“on ne peut plus parfait pour son prix trés attractif” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 310 sur 464 hôtels à New York
cannes
“on ne peut plus parfait pour son prix trés attractif”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

7 jours passés avec mon fils. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver un hotel abordable et central... ça a été le parcours du combattant. Le Ramada east side est parfait. Les chambres ont une parfaite literie, une propreté incontestable. La salle de fitness est petite mais trés bien équipée, le petit déjeuner complet, la salle internet trés pratique. Je ne peux faire que des compliments. De plus, cet hôtel est trés bien placé et près de tout.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Iowa
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Cet hôtel est très bien situé, propose des prix raisonnables pour les standards de New York et un petit-déjeuner continental gratuit.
Il est à distance de marche de la plupart des attractions touristiques.
Les chambres ne sont pas grandes mais les lits sont très confortables.
C'était un super endroit où séjourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons séjourné à trois amis, pendant 8 nuits, dans le Ramada Inn. L'Hotel est très bien situé, dans le quartier "Four Squares" à l'angle de la 30e rue et de la Lexington Avenue. C'est une position bien centrale dans Manhattan, permettant de rejoindre par le métro situé sur park avenue le sud de Manhattan en une quinzaine de minutes. et idem pour le upper je pense.
A propos de l'hotel, il est pas donné, mais ça correspond aux tarifs de New-York et il n'y a pas eu de mauvaises surprises. C'était correct juste ce qu'il faut. On avait une chambre pour 4 personnes, assez spacieuse, avec deux lit king size, le matelas est étudié pour procurer un bon sommeil. Il y a le wifi, et une télé écran plat, et le téléphone appels locaux gratuits. Il y a un coffre, même si le client précédent avait oublié de le laisser ouvert et qu'on a attendu deux jours pour que ce soit réglé, mais on a pu laisser nos papiers au coffre de la réception. La salle de bain était propre, on peut déplorer le manque d'un meuble pour poser ses affaires dans la salle de bain, idem manque de rangement dans la chambre prévue pour 4 pers. (une armoire et une commode). Le matin on petit déjeunait au sous-sol, c'est correct vous avez du café, du jus de crandberrie, des pancakes, des yaourts, des corn flakes, du sirop d'erable (je continue?...) . Voilà, on peut y séjourner sans problème, mais pas s'attendre à un accueil de prince, ou à une déco tendance. Mais on y passe une bonne nuit c'est l'essentiel.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Vraiment surprenant comme hotel, compte tenu qu'il figurait parmi les moins chers...fraichement rénové, très propre, petit déjeuner inclus! Que demander de plus! Très satisfaite!

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2006

Nous avons séjourné au Ramada East Side le mois dernier et nous avons trouvé que c'était un endroit vraiment sympa.
Le café « Brasil Coffee House » a le meilleur café.
Les chambres étaient très propres et le personnel serviable.
Un petit-déjeuner gratuit n'était pas prévu, mais nous a été offert en prime. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent à New York.
Le secret le mieux gardé de New York.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada New York/Eastside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada New York/Eastside

Adresse: 161 Lexington Avenue, New York, NY 10016
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°231 des hôtels d'affaires à New York
N°257 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada New York/Eastside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada New York/Eastside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel New York
Ramada Eastside Hotel New York City
Ramada Hotel Eastside
Ramada New York City
New York City Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada New York/Eastside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.