“Suite de notre parcours Washington-NY” 4 5 étoiles
Avis sur The Evelyn

The Evelyn a été ajouté à vos Favoris
The Evelyn
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)   |
Offres de l'hôtel
N° 277 sur 468 hôtels à New York
Montpellier, France
“Suite de notre parcours Washington-NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel en travaux dès notre arrivée, en même temps toute la ville l'est aussi!
Personnel très très prévenant et disponible! Les chambres sont jolies, propres et l'hôtel est très très bien situé (28 ème/5th), bien qu'un poil bruyant suite au travaux. .. mais après une journée de marche, on entend plus rien!
Pas mal de Delis pour les petits dej , dej ou encas... à quelques blocs de Flat Iron d'un côté et du merveilleux Briant Park et Times Square de l'autre.
L'hôtel ne propose pas de petits dej, une bonne occasion de se plonger dans l'ambiance très tôt! !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Talence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Gerswin hotel. la chambre très petite (mais c'est New York) était toute neuve avec tout ce qu'il faut. la localisation de l'hotel est parfaite. A deux pas de neaucoup de visites à faire très intéressantes. le personnel est serviable et attentionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'y suis restée 3 semaines , et j'ai partagé mon lit avec des punaises , résultat les jambes en sang tous les matins ! La douche se fait en 3 secondes tellement l'eau est glacée et la vue donne sur d'autres immeubles .Le seul point positif est son emplacement et le prix reste attractif par rapport aux autres hôtels du quartier

• Séjour du août 2014
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

l'hôtel dispose d'une situation idéale comme point de départ pour explorer la ville. Les chambres sont correctes, c'est pas le grand luxe mais c'est propre. Le personnel est très serviable et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour d'une semaine. Nous sommes arrivés à 13h et on nous a directement proposé de garder nos valises car la chambre était dispo à 15h. L'hôtel est très bien situé, métro, parc, café, fast food,.. a proximité. Pour ceux qui aiment bien marcher, Time Square n'est pas très loin, environ 20 minutes. L'hôtel est en travaux mais nous étions très bien situé et n'avons eu aucun problème. C'est vrai que les fenêtres dans les chambres ne sont pas très bien isolées mais étant à l'hôtel que le soir et après une journée fatigante ce n'est pas dérangeant. Personnel très agréable et professionnel. Un grand merci particulièrement à Hicham et Mohammed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Mehdi et Amélie.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. La chambre était rénovée mais la salle de bain un peu vétuste quoique propre. La vue était lamentable (vue sur un mur). Mais l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014
Clarens/Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions 4, dans une chambre à 2 lits doubles.
Le hall d'entrée est accueillant, et donne bonne impression. Le personnel est très agréable, gentil, prévenant, attentionné. Comme tous les New Yorkais d'ailleurs :-)
Mais, une fois arrivés dans la chambre, c'est un peu la douche froide. Les stores à lamelles sont restés fermés durant tout le séjour, car on ne pouvait pas voir à travers les vitres tellement elles étaient sales !
La salle de bain est minuscule et vieillotte.
La chambre n'est pas bien grande non plus, juste suffisante.
Le WiFi fonctionne assez bien, mais a tendance à "sauter" de temps en temps.
L'isolation est inexistante, donc gardez les boules Quiès qu'on vous donne dans l'avion, cela m'a bien aidé pour dormir, sinon c'est pénible...

Mais bon, finalement, ce qui est déterminant, c'est l'emplacement de l'hôtel, qui est idéalement situé au milieu de Midtown !
Et c'est vrai que - si on fait le ratio prix/emplacement - difficile de faire mieux !
Il y a quantité de restos pour le déjeuner du matin à proximité, et le "Flatiron" est à 5 minutes à pied, avec des stations de métro très proches.

C'est donc un bon choix pour visiter NY, mais ne vous attendez pas à du grand luxe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 197 sur 468 à New York
The Lex NYC
The Lex NYC
N° 24 sur 468 à New York

Vous connaissez The Evelyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Evelyn

Adresse: 7 East 27th Street, New York, NY 10016 (Anciennement The Gershwin Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°184 des hôtels d'affaires à New York
N°228 des hôtels familiaux à New York
N°249 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Evelyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Evelyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York
The Gershwin Hotel New York
Gerschwin Hotel
Hotel The Gershwin New York
New York The Gershwin Hotel
Gershwin Hotel Manhattan
Gershwin Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Evelyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.