“Bien placé mais vétuste.” 3 5 étoiles
Avis sur The Evelyn

The Evelyn a été ajouté à vos Favoris
The Evelyn
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°307 sur 459 hôtels à New York
Cazaux
“Bien placé mais vétuste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les points positifs sont liés à l'emplacement et à la gentillesse du personnel.
Les points négatifs concernent les chambres qui sont petites, mal éclairées et la salle de bain qui est d'une vétusté de musée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sammeron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je ne parlerai pas du rapport qualité prix, étant donné que j'ai eu la chance d'aller à NYC grâce à ma meilleure amie qui a gagné un jeu concours. Une chose est sûre l'accueil fut très chaleureux, la chambre assez confortable, manque de rideau vraiment occultant par contre, vu sur les travaux de l'immeuble d'en face, début de chantier à 7h c'est rude en plein jetlag. L'hôtel a une façade des plus originales, la déco intérieure l'est tout autant, mais surtout très bien situé ! Cet hôtel est tout à fait satisfaisant pour un court séjour sans prétention.

Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel sympathique mais très bruyant et mal chauffé! salle de bains glaciale (aucun chauffage) et chambre insuffisamment chauffée malgré plusieurs réclamations. C'est dommage et très désagréable. Trop cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est super bien placé au centre de Manhattan, tout est à proximité. Les chambres sont petites, le chauffage fonctionne une heure sur deux, tout comme l'eau chaude. L'hôtel est en travaux, pour accéder à la chambre compter facilement 5 minutes d'attente pour l'ascenseur, et bonjour les bruits ! Personnel courtois, rien de plus. Je recommande cet hôtel seulement pour les personnes désirant rester une - deux nuits pour dormir quelques heures, sinon, horrible

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avec des amis nous avon séjourné dans cet hotel du 29 novembre au 2 janvier.
Je dois dire que la seul chose que j ai vraiment apprécié est le lit qui est super confortable.
Dans cet hotel le personnel est plutot sympa et pro.
Cependant... L'hotel est en travaux depuis 987658 années...Non mais sérieux...Se prendre des bruits de perçeuse ou de marteaux alors que tu dors c esr un peu penible.
Le chauffage lui a fonctionné une nuit avant de ne plus marcher...
L eau chaude quand a elle a cessé de fonctionner les deux derniere nuit.
La reception n a eu d autres choix que de nous envoyer nous doucher dans une salle de sport une rue apres....La honte.
Au check out ...Aucun discount aucun geste...Bref.

Je pense que c est un hotel pour budjet super petit et qui ne s attendent pas a une qualité importante....Car cet hotel que l on fait passer pour traditionnel est plutot un viel hotel que l' on rafistole.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel est très bien situé, on peut facilement explorer new york à pieds depuis l hotel et de plus le métro est à proximité. L'hotel en lui même n a vraiement rien d extras par contre : a part le lobby d acceuil, tout fait franchement "cheap". Les chambres sont très très sommaires, salle de bain très defrechi, le toout pour un prix qui n 'ets pas si faible (même si NY est de toute facon très cher en matière d hotel).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Idéalement placé entre le Flat Iron et l'Empire State Building, l'hôtel Gershwin est parfait pour visiter NYC. Il y a un Essen à 100m pour le petit déjeuner, une station de métro à 3min et le Madison Park à un block! Les chambres sont grandes et propres, le wifi fonctionne parfaitement, et nous avons eu une chambre peu bruyante pour New-York. Bref le seul point noir, c'est encore en travaux et il n'y a qu'un seul ascenseur.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Evelyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Evelyn

Adresse: 7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°216 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Evelyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Evelyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York
The Gershwin Hotel New York
New York The Gershwin Hotel
Gerschwin Hotel
Gershwin Hotel Manhattan
Hotel The Gershwin New York
Gershwin Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Evelyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.