“Super semaine ! ” 5 5 étoiles
Avis sur The Evelyn

The Evelyn a été ajouté à vos Favoris
The Evelyn
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 290 sur 463 hôtels à New York
“Super semaine ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour d'une semaine. Nous sommes arrivés à 13h et on nous a directement proposé de garder nos valises car la chambre était dispo à 15h. L'hôtel est très bien situé, métro, parc, café, fast food,.. a proximité. Pour ceux qui aiment bien marcher, Time Square n'est pas très loin, environ 20 minutes. L'hôtel est en travaux mais nous étions très bien situé et n'avons eu aucun problème. C'est vrai que les fenêtres dans les chambres ne sont pas très bien isolées mais étant à l'hôtel que le soir et après une journée fatigante ce n'est pas dérangeant. Personnel très agréable et professionnel. Un grand merci particulièrement à Hicham et Mohammed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Mehdi et Amélie.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. La chambre était rénovée mais la salle de bain un peu vétuste quoique propre. La vue était lamentable (vue sur un mur). Mais l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014
Clarens/Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions 4, dans une chambre à 2 lits doubles.
Le hall d'entrée est accueillant, et donne bonne impression. Le personnel est très agréable, gentil, prévenant, attentionné. Comme tous les New Yorkais d'ailleurs :-)
Mais, une fois arrivés dans la chambre, c'est un peu la douche froide. Les stores à lamelles sont restés fermés durant tout le séjour, car on ne pouvait pas voir à travers les vitres tellement elles étaient sales !
La salle de bain est minuscule et vieillotte.
La chambre n'est pas bien grande non plus, juste suffisante.
Le WiFi fonctionne assez bien, mais a tendance à "sauter" de temps en temps.
L'isolation est inexistante, donc gardez les boules Quiès qu'on vous donne dans l'avion, cela m'a bien aidé pour dormir, sinon c'est pénible...

Mais bon, finalement, ce qui est déterminant, c'est l'emplacement de l'hôtel, qui est idéalement situé au milieu de Midtown !
Et c'est vrai que - si on fait le ratio prix/emplacement - difficile de faire mieux !
Il y a quantité de restos pour le déjeuner du matin à proximité, et le "Flatiron" est à 5 minutes à pied, avec des stations de métro très proches.

C'est donc un bon choix pour visiter NY, mais ne vous attendez pas à du grand luxe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cazaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les points positifs sont liés à l'emplacement et à la gentillesse du personnel.
Les points négatifs concernent les chambres qui sont petites, mal éclairées et la salle de bain qui est d'une vétusté de musée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sammeron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je ne parlerai pas du rapport qualité prix, étant donné que j'ai eu la chance d'aller à NYC grâce à ma meilleure amie qui a gagné un jeu concours. Une chose est sûre l'accueil fut très chaleureux, la chambre assez confortable, manque de rideau vraiment occultant par contre, vu sur les travaux de l'immeuble d'en face, début de chantier à 7h c'est rude en plein jetlag. L'hôtel a une façade des plus originales, la déco intérieure l'est tout autant, mais surtout très bien situé ! Cet hôtel est tout à fait satisfaisant pour un court séjour sans prétention.

Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel sympathique mais très bruyant et mal chauffé! salle de bains glaciale (aucun chauffage) et chambre insuffisamment chauffée malgré plusieurs réclamations. C'est dommage et très désagréable. Trop cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est super bien placé au centre de Manhattan, tout est à proximité. Les chambres sont petites, le chauffage fonctionne une heure sur deux, tout comme l'eau chaude. L'hôtel est en travaux, pour accéder à la chambre compter facilement 5 minutes d'attente pour l'ascenseur, et bonjour les bruits ! Personnel courtois, rien de plus. Je recommande cet hôtel seulement pour les personnes désirant rester une - deux nuits pour dormir quelques heures, sinon, horrible

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Evelyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Evelyn

Adresse: 7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°201 des hôtels d'affaires à New York
N°253 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Evelyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Evelyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York
The Gershwin Hotel New York
New York The Gershwin Hotel
Gerschwin Hotel
Gershwin Hotel Manhattan
Hotel The Gershwin New York
Gershwin Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Evelyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.