“Emplacement ideal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   45 W 35th St, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°58 sur 449 hôtels à New York
“Emplacement ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle. Face a l empire state building. A cote de Macy s. Le metro est a l angle de la rue. Il possede une terrasse avec une vue imprenable sur l empire state building. Point negatif. Les chambre sur rue sont hyper bruyante et l insonorisation laisse a desirer. Toutes les chambres ne sont pas dotees de baignoire, ce qui est dommage car un bon bain apres une grosse journee de marche serait tellement apprecie. Un gros point positif, le petit dejeuner inclus. Tellement rare dans les hotels new yorkais. Mais un tres bon sejour dans cet hotel malgre les petites critiques.

• Séjour du septembre 2013

2 470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

bel hôtel art déco très chic, belle réception et entrée ainsi que des salons très sympathiques
chambres bien équipées élégantes mais petites (aucune importance pour nous puisque nous y sommes que pour dormir finalement)belle petite salle de bains.Ensemble très propre
l'emplacement de l'hôtel est idéale très proche de Broadway et de Times Squares et avec la vue sur l'Empire State building, très proche aussi de la 5ème Avenue et de tous les magasins
le métro est aux pieds de l'hôtel.
Le personnel est efficace et accueillant

Astuce pour la chambre : plus vous demandez haut mieux vous apercevez l'Empire State building et le soir c'est beau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sa situation, dans la 35ème rue entre la 5ème et la 6ème Avenues permet de parcourir toute la presqu'île, à pied ou en métro. Belles chambres, service efficace et petit déjeuner satisfaisant. Jolie terrasse d'où l'on peut voir l'Empire State Building.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue, bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Notre séjour a l'hôtel métro ses très bien passé belle chambre spacieuse et confortable salle de bain suffisamment grande avec baignoire se qui est agréable quand ont a marché toutes la journée car je ne voulais pas prendre les transports en commun petit déjeuner très bon et a volonté avec un grand choix de muffin et différents vennoiseries yaourt , café a volonté toute la journée ,petit bémol pour moi si on est côté cours pas de vue et le bruit de la climatisation extérieur sinon pas trop de bruit de la rue,personnelles serviable et poli certains comprennent un peu le français. belle terrasse avec vue sur l'empire state building , en plus on a vue trois couleurs différentes lors de notre séjour. Hôtel près de times square , 30 minutes de centrale parck, 1 heure de ground zéro le tous a pied pour se qui aime la marche et je trouve que ses mieux pour découvrir manahttan

Astuce pour la chambre : Si on veut pas trot de bruit côté cours et au moins 5ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

service parfait! rapport qualité prix parfait! situation parfaite! bonne insonorisation. rangements et SDB grande et appréciable. petit dejeuner copieux.
Chambre refaite recemment. bar sur le toit agréable. je le conseillerai et y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : il semblerait qu'il y ait des chambre qui ont été refaites et d'autres non.... toujours dema...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine à NY
Cet hôtel est très bien place proche de Times square, fifth avenue,etc
Le personnel est convenable, nous avons demandé à changer de chambre car la notre était située a proximité d'une bouche d'aération. Nous avons pu bénéficier d'une autre chambre dans la minute donc très appréciable
Le service petit dej est raisonnable, mais il n'y a pas de place pour tout le monde donc bien choisir son horaire'
La qualité des viennoiseries et baggles est raisonnable pour le lieu
Notre chambre a toujours été propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, chambres petites mais literie parfaite et propreté impeccable.
Hôtel bien situé , à 10 min a pieds de time square. La terrasse sur le toit donne directement sur l'empire state building. Il est possible d'y boire un verre. bien sur c'est cher mais la vue en vaut la peine.
Le restaurant de l'hôtel (metro grill) est très bon également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metro

Adresse : 45 W 35th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°45 des hôtels romantiques à New York
N°46 des hôtels familiaux à New York
N°146 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York
Plan Metro New York
Hotel Metro New York
Prix Metro New York
Hotel Metro Nyc
Hotel New York Metro
Metro Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.