“Génialissime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits du 20 au 24 AVRIL 2013, première étape de notre voyage de noces, et arrivés à l'hotel métro WAOUHHH super, nous avions une suite magnifique au 11 eme étage, avec une bouteille de pétillant nous attendant dans un sceau de glaces avec une petite carte pour nous féliciter. Tout était trés propre, le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées, toujours du gel douche shampooing aprés shamppoing en petite fiole offerte tout au long du séjour avec également un nécessaire de toilette et de couture! La literie était trés confortable dans un super lit king size. Le personnel toujours aimable prets à repondre à nos questions, à nous guider, à nous ouvrir la porte, franchement trés bien!
De plus le petit déjeuner était plus que correct alors oui boissons chaudes servies dans des gobelets en carton mais en meme temps on est à new york et partout ou on va le café, thé, chocolat est servi dans ces fameux gobelets en carton!!!
une super vue sur l'empire state building sur la terrasse au 13eme étage , une salle de sport correcte aussi au méme étage!
L'hotel est trés bien situé, nous on a pu faire casi tout à pied : lempire state building, macys, rock feller, la 5 eme avenue, madison avenue, central park, times square, la cathédrale saint patrick... et j'en passe!!!
Merci à toute l'équipe de l'hotel métro nous avons passé un super séjour dans votre magnifique ville, nous pensons revenir prochainement!!!!

• En arabe d'abord
Marckolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel n'est pas tout récent mais sa situation géographique dans NY est idéal ( à 2 de la 5° avenue et de TImes square) Le personnel est courtois et discret, le petit déjeuner n'est pas transcendant mais il a le mérite d'exister, ce qui est rare dans NY. (Café ou thé, jus d'orange, confitures en pot plastique, beurre, muffins, beignets, pain brioché, céréales en dose)
Notre 1ère chambre, la 203, donnait directement sur l'entrée de l'hôtel au 1er étage (l'hôtel en compte 12) et les nuits sont très bruyantes à NY, avec le passage réguliers des camions poubelle.
Nous avons pu changer de chambre et nous avons retrouvé un peu de calme.
La chambre est propre et la literie très bonne, radio réveil et tv. La clim fonctionne mais assez bruyante. Il y a du wi-fi dans la chambre. L'hôtel est à 25m du station de métro.
Il y a un service de consigne pour les bagages, le dernier jour (pratique).
L'hôtel dispose aussi d'un guichet pour acheter des tickets (théâtre, spectacle, excursions, etc..)
Il y a une petite terrasse super sympa sur le toit de l'immeuble avec une belle vue sur l'Empire State Building.
Donc pour conclure un bon rapport qualité/prix pour NY, mais ne pas s'attendre à du grand luxe, l'hôtel est simple et fonctionnel.

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel situé près de 6e avenue facilite pour visiter, metro au coin de la rue,à proximite de time square, rockefeller center,empire stade bulding la rue a cote,etc... l'hotel en lui même est propre les draps et serviettes sont changés tout les jours.le petit dejeuner copieux et à volonté.le concierge parle français.et n'hésite pas à vous renseigner.le restaurant le metro grill reste abordable choix de plat très simple pas honéreux..nous avons séjourné 5 nuit à cet hotel , et sans prolème nous y reviendrons.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel était confortable mais bruyant. Un camion frigo a passé 2 nuits sous notre fenêtre de chambre, située au 5e étage, avec le moteur de frigo en marche ! Le système de chauffage était très bruyant également. Par contre, il est bien situé pour profiter de la ville. Le petit déjeuner est simple mais correct. Nous avons passé un excellent séjour à New York.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biras
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes restés trois nuits et tout était très bien. L'hotel est vraiment très bien placé, le personnel est sympa, le petit déj à volonté, franchement on compte y revenir avec les enfants. Notre chambre donnait sur une cour mais ce n'était pas un problème car on partait tôt et on rentrait seulement pour se coucher. La literie est très bonne alors à choisir entre une super vue ou un bon lit, on préférait la bonne literie pour bien dormir et récupérer. Du coup on était au calme car aucun bruit dérangeant la nuit. Je recommande vivement cet hotel. Et en plus nous avons eu un super temps pour visiter new york : frais mais ensoleillé idéal pour la visite de la ville.

Olargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Placé idéalement en plein centre dans une ruelle et non une avenue et c'est tant mieux! Le cadre est tres chouette, l'accueil agréable, je regrette juste que le petit dej ne soit pas + salé (genre oeuf bacon... ) par contre il y à manger à profusion!
La deuxième chose est le manque de double vitrage dans la chambre, nous étions coté rue et du coup on se croirait dans starsky et hutch... (en même temps c'est ce qu'on est venu chercher ;-)
Donc si vous avez le choix ne prenez pas coté rue, c'est bruyant la nuit.
Bref on s'est régalé, le métro est à 50m, Time square à 5 min etc...
Pour un 1er séjour, je dirais que c'est l'emplacement et l'hotel idéal!
(N'achetez pas d'adaptateur mural genre pour brancher le tel, ils en prete à la reception!!!)
Je recommande vraiment!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Super hôtel, idéalement placé, à 10 minutes à pied de tout et le métro à droite en sortant.
Le restaurant metrogrill est sympa si vous êtes trop fatigués pour sortir.
Le personnel est très agréable. En tout cas, ils ont été extra avec nous.
N'hésitez pas à demander un higher level s'il reste des disponibilités.
La terrasse est elle aussi très sympa (level PH) avec une vue sur l'Empire State Building.
Pour nous, c'est sans hésitation une super bonne adresse pour passer quelques nuits à NYC.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metro

Adresse: 45 W 35th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°50 des hôtels romantiques à New York
N°121 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York
Plan Metro New York
Hotel Metro New York
Prix Metro New York
Hotel Metro Nyc
Hotel New York Metro
Metro Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.