“Un hotel charmant au cœur de Manhattan” 4 5 étoiles
Avis sur The Evelyn

The Evelyn a été ajouté à vos Favoris
The Evelyn
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 293 sur 464 hôtels à New York
“Un hotel charmant au cœur de Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Idéalement placé à l'angle de la 27 th street et de la 5 eme avenue, le Gershwin se situe à 5 minutes à pied de l'Empire State Building et de l'Ironflat building dans le quartier de Madison Square. Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel au charme suranné et typiquement new-yorkais. Le personnel est agréable et patient (surtout lorsque votre maitrise de l'anglais est approximative ). Léger bémol toutefois pour un séjour en hiver, les huisseries sont elles aussi typiquement new-yorkaises c'est à dire "en simple vitrage" et vaguement étanches. Deux stations de métro à proximité (à un bloc sur la 29th street et à 5 minutes sur Madison) vous permettront de déambuler en toute liberté dans la "grande pomme". Le soir profitez pour diner sur Chelsea c'est à 15 minutes de marche ou si vous êtes vraiment fatigués chez "Lulu & me" sur la 5th avenue en terrasse avec vue sur l'Empire State. Bon séjour.

• Séjour du mai 2013

FREHEL
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est clair que la localisation est idéale et guide le choix d'un hôtel à Manhattan. L'hôtel se veut tendance et branché avec une façade extérieure originale ainsi que l'accueil.
Côté chambre, la pièce est petite avec du mobilier de récup pour accentuer le côté artiste au détriment du confort, sans parler de l'insonorisation très mauvaise des chambres.
Prix vraiment cher pour la qualité de la chambre à mon sens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hotel bien situé à deux pas de Madison square et de l'Empire State Building. Chambre propre, confortable et calme. Personnel attentionné et serviable. Wi-fi gratuite dans la chambre et ordinateur avec imprimante à disposition dans le lobby. Il faut savoir qu'à New York il faut compter avec les taxes qui s'ajoutent toujours avec tout paiement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes allées séjourner une semaine dans cet hôtel début mars 2013, 1 semaine. Nous étions assez effrayés par les avis que nous avions pu trouver concernant cet hôtel et finalement très agréablement surpris. Personnel accueillant, chambres petites mais assez modernes (sponsorisées par andy Warhol). Sommier confortable. Chambres très propres avec sdb possédant eau chaudes. Superbe emplacement en plein coeur de NY. A 2 min du métro et 5 min de l'empire state building. Il est vrai que c'est parfois bruyant en début de journée car de nombreux travaux à NY. Sincèrement vu le prix, nous recommandons cet hotel haut en couleur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ne connaissant pas New York, nous avons regardé les différents avis sur Trip Advisor et cet hôtel faisait partie de notre sélection (qualité/prix), ensuite nous avons bénéficié d'une promotion via Booking (je crois) et avons donc réservé sans hésiter. Après être passé dans cet établissement, nous le recommandons vivement pour les qualités suivantes :
- chambres petites (mais pas besoin de plus) et surtout propres
- très calme
- situé à 10 à 15 min à pied de Time Square
- situé entre 2 stations de métro
- wifi gratuit
- très bien accueilli
- partenariat avec le café/brunch voisin
- style vintage pour les amateurs

A conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil est sympathique, les chambres doubles suffisamment grandes pour loger notre famille (2 adultes, 3 enfants), très propre, idéalement situé et pas cher pour New York ! Le café en bas sert d'excellent petit déjeuners (un peu cher mais copieux). Le hall est très grand et bien agréable pour se prélasser un peu. Ça fait deux fois qu'on y va et deux fois content !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bon hôtel avec du bon personnel et surtout bien situé ! Le seul souci, la douche était difficile à régler! Endroit pour des gens aimant le vintage, tout l'hôtel est décoré dans ce style! Wifi gratuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez The Evelyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Evelyn

Adresse: 7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°216 des hôtels d'affaires à New York
N°250 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Evelyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Evelyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York
The Gershwin Hotel New York
Gershwin Hotel Manhattan
Gerschwin Hotel
Hotel The Gershwin New York
New York The Gershwin Hotel
Gershwin Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Evelyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.