“Très chouette hôtel bon emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Metro
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 W 35th St, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°53 sur 459 hôtels à New York
Fleurus, Belgique
“Très chouette hôtel bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes allés passer dix nuits dans cet hôtel au mois de juin 2014.
Hôtel idéalement situé (à proximité d'une station de métro).
Malgré une chambre au septième étage, beaucoup de bruit dans la chambre (prévoir des boules quies), cependant, d'autres hôtels de Manhattan sont plus bruyants. Petit-déjeuner avec des muffins, bagels et autres pâtisseries. Thé et café à volonté tout au long de la journée. Wi-fi gratuit. Les chambres sont propres et le personnel est très agréable.
Seul petit bémol: le bar de la terrasse qui était fermé avant l'heure prévue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un beau hotel tres bien situer avec une terrasse qui a une vue superbe sur l empire state building. Chambre de taille correct bien decorer salle de bain correct propre , par contre asser bruyant la nuit mais sa c est New york .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé dans Manhattan, à une rue de l'Empire State Building, station de métro à l'angle, Macy's juste à côté, Broadway à 10 minutes à pied, etc.
L'hôtel Metro faisait partie de l'offre de notre agence de voyage. On nous l'avait présenté comme classique mais confortable. Nous avons été surpris en bien ! Notre chambre familiale était située au 3ème étage, la grande chambre donnant côté rue était plus bruyante, j'imagine que les chambres situées dans les étages supérieurs le sont moins. Ma chambre donnait côté court intérieure, la ventilation fait du bruit mais cela ne m'a pas spécialement gênée. Nous avions décidé de marcher un maximum plutôt que d'utiliser les transports alors le soir, nous étions assez fatigués pour dormir très rapidement !
Ah ! la terrasse (roof top) avec la vue sur l'Empire State est parfaite pour faire de magnifiques photos.
Grande déception avec le petit déjeuner : Bagels, toasts, yoghourts, confitures, céréales en portion individuelle, thé, café, jus d'orange. Le tout servi dans de la vaisselle en carton et la salle est très vite bondée. Bref, après deux jours, nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner à l'extérieur. Une belle découverte, Friedmann's à quelques rues de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certainement celles situées côté rue mais dans les étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel extrêmement bien situé , 10 minutes à pieds de Time Square , 2 minutes de chez Macys , devant bouche de métro, à 1 rue de l empire state building. Notre chambre donne côté cour, calme mais climatisation bruyante. Bien équipée mais peu d espace de rangement, propre. Petit déjeuner bagels, toasts, corn-flakes, joghurts. Saucisses, oeufs contre supplément. Boissons chaudes à disposition 24h/24. Accès à ordinateur et imprimante sans frais. Hôtel tout à fait adapté à notre séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé géographiquement , à une rue de l'ESB. A proximité se trouve une station de métro et de nombreux arrêts de bus. Le petit déjeuner très bien, Un point négatif il faut éviter les chambres qui donnent à l'arrière de l'hôtel, car les ventilations de l'hôtel tournent sans arrêt, par contre celles donnant côté rue, il faut être au moins au 5 eme étage pour ne pas avoir trop le bruit de la rue, mais à New York cela va être dur de ne pas avoir de bruit, c'est une ville qui ne dort jamais

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel bien situé, près du métro, de Time Square, de Macys pour magasiner, plein de restaurants pas très loin avec un choix immense, chambre très propre, salle de bain avec douche, petit déjeuner inclus pas sophistiquer mais satisfaisant pour partir visiter toute la journée.

Je vous le recommande fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine à NY et sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : chambre spacieuse et calme, literie très confortable, sanitaires impeccables, Terrasse agréable avec vue sur l'Empire State Building. Très bien situé pour faire les visites . Accueil sympathique. Hotel de très bon niveau, un seul reproche le petit déjeuner qui contraste fortement avec le standing d'un tel hôtel (Peu de choix dans les produits, qualité générale médiocre, vaisselle en cartons et salle à manger bondée) Quel dommage!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metro

Adresse: 45 W 35th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°42 des hôtels familiaux à New York
N°48 des hôtels romantiques à New York
N°129 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York
Plan Metro New York
Hotel Metro New York
Prix Metro New York
Hotel Metro Nyc
Hotel New York Metro
Metro Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.