j y suis allée une semaine après l ouragan Sandy et l hotel logeait beaucoup de militaires mais le personnel etait charmant bien que debordes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada New York/Eastside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada New York/Eastside

Adresse: 161 Lexington Avenue, New York, NY 10016
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°222 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada New York/Eastside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada New York/Eastside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel New York
Ramada Eastside Hotel New York City
Ramada Hotel Eastside
Ramada New York City
New York City Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada New York/Eastside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.