“pas si mal” 4 5 étoiles

Forfait
N° 313 sur 463 hôtels à New York
“pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil sympa, prix new yorkais, chambre correcte. Pas mal situé, près du centre et de Central Station, mais sur la ligne 6 qui n'est pas toujours pratique et dans un quartier où on a du mal à manger autre chose qu'indien, sauf un très bon restau japonais en face. Petit déjeuner nul et dans une salle un peu triste, et le hall était en travaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre assez petite, propre avec matelas mémoire de forme. Salle de bain assez petite aussi... bon accueil et très discret... Par contre le petit déjeuner est très médiocre, situé dans le sous sol dans une toute petite pièce, pas assez grande pour tout le monde... sa qualité est plus que médiocre...c'est leurs gros point faible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De voyage à 2 familles nous avons trouvé le rapport qualité prix bon même si les chambres quadruples sont de surfaces inégales. Le personnel indien est discret au risque de paraitre froid parfois. La literie est propre et les matelas type mémoire de forme sont confortables à souhait ! bienvenu après une journée de marche !Seul bémol les petits déjeuners très légers avec une salle parfois trop petite. Mais je recommanderais cet hôtel. Astuce : à deux pas de l'hôtel, quand vous sortez de l'hôtel, remonter le trottoir par la droite, au carrefour suivant il y a un restau BBQ très typique et fréquenté par la jeunesse locale avec des concerts certains soirs et cerise sur le gâteau....gratuit pour les enfants avec un service extra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je confirme plusieurs avis sur différents sites: le seul réel reproche pour cet hôtel est le petit déjeuner: salle trop petite, en sous sol, avec un service au mieux inexistant, et au pire désagréable. De plus avec une qualité médiocre.
Mais pour le reste, tout est franchement bien: les chambres sont correctes, la salle de bain aussi. Demandez les étages en hauteur, on a une belle vue sur les immeubles de Lexington Avenue. Le personnel de nuit est assez désagréable, mais en revanche celui dans la journée est très sympa, attentionné et efficace.
Au final, un rapport qualité-prix intéressant, surtout du fait de l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, marketing & e-commerce associate de Ramada New York/Eastside, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher zard0z,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Notre salle de petit déjeuner sera déplacé à l'étage très prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en raison de travaux de rénovation. Notre personnel est formé pour être aussi convivial et utile que possible et nous continuerons à travailler avec eux. Nous sommes désolés si vous avez été traité en aucune façon désagréable.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Liz de Apple Core Hotels
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes arrivés et nos bagages sont restes bloquer suite a une grève des bagagiste à BRuxelles , le personnel de cet hôtel c'est occuper pour nous de conter les services de l'aéroport pour nous aider a recuperer nos bagages .ils ont été super professionnel.
Concernant l'hôtel il n'y a rien a dire , prix correct avec petit déjeuner ,je le recommande ,en plus la chambre est équipée de frigidaire,micro ondes fer a repasser , on est presque a la maison,le top

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel situé centre Manhattan proche Empire state building et central park.
Subway 33th à moins d'un block sur ligne 6.
Propre et bien entretenu de confort intermédiaire. Clim et installations chambre ok. Pas de réfrigérateur.
Chambres sur Lexington et 30th un peu bruyantes. plus calme à l'arrière mais vue sur mur.
Déjeuner inclu simple (rien à voir avec un déjeuner "Américain") dans une salle un peu exiguë (surtout le W-E) mais pratique et les déjeuner "américain" sont souvent inabordables.
Personnel accueil/check in serviable ! Personnel bagages et Service déjeuner peu accueillant. Restaurants variés à proximité. Quartier exotique dominant.

Astuce pour la chambre : chambres arrières plus calmes. Côté Lexington vue sur empire state building (très sympa la nuit).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada New York/Eastside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada New York/Eastside

Adresse: 161 Lexington Avenue, New York, NY 10016
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°224 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada New York/Eastside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada New York/Eastside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel New York
Ramada Eastside Hotel New York City
Ramada Hotel Eastside
Ramada New York City
New York City Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada New York/Eastside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.