“super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 449 hôtels à New York
Lille, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons passé un très bon sejour dans cet hotel en mai 2010.
bon accueil, deco sympa (années 50), belle chambre avec salle de bain très agréable.
petit dejeuner très bien, en libre service, bcp de choix.
wifi ok, concierge gentil.
très bien situé (macys et metro à 50m).
terrasse au dernier etage MAGNIFIQUE ! vue imprenable sur l'empire state building.

top top !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 8 jours à New York à l'Hotel metro, et je dois dire que je suis enchantée. L'hotel est super, les chambres ont été toutes rénovées et sont très propres. Nous avons dormis comme des bébés dans les lits king size très confortable. Le petit dej est sympa. Le top c'est le Penthouse ou on a une vue imprenable sur l'Empire State Bilding. Le personnel est génial, très à l'écoute et même si votre anglais est approximatif vous arrivez à vous faire comprendre. A l'accueil, on parle aussi espagnol et un des portiers parle français.En plus, il est très bien placé à proximité de Time Square, de Macys et surtout de L'empire Stare. Franchement si je retourne à New york je ne voudrais pas d'autre hotel rapport qualité prix excellent! N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons adoré cet hôtel! Très bien placé, au calme mais tout pret de Time Square! Superbe terrasse sur le toit avec une vue sur l'Empire génial! Chambre confortable et calme, bon petit déjeuner gros atout très rare sur les hôtels à New York. Accueil sympatique, pas du tout l'usine, très content, à conseiller sans hésiter. Allez y !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Notre agence de voyages nous l'avait recommandé et je dois avouer qu'ils ne se sont pas trompé. Un hôtel qui n'a rien de moderne mais qui réspire le rétro et les vieux films. C'est très propre avec des chambres spacieuse. Une salle de fitness et à côté une terrasse avec une vue sur l'empire state building où on peut prendre un verre. Le petit déjeuner est très correct. Seul inconvénient ... on mange dans des assiettes en cartons et on boit dans des verres en plastiques.. Le personnel est discret et sympathique... le top aurait été qu'ils parlent un peu le Français ( compte tenu du nombre de francophones qui déscendent dans l'hôtel) ... mais dépassé ces petits détails, c'est une adresse à retenir .

Astuce pour la chambre : privilégier le côté cours intérieure car beaucoup de passage et donc de bruit dans la rue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montigny les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous garderons un excellent souvenir de cet hotel tres coquet, tres propre (rien de vieillot car tout refait) et à taille humaine pour new-york! petits-déjeuners copieux dans salon cosy, salle de bains avec grande douche et grande fenêtre!! salle de sport tres sympa, terrasse magnifique au pied de l'empire state et cocktails le soir!!! emplacement formidable: tout près de time square avec le bruit en moins!! nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel vieillissant mais idéalement situé. Vous êtes au pieds de l'empire state building à 5mn à Pieds de Times square.
Le personnel à la réception est fort sympathique, par contre l'homme chargé des spectacles et des navettes n'est pas des plus aimable. C'est dommage.
Les chambres sont assez grandes, les lits confortables. Grande terrasse avec vue sur l'empire state building.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metro

Adresse : 45 W 35th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°45 des hôtels romantiques à New York
N°46 des hôtels familiaux à New York
N°146 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York
Plan Metro New York
Hotel Metro New York
Prix Metro New York
Hotel Metro Nyc
Hotel New York Metro
Metro Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.