“info hotel” 5 5 étoiles

Classé n°307 sur 455 hôtels à New York
Nanterre
“info hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j ai réservé par Booking qui n a pas mis en avant les taxes prises sur l hôtel, ce qui a augmenté mon séjour de 400 usd.
Outre cela, le personnel était adorable et très disponible. Très bon emplacement :)
il manquerait une bouilloire dans les chambres, après une journée de marche, c est accueillant. L'ascenceur est un peu lent. Mais d une manière générale, je suis enchantée de mon séjour

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Authentique hôtel, au cœur de la ville.
Idéalement situé, l'hôtel offre un cadre superbe, refait à neuf et pourtant si classique.
Seul bémol : chambre pas encore refaite et très bruyante : les sirènes au cœur de la nuit ne garantissent pas le meilleur sommeil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hôtel très fonctionnel et idéalement situé au coeur de Manhattan à deux pas de l'Empire State Building. Le prix à la nuitée est très raisonnable au regard de la qualité de service. Un super plan. Mention spéciale au restau cosy en bas, idéal pour le petit dej.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel était en travaux mais rien de bien gênant. Très bue. Situé entre le Flat Iron et l'Empire State, on a quasiment tout fait à pieds. Les stations de métro environnantes sont également sur des lignes pratiques. Cafés et restos sont aux coins de la rue.

La chambre était spacieuse, la literie plutôt bonne. Le personnel est présent sans trop en faire. Petit bémol, la porte n'isolait pas trop le bruit du couloir, pour peu que vos voisins d'étage rentrent tard cela vous réveille.

Je recommande et reviendrai certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel en travaux dès notre arrivée, en même temps toute la ville l'est aussi!
Personnel très très prévenant et disponible! Les chambres sont jolies, propres et l'hôtel est très très bien situé (28 ème/5th), bien qu'un poil bruyant suite au travaux. .. mais après une journée de marche, on entend plus rien!
Pas mal de Delis pour les petits dej , dej ou encas... à quelques blocs de Flat Iron d'un côté et du merveilleux Briant Park et Times Square de l'autre.
L'hôtel ne propose pas de petits dej, une bonne occasion de se plonger dans l'ambiance très tôt! !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Talence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Gerswin hotel. la chambre très petite (mais c'est New York) était toute neuve avec tout ce qu'il faut. la localisation de l'hotel est parfaite. A deux pas de neaucoup de visites à faire très intéressantes. le personnel est serviable et attentionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J'y suis restée 3 semaines , et j'ai partagé mon lit avec des punaises , résultat les jambes en sang tous les matins ! La douche se fait en 3 secondes tellement l'eau est glacée et la vue donne sur d'autres immeubles .Le seul point positif est son emplacement et le prix reste attractif par rapport aux autres hôtels du quartier

• Séjour du août 2014

Vous connaissez The Gershwin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gershwin Hotel

Adresse: 7 E 27th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°203 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Gershwin Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gershwin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gershwin Hotel New York City
Hotel Gershwin New York
The Gershwin Hotel New York
New York The Gershwin Hotel
Hotel The Gershwin New York
Gershwin Hotel Manhattan
Gerschwin Hotel
Gershwin Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gershwin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.