“Moyen pour les chambres très bien pour l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue

Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 East 40th Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 246 sur 463 hôtels à New York
Narbonne, France
“Moyen pour les chambres très bien pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel Correct. Les chambres sont un petit peu petite. Le prix est correct pour NY. Le gros avantage est l'emplacement, idéal pour le trourisme à environ 15min à pied de Time square, de l'Empire state building ou du Rockefeller. Il y a également des stations de métro assez proches. Accès gratuit à des ordinateurs dans le lobby. Pas de petit déjeuner à l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gaillan-en-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

hotel un peu en travaux pendant mon sejour et il manque un petit dejeuner a l hotel //mais acceuil plus que sympathique du personnel en tout cas les francais ont vraiment la super cote!!rue tres sympa petit bar pour dejeuner ou diner /tres proche de bryant park de 5th avenue/ de la librairie enfin de presque tout /literie excellente /et mention speciale aux deux portiers

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour le prix la chambre était correcte, propre et surtout proche de tout a New York et on peut s'y rendre a pied de la Gare Centrale (Grand Central terminal). Le personnel est courtois et souriant, quoi demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
dans une valise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J'ai séjourné 5 nuits au Courtyard by Marriotts se situant à l'angle de la 5ème avenue et de la 40 rue (ouest).
1- La localisation pour un touriste est IDEALE: l'hôtel est en face de la New York Public Library, à moins de 10 blocks dans un sens du Rockfeller Plaza, et à moins de 10 blocks dans l'autre sens de l'Empire State Building. La Grand Central Station se situe à quelques blocks de l'hôtel, pour les voyageurs souhaitants utiliser le métro ou le train. Times Square est aussi à quelques encâblures.
2- Le confort proposé est celui attendu (c'est toujours l'avantage de réserver dans une chaîne d'hôtels!). J'ai dormi comme un loir dans un excellent lit. Il n'y a pas de problèmes de bruit: les chambres sont bien isolées et en plus il n'y a que 5 à 7 chambres maximum par étage, cela limite les choses! Quant à la salle de bains, elle était aussi nickel, avec pléthore de serviettes. Par contre la baignoire était relativement petite et peu confortable. Et bien sûr, comparé au confort et à la décoration proposée par un Marriotts, on peut être déçu (surtout que le prix payé est celui d'une chambre Marriotts standard dans beaucoup d'autres pays), mais vu la localisation il serait dommage de faire la fine bouche.
3- Le service proposé est très bon: l'hôtel m'a prêté un adaptateur pour prises européennes (j'avais oublié le mien) et c'est aussi l'hôtel qui s'est démené auprès du service client Marriotts quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée de mois dans la réservation de ma chambre d'hôtel (utilisation des miles Marriotts). De plus le personnel d'étage est très poli et toujours prêt à nous aider.
4- Le prix est élevé mais je pense que pour Manhattan et pour cette localisation en particulier, cela le vaut: 215 USD par nuit (il faut compter en plus quelques taxes) sauf 189 USD pour le samedi soir et le dimanche soir et le petit déj n'est pas compris. Je ne vous conseille d'ailleurs pas de le prendre, j'ai essayé: médiocre alors qu'il y a pléthore de bons petits endroits où vous pourrez trouver votre bonheur.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Hôtel très bien situé et disposant de toutes les commodités.
Hôtel très propre.
Personnel pro et très attentionné (le dernier jour nos filles étaient malades: on nous a laissé conserver la chambre jusqu'à 15 h, sans surcharge).
2 petites réserves: les chambres ne sont pas immenses et les prix varient fortement en fonction de la période (mais ça doit être propre à NY).
A recommander absolument.

• a aimé — Sa situation, sa propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons passé 5 jours, en famille ( parents + 2 grands ados) à NY autour de Noel 2008. L'hotel faisait partie de formules "voyages-sncf.com". Il était très correct, la chambre propre et bien entretenue. Le gros avantage de cet hotel est sa situation (angle 5th Av / 40 th St). A 5 mn de times square, 5 mn de l'Empire State. Bien désservi par les bus et le metro, il en fait un point de départ idéal pour la découverte de New York, à pied ou en transports. Seul bémol : le bruit de la clim de la salle de bain, très important, et un peu génant pour dormir... Avantages : point internet gratuit, salle de fitness, distributeur de boissons chaudes gratuit (épicerie juste à côté pour jus d'orange et viennoiseries...). Accueil du personnel de l'hotel un peu impersonnel. Avis global tout de même très positif.

• a aimé — Sa situation dans Manhattan
  • n'a pas aimé — Le bruit de la clim assez génat pour dormir...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hereford
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Cet hôtel était exactement comme nous l’espérions. Les employés étaient agréables, la chambre propre et la position super. Nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue

Adresse: 3 East 40th Street, New York, NY 10016
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°179 des hôtels familiaux à New York
N°228 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue
Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue Hotel New York City
Courtyard Fifth Avenue
Courtyard New York City
New York City Marriott
New York City Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott New York Manhattan/Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.