“Bon rapport-qualité prix” 4 5 étoiles

N° 309 sur 464 hôtels à New York
quebec
“Bon rapport-qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il s'agit d'un hotel a bon prix, on s'entend! Qui a besoin d'un peu de rafraîchissement mais tout de même agréable. Notre lit était très confortable! La chambre était munie d'un réfrigérateur et d'un réveil matin , on pouvait y installer un ipod pour écouter de la musique.Le mobilier était bien, la chambre était propre en général (salle de bain, moquette, lit etc....) Il ne fallait pas regarder les murs de trop près par contre......ils avaient besoin de rafraîchissement......L'hotel était bien situé, centré par rapport aux attractions!Le déjeuner inclus était bien, j'ai surtout apprécié le fait qu'il y a avait beaucoup de tables pour s'y installer...Souvent les hotels avec déjeuner inclus en ont pas autant. Pour ce qui est du stationnement, les résidents du Ramada avaient un rabais Apple Core Hotels pour celui de Park avenue, le prix était très bon! Pour reserver aller sur le site: Apple Core Hotels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien placé, avec le conford que l'on attend d'une ville comme new york , lit quens sice , petit dejeuner et service dans la norme ! Sur lexington avenue aec l'empire non loin cet hotel est bien placé , la ligne 4,5 et 6 y sont deservis

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner restreint entre donuts, bagel...il y a du café ou jus de fruits. Grille pain. 3 types de céréales differentes. sinon l hotel est tres bien. Métro pas loin sur la 28st ou la 33st. La reception tres sympa. Le quartier bien situé.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés trois nuits et ce fut agréable : la situation est parfaite : à quelques minutes de la ligne 6 (qui mène à Central Station, Brooklyn Bridge), dans un quartier animé avec plein de restaurants, proche de l'Empire State Building (on peut même voir le Chrysler Building en sortant de l'hôtel). La chambre est un peu petite mais très calme.
Attention pour les claustrophobes : l'ascenseur est très très lent (et nous étions tout en haut). L'accueil était assez froid mais ils ont répondu à nos questions et nos attentes.
Le prix est élevé mais New York est une ville chère et trouver un hôtel dans ce quartier à ce prix, c'est pas facile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est bien situé pour le tourisme vers Time Square, Empire State...Dans l'avenue Lexington avec beaucoup de petits restos italiens, indiens, chinois à proximité.
L'hôtel est cher par rapport au confort apporté: une climatisation très bruyante, un ascenseur parfois défaillant, une salle de petit déjeuner petite, vite encombrée et non climatisée ....pas le temps de prendre son temps car les suivants pressent le rythme.
Nous y avons passé un premier séjour de deux nuits en juillet et de deux nuits en août au 8è et 11è étage deux chambres très différente quant à leur taille et équipement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je viens d'y passer 8 jours et si je retourne à New-York je reprendrai le même hôtel. Petit déjeuner super. On a réussi à manger le matin et le soir. Jus de fruit, pancakes, beignets, yaourts, plusieurs sortes de pain, oeufs durs... La chambre était confortable et peu bruyante. De plus il est très bien situé. A 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes de l'Empire State Building. Je vous recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Comfort Inn Manhattan Bridge
Comfort Inn Manhattan Bridge
N° 283 sur 464 à New York
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 275 sur 464 à New York
Hotel 17
Hotel 17
N° 298 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 083 avis

Vous connaissez Ramada New York/Eastside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada New York/Eastside

Adresse: 161 Lexington Avenue, New York, NY 10016
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°215 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada New York/Eastside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada New York/Eastside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel New York
Ramada Eastside Hotel New York City
Ramada Hotel Eastside
Ramada New York City
New York City Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada New York/Eastside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.