“Très bon rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles

The Gershwin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 E 27th Street, New York, NY 10016   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°326 sur 449 hôtels à New York
“Très bon rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. La chambre était rénovée mais la salle de bain un peu vétuste quoique propre. La vue était lamentable (vue sur un mur). Mais l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clarens/Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions 4, dans une chambre à 2 lits doubles.
Le hall d'entrée est accueillant, et donne bonne impression. Le personnel est très agréable, gentil, prévenant, attentionné. Comme tous les New Yorkais d'ailleurs :-)
Mais, une fois arrivés dans la chambre, c'est un peu la douche froide. Les stores à lamelles sont restés fermés durant tout le séjour, car on ne pouvait pas voir à travers les vitres tellement elles étaient sales !
La salle de bain est minuscule et vieillotte.
La chambre n'est pas bien grande non plus, juste suffisante.
Le WiFi fonctionne assez bien, mais a tendance à "sauter" de temps en temps.
L'isolation est inexistante, donc gardez les boules Quiès qu'on vous donne dans l'avion, cela m'a bien aidé pour dormir, sinon c'est pénible...

Mais bon, finalement, ce qui est déterminant, c'est l'emplacement de l'hôtel, qui est idéalement situé au milieu de Midtown !
Et c'est vrai que - si on fait le ratio prix/emplacement - difficile de faire mieux !
Il y a quantité de restos pour le déjeuner du matin à proximité, et le "Flatiron" est à 5 minutes à pied, avec des stations de métro très proches.

C'est donc un bon choix pour visiter NY, mais ne vous attendez pas à du grand luxe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cazaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les points positifs sont liés à l'emplacement et à la gentillesse du personnel.
Les points négatifs concernent les chambres qui sont petites, mal éclairées et la salle de bain qui est d'une vétusté de musée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sammeron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je ne parlerai pas du rapport qualité prix, étant donné que j'ai eu la chance d'aller à NYC grâce à ma meilleure amie qui a gagné un jeu concours. Une chose est sûre l'accueil fut très chaleureux, la chambre assez confortable, manque de rideau vraiment occultant par contre, vu sur les travaux de l'immeuble d'en face, début de chantier à 7h c'est rude en plein jetlag. L'hôtel a une façade des plus originales, la déco intérieure l'est tout autant, mais surtout très bien situé ! Cet hôtel est tout à fait satisfaisant pour un court séjour sans prétention.

Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel sympathique mais très bruyant et mal chauffé! salle de bains glaciale (aucun chauffage) et chambre insuffisamment chauffée malgré plusieurs réclamations. C'est dommage et très désagréable. Trop cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est super bien placé au centre de Manhattan, tout est à proximité. Les chambres sont petites, le chauffage fonctionne une heure sur deux, tout comme l'eau chaude. L'hôtel est en travaux, pour accéder à la chambre compter facilement 5 minutes d'attente pour l'ascenseur, et bonjour les bruits ! Personnel courtois, rien de plus. Je recommande cet hôtel seulement pour les personnes désirant rester une - deux nuits pour dormir quelques heures, sinon, horrible

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avec des amis nous avon séjourné dans cet hotel du 29 novembre au 2 janvier.
Je dois dire que la seul chose que j ai vraiment apprécié est le lit qui est super confortable.
Dans cet hotel le personnel est plutot sympa et pro.
Cependant... L'hotel est en travaux depuis 987658 années...Non mais sérieux...Se prendre des bruits de perçeuse ou de marteaux alors que tu dors c esr un peu penible.
Le chauffage lui a fonctionné une nuit avant de ne plus marcher...
L eau chaude quand a elle a cessé de fonctionner les deux derniere nuit.
La reception n a eu d autres choix que de nous envoyer nous doucher dans une salle de sport une rue apres....La honte.
Au check out ...Aucun discount aucun geste...Bref.

Je pense que c est un hotel pour budjet super petit et qui ne s attendent pas a une qualité importante....Car cet hotel que l on fait passer pour traditionnel est plutot un viel hotel que l' on rafistole.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Gershwin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gershwin Hotel

Adresse : 7 E 27th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°326 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Gershwin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gershwin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York
The Gershwin Hotel New York
New York The Gershwin Hotel
Gerschwin Hotel
Gershwin Hotel Manhattan
Hotel The Gershwin New York
Gershwin Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gershwin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.